[Coupe Arabe 2021 - 1/2 Finale] Tunisie vs Egypte (1-0)

  • reprise des entraînements d'Ali Maaloul

    Connaissant bien 3aloulou et la frustration qu'il a eu en 2019 de ne pas pouvoir jouer la CAN en Egypte, pays où il est considéré tel une star.
    Je pense qu'il va faire le forcing auprès de la FTF et MK pour jouer contre l'Egypte, c'est presque une certitude, je ne le vois pas rien dire et se taire surtout concernant une demi-finale si importante et médiatique dans le monde arabe.

  • La clef du match sera l’impact et la détermination mis sur le terrain de la 1ère à la dernière minute car techniquement ils sont un cran au dessus. Il faut leur « rentrer dedans » et leur montrer que même en cas de défaite, ils n’en sortiront pas indemnes. J’ai confiance en nos aigles et leur montée en puissance depuis le début. Inchallah Marbouha🇹🇳

  • Oui c'est lui.

    La classe ce gardien, énorme respect pour lui à l'époque c'était le numéro 2 derrière El Ouaer pour les qualifications de la coupe du monde 98, je ne sais plus pourquoi après il n'a pas été sélectionné pour la phase finale...

  • salaire Queiros : 80.000 $ soit le 2eme plus grand salaire en Afrique


    Salaire Mondher Kebaier : 9.000 $ soit le plus petit salaire en Afrique

    8|peut être que MK avec son misérable salaire va aller au mondial et queiroz avec ces 80 000 dollars va rester en Egypte avec Tunisian 216 a manger du foul ^^

  • Et voilà c'est bien ce que je pensais, il a l'occasion de se surpasser pour la Tunisie. Beaucoup de supporters tunisiens lui reproche d'être une machine contre les clubs tunisiens en CL et en EN de lever le pied. La balle est dans son camp.


    Ali maaloul toute sa carrière il c'est caché c'est pas aujourd'hui qu'il va devenir un mousquetaire.

    NeuCamp ^^^^^^ c'est pas moi qui le dit

    Sa me rassure je ne suis pas parano

  • La classe ce gardien, énorme respect pour lui à l'époque c'était le numéro 2 derrière El Ouaer pour les qualifications de la coupe du monde 98, je ne sais plus pourquoi après il n'a pas été sélectionné pour la phase finale...

    Tu m'impressionnes pas beaucoup de gens connaissent effectivement c'était le second puis 3ème gardien avec l'arrivée de Boumnigel. Très grand gardien qui avait le record d'avoir encaissé aucun but en championnat plus de 11 matchs. Ya 7asra.

  • Il est toujours prêt pour jouer Djibouti, mais arrivé les gros matchs il te dit qu'il a mal au cheveux... A chaque CAN au mondial il fait son cinéma, d'ailleurs Giresse la compris il a mis dans le 1er vol pour le Caire

    ^^ah bah tu l'as fais pas a l'envers a l'homme blanc

  • La classe ce gardien, énorme respect pour lui à l'époque c'était le numéro 2 derrière El Ouaer pour les qualifications de la coupe du monde 98, je ne sais plus pourquoi après il n'a pas été sélectionné pour la phase finale...

    Il était en ballotage avec Chokri , après la CAN 96 ils ne pouvaient plus s'entendre tous les 2 , et du coups Kasperzak a choisi soit Boubaker soit Chokri jamais les 2 , les qualifs pour le mondial 98 voubaker a disputé la majorité des matchs.


    Et puis vint la CAN 98 , Kasperzak ne convoque pas Chokri , convoque Boubaker et décidede titulariser Boumnigel alors sans club (alors que Boubaker faisait une grosse saison en club et vient de remporter la coupe arabe des clubs champions en finale face au Ahly d'Égypte.


    Boubaker refuse la décision de Kasperzak , et depuis il n'est plus convoqué en sélection.

  • Ferjani sassi 9alelkom Hannibal jawou a7la jaw n'écoutez pas les médias il n'y a aucun soucis


    D'ailleurs Hannibal superstar à l'hôtel avec ses cheveux, Don Wadi3 a demandé de renforcer la sécurité à l'hôtel.

  • NeuCamp ^^^^^^ c'est pas moi qui le dit

    Sa me rassure je ne suis pas parano

    Il y a aussi d'autres qui l'apprécient.

    Sinon on connait bien ta mauvaise fois envers ce joueur, la preuve le dernier match contre la Zambie il etait extraordinaire mais aucun mot de ta part. Par contre au premier centre raté tu le traites de chèvre

  • Il y a aussi d'autres qui l'apprécient.

    Sinon on connait bien ta mauvaise fois envers ce joueur, la preuve le dernier match contre la Zambie il etait extraordinaire mais aucun mot de ta part. Par contre au premier centre raté tu le traites de chèvre

    J'ai loupe son but ^^mais je l'es félicite après

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!