[Coupe Arabe 2021 - 1/2 Finale] Tunisie vs Egypte (1-0)

  • Il y a aussi d'autres qui l'apprécient.

    Sinon on connait bien ta mauvaise fois envers ce joueur, la preuve le dernier match contre la Zambie il etait extraordinaire mais aucun mot de ta part. Par contre au premier centre raté tu le traites de chèvre

    Il a un problème personnel avec maaloul on dirait

  • Il a un problème personnel avec maaloul on dirait

    Il est intrinsigeant tounsikef.


    C'est vrai que Maaloul est loin d'un Hatem Trabelsi ou Thabet au niveau maturité de jeu et experience internationale mais il fait le job en selection mais attention il y'a Ben Hamida qui monte en puissance et qui fait du bien comme arrière latéral par sa combativité, sa bonne condition physique et son travail sur le plan défensif.

  • Il est intrinsigeant tounsikef.


    C'est vrai que Maaloul est loin d'un Hatem Trabelsi ou Thabet au niveau maturité de jeu et experience internationale mais il fait le job en selection mais attention il y'a Ben Hamida qui monte en puissance et qui fait du bien comme arrière latéral par sa combativité, sa bonne condition physique et son travail sur le plan défensif.

    Ça sera un très belle concurrence entre les deux et c'est très bénéfique pour EN sachant que l' un est jeune l'autre est expérimenté il faut juste savoir tiré profit des deux.

  • Faut pas oublier que y’a Abdi haddadi et peut être même ben Ouanes devant hmida dans la concurrence

    Bien sûr la concurrence est ouverte a tous mais pour le moment là concurrence est partie entre Maaloul et Ben Hamida et les deux joueurs donne satisfaction avec leurs clubs aussi, avoir maintenant qui est plus utile avec EN. D'ailleurs avec les retours des expatriés la concurrence touchera plusieurs postes et c'est très bénéfique, en attendant l'éclosion des nouveaux joueurs.

  • Si MK utilise Maaloul c'est pour quelle raison ?

    Si c'est pour faire des cross pour jaziri je doute que ça peut aboutir vu qu'il y aure un axial comme Hejazy ou El Wensh qui ont un bon jeu de tête .. En plus en face il y aura le jeune Defenseur d'Al Ahly Akram Tawfik qui joue dur sur l'homme et qui a une bonne condition physique ..

    Je préfére garder le même schéma face à l'Egypte

  • Ça sera un très belle concurrence entre les deux et c'est très bénéfique pour EN sachant que l' un est jeune l'autre est expérimenté il faut juste savoir tiré profit des deux.

    Jeune , bof pas trop il a quand même 25 ans

    Il est plus vieux que plusieurs joueurs de l équipe de la liste élargie

    Talbi 23 ans , ben romdhane 22 ,rafia 22 , zemzemi 22 , Ben Slimane 20 zaddem 20 rekik 19 , tounekti 19 Hannibal 18 ..

    Il a le même age que aidouni et drager chaouat


    Il n est pas jeune mais il est moins expérimenté évidemment

    chapeau à lui il a fait un bon tournoi jusqu'à présent .

  • Talbi doit jouer....mk doit faire des choix ou revenir à un 3/4/3 c'est la formation que je préfère pour l équipe nationale ou il doit faire sortir iffa du 11 titulaire même s'il la pas démérité.... mais là c'est plus là même compétitions !!!!

  • Il est intrinsigeant tounsikef.


    C'est vrai que Maaloul est loin d'un Hatem Trabelsi ou Thabet au niveau maturité de jeu et experience internationale mais il fait le job en selection mais attention il y'a Ben Hamida qui monte en puissance et qui fait du bien comme arrière latéral par sa combativité, sa bonne condition physique et son travail sur le plan défensif.

    On verra si Ben Hmida peut finir meilleur buteur de la LP1 en étant arrière gauche pour commencer à le comparer à Maaloul.

    Sinon maintenant c'est l'Égypte en face, le vrai exercice

  • On verra si Ben Hmida peut finir meilleur buteur de la LP1 en étant arrière gauche pour commencer à le comparer à Maaloul.

    Sinon maintenant c'est l'Égypte en face, le vrai exercice

    Il se débrouille comme un chef pour le moment.


    J'ai suivi l'Égypte, ce n'est pas une foudre de guerre ni la France. Si le coach est intelligent, tout passe par la plaque tournante Amr Souliya, un marquage de près sur lui diminuerait fortement les chances de Masr de créer des ouvertures.


    Ils sont doués avec le ballon, travaillent beaucoup avec les latéraux, le jeu Masri est facilement lisible. Ben Hamida sur le plan défensif doit débuter titulaire à mon avis.

  • Il se débrouille comme un chef pour le moment.


    J'ai suivi l'Égypte, ce n'est pas une foudre de guerre ni la France. Si le coach est intelligent, tout passe par la plaque tournante Amr Souliya, un marquage de près sur lui diminuerait fortement les chances de Masr de créer des ouvertures.


    Ils sont doués avec le ballon, travaillent beaucoup avec les latéraux, le jeu Masri est facilement lisible. Ben Hamida sur le plan défensif doit débuter titulaire à mon avis.

    Tu est entraîneur de football ?

  • On verra si Ben Hmida peut finir meilleur buteur de la LP1 en étant arrière gauche pour commencer à le comparer à Maaloul.

    Sinon maintenant c'est l'Égypte en face, le vrai exercice


    Doit-on juger un arrière gauche selon son nombre de but ?

    Maaloul a été meilleur buteur du championnat avec 3 buts dans le jeu. Est-ce vraiment un exploit ?


    10 Pénaltys & 3 Coup-franc...


    3 passes décisives cette fameuse saison.


    Sinon en sélection c'est 73 matchs pour 2 buts. Dès que le niveau s'élève, il se cache, ne va jamais au contact.

    En 73 sélections, je ne me souviens pas d'un seul gros match contre une équipe correcte que l'on a affronté (à part la Zambie et encore c'est faible et à part son but je l'ai pas trouvé largement meilleur que les autres).

    Il faut passer à autre chose et donner sa chance à un autre joueur, on a 3/4 joueurs à ce poste qui sont meilleurs que lui.

  • Il a des problèmes musculaires et j'ai bien peur que Maaloul à vouloir trop bien faire soit submerger par les émotions et se blesse encore une fois.


    Il faut le protéger et lui faire jouer si nous avons l'avantage au score les 15-20 dernières minutes du match.


    On doit garder la même équipe qui a joué contre Oman, on ne change pas une équipe qui gagne.


    J'attends beaucoup plus de Msekni, Sassi et Chaalali au niveau de l'engagement.

  • Je suis pas d'accord la dessus. En pleine possession de ses moyens il reste le meilleur à son poste à l'heure actuelle. Je pense que dans un futur proche, on pourra compter sur Ben Ouanès et Ben Hamida pour lui chipper la place mais je ne pense pas que ça viendra maintenant, sauf s'il se blesse sur une longue durée.

  • Et voilà c'est bien ce que je pensais, il a l'occasion de se surpasser pour la Tunisie. Beaucoup de supporters tunisiens lui reproche d'être une machine contre les clubs tunisiens en CL et en EN de lever le pied. La balle est dans son camp.

    Baraccuda  sinano70 chna7welek abdallah game et dans le game tu connait the game de G-Unit un rappeur gelek abdallah game c leur producteur ya si ltayef comme sa tu vit en egypte mais tes sur un forum tunisien ta pas de forum en egypte,,, ye3lkek ya lotfi^^;(;(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!