[Coupe Arabe 2021 - 1/2 Finale] Tunisie vs Egypte (1-0)

  • Ferjani sassi vas sortir son match je le sent bien contre les masri

    Ali Maaloul est apte ? ben hmmida me semble amoindri

    Mettre un joueur qui revient de blessure pour une demi finale: un risque? Faut voir aussi si Ben Hmida sera à 100%. Ensuite, si y a bien un joueur craint par les Egyptiens, c'est bien Maaloul...

  • Entre deux Blessé Maaloul et Ben Hamida il faut voir leurs santé tous d'abord et éviter les d'aggraver leurs blessure et jouer amoindri.

    Sinon sur ce match j'ai aucun doute sur la motivation des joueurs les Masri sont les favoris et nos joueurs aiment ce genre de contexte en plus l'ascendant historique favorable.

    Inchallah Zina et marbouha.

  • Notre coach, est le plus nul au monde, il fait appel à Hassen avant les qualifs pour après appeler Ben Mustfa, ensuite alors que Ben Mustfa enchaine les bonnes performances, et à la première bourde rappel Hassen et il a oublié que ce dernier n'a jamais été convaincant.

    Ben Moustapha doit retourner a l'ecole

  • Mettre un joueur qui revient de blessure pour une demi finale: un risque? Faut voir aussi si Ben Hmida sera à 100%. Ensuite, si y a bien un joueur craint par les Egyptiens, c'est bien Maaloul...

    Bah oui si on met maaloul et qu'il fait encore un match de merde les groupies maaloul vont encore dire qu'il est blessé comme au mondial ,alors je préfère un ben hmida amoindri mais je sait qu'il va laisser sa vie sur le terrain il a l'esprit combattif chose très rare chez les guignol tunisiens laissons maaloul se reposer et être apte pour Al ahly

  • des critiques des medias , consultants et réseaux sociaux égyptiens sur le rendement de la sélection nationale égyptienne , les choix techniques du coach durant ce tournois.

  • des critiques des medias , consultants et réseaux sociaux égyptiens sur le rendement de la sélection nationale égyptienne , les choix techniques du coach durant ce tournois.

    Ils ont un probleme ces journalistes Egyptiens ...

    Lorsque Houssam Badri terrassaient l'EN Egyptienne ... personne n'a osé critiqué l'Entraineur Local qui gardait Abdallah aid et convoqua Ahmed Fethi et Abdelchafi ... Maintenant Queros il gagn ces matches tout en testant des joueurs de Future de Al Bank Al Ahly et Smouha Etc et en intégrant quelques espoirs olympiques et les journalistes ose critiquer ces choix techniques !!

  • elli sar lel masr contre la jordanie sar el tounes face à la Syrie ... gagner le match avant son entame.


    La difference c'est une reussite totale syrienne face à des ratés incroyables de la jordanie qui auraient pu mener facilement 2 à 3-0 à la mi-temps... puis cerise sur le gâteau l'Égypte égalise juste avant la pause ... et on ose dire que la Tunisie est une équipe chanceuse !


    Bref j'ai bien observé l'Égypte face à l'Algérie , c'est une équipe qui est très solide ... ce sera très serré , l'arrivée de Talbi demain va mettre de l'ordre en défense et le retour de Ben Romdhane va offrir plus de solution au milieu surtout que le match risque de durer 120 minutes

  • elli sar lel masr contre la jordanie sar el tounes face à la Syrie ... gagner le match avant son entame.


    La difference c'est une reussite totale syrienne face à des ratés incroyables de la jordanie qui auraient pu mener facilement 2 à 3-0 à la mi-temps... puis cerise sur le gâteau l'Égypte égalise juste avant la pause ... et on ose dire que la Tunisie est une équipe chanceuse !


    Bref j'ai bien observé l'Égypte face à l'Algérie , c'est une équipe qui est très solide ... ce sera très serré , l'arrivée de Talbi demain va mettre de l'ordre en défense et le retour de Ben Romdhane va offrir plus de solution au milieu surtout que le match risque de durer 120 minutes

    Je pense que notre attaque est plus complète que celle de Masr.


    On ira pas au prolongation.


    Un avantage de 1-0 et on gèrera l'Égypte jusqu'à la fin.


    Intéressant de savoir qui il mettra: Maaloul ou Ben Hamida ?


    Je pense qu'il faut garder l'équipe type et remplacer Iffa par Talbi.

  • Si Maaloul est bien, sans aucune gêne physique, il faut le titulariser même si Ben Hmida n'a pas démerité mais s'il y en a bien un qui sait lire le jeu egyptien à la perfection tant il se rapproche de ce que produire Al Ahly, c'est Ali Maaloul.


    Peu importe qui il mettra, on a la chance d'avoir 2 bons arrières gauche. Je ne connaissais pas Ben Hmida mais il m'a agréablement surpris même s'il y a envote du déchet et des choix qui pourraient coûter cher à la CAN face à des Senegal, Algerie ou autres Maroc, face à des adversaires plus à l'aise techniquement et physiquement

  • des critiques des medias , consultants et réseaux sociaux égyptiens sur le rendement de la sélection nationale égyptienne , les choix techniques du coach durant ce tournois.

    Hier soir il parlait des demi finale sur bein sport orient, les consultants étaient confiant de la victoire égyptienne, il ont également fait un sondage sur qui allait gagner. Il n'y avait que 29 pour 100 qui avait voter sur la victoire tunisienne, et sur les 3 consultants il n'y en a qu'un qui voyait la Tunisie et l'Algérie en finale.. Il ne retienne apparemment pas les leçon du passé qui a prouvé que quand tounes est outsider on ne perd jamais..

  • SVP est ce que quelqu'un sait si le match sera rediffuser en soirée ?


    J arrive pas a trouver la grille des programmes de la chaîne Bein

    Dispo sur le site de la Fifa et youtube dans la soirée.

    Petite question ou est passé Anis Badri? C'est un joueur qui a apporté satisfaction a l'équipe nationale. Pour cette compétition il aurait été très utile.

    Blessé de longue date dans son club. En phase de reprise. Qd tu vois Fakhredine et Naim sur le flanc droit dans cette compétition, un Badri aurait peut etre eu son mot à dire.

  • Si la Tunisie échoue devant L'Égypte avec nos 7 titulaires de l'équipe A elle sera la risée du maghreb. L'Égypte joue avec des joueurs de samouha bank ahly et de nouvelles recrues expérimentées outre leurs blessures.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!