[Coupe Arabe 2021 - 1/2 Finale] Tunisie vs Egypte (1-0)

  • Ça a l'air intéressant comme compo: mejbri sans doute en plaque tournante du milieu et Msakni en attaquant de soutien. Avec ce système, sans doute forcer de mettre deux vrais milieux défensifs de métier (ce qui n'est pas le cas de Ben Romdhane).


    Par contre, les 3 défenseurs axiaux qui n'ont jamais joué ensemble je crois, et qui vont devoir se mettre au diapason rapidement devant des bons joueurs égyptiens... En espérant que l'EN n'attendra pas la deuxième mi-temps pour commencer à jouer...

  • Que la Tunisie gagne ou perd ce n'est pas le plus important, ce n'est qu'un jeu en fin de compte, l'essentiel est de rester soudés derrière notre équipe nationale, car même si le football est devenu l'opium des peuples il aura au moins servi à raviver un peu l'esprit patriotique des Tunisiens chose qui nous manque dans un peuple divisé par le régionalisme et les questions d'identité, j'aurais aimé qu'on bat les autres pays en sciences, technologies, niveau de vie, égalité sociale et croissance économique, mais pour le moment on s'accroche au football et s'il y'a de la volonté on peut y arriver j'en suis sûr.

    Vive la Tunisie 😎

  • Msakni jaziri seuls devant ?

  • La compo est quand même un peu foireuse je trouve. Mejbri ne pourra pas assurer ce rôle d'ailier percutant et dribbleur, on l'a bien vu qu'il est plus a l'aise dans le coeur du jeu.

    Il aurait dit reconduire Sliti sur le côté, mettre Sassi sur le banc et Mejbri à sa place.

    Sliti, même s'il est brouillon, apporte des coups francs et du danger par ses provocations.

  • La compo est quand même un peu foireuse je trouve. Mejbri ne pourra pas assurer ce rôle d'ailier percutant et dribbleur, on l'a bien vu qu'il est plus a l'aise dans le coeur du jeu.

    Il aurait dit reconduire Sliti sur le côté, mettre Sassi sur le banc et Mejbri à sa place.

    Sliti, même s'il est brouillon, apporte des coups francs et du danger par ses provocations.

    Mejbri sera plus en électron libre. L’animation sur les côtés, sera faites pas Ben Hmida et Drager

  • Que la Tunisie gagne ou perd ce n'est pas le plus important, ce n'est qu'un jeu en fin de compte, l'essentiel est de rester soudés derrière notre équipe nationale, car même si le football est devenu l'opium des peuples il aura au moins servi à raviver un peu l'esprit patriotique des Tunisiens chose qui nous manque dans un peuple divisé par le régionalisme et les questions d'identité, j'aurais aimé qu'on bat les autres pays en sciences, technologies, niveau de vie, égalité sociale et croissance économique, mais pour le moment on s'accroche au football et s'il y'a de la volonté on peut y arriver j'en suis sûr.

    Vive la Tunisie 😎

    on a aucun problème d'identité comme le Maroc ou l'Algérie

    Régionalisme ,économique corruption etc.....oui mais pas d'identité

  • Mjebri je le pensais plus persécutant à la Ben Arfa mais on dirai qu’il se retient ! Je trouve qu’il ralenti un peu le jeu il ne va pas vert l’avant il redonne toujours derrière ! FAUT YALLEZ ALLER DE LAVANT !

  • Mjebri je le pensais plus persécutant à la Ben Arfa mais on dirai qu’il se retient ! Je trouve qu’il ralenti un peu le jeu il ne va pas vert l’avant il redonne toujours derrière ! FAUT YALLEZ ALLER DE LAVANT !

    C'est vrai qu'il persécute beaucoup ses camarades. C'est pas bien faut qu'il arrête.

  • Mjebri je le pensais plus persécutant à la Ben Arfa mais on dirai qu’il se retient ! Je trouve qu’il ralenti un peu le jeu il ne va pas vert l’avant il redonne toujours derrière ! FAUT YALLEZ ALLER DE LAVANT !

    Pour le moment, il ne percute pas et ne tire pas, on dirait qu'il a peur de se blesser. Contre Syrie, Oman il a n'a pas pu se montrer beaucoup, je me demande comment il sera contre Egypte et Algérie. Pour l'instant, Je lui préfère Ben Slimane.

  • Mjebri je le pensais plus persécutant à la Ben Arfa mais on dirai qu’il se retient ! Je trouve qu’il ralenti un peu le jeu il ne va pas vert l’avant il redonne toujours derrière ! FAUT YALLEZ ALLER DE LAVANT !

    nn c pas ca, je trouve qu'il ne tente pas les tirs de loin, qu'il est parfaitement capable de marquer, peut etre un ordre de l'entraineur...

  • Je trouve qu'on lui demande un peu trop a Hannibal !!! C'est un petit garçon faudrait pas l'oublié. C'est ça première participation dans une compétition majeur, c'est premier début avec l équipe nationale....il est même pas pro encore et déjà il arrive à se trouvait une place dans les 11...

  • Je trouve qu'on lui demande un peu trop a Hannibal !!! C'est un petit garçon faudrait pas l'oublié. C'est ça première participation dans une compétition majeur, c'est premier début avec l équipe nationale....il est même pas pro encore et déjà il arrive à se trouvait une place dans les 11...

    On lui demandera à 30 ans d'essayer de tiré ou d'être plus présent dans la surface de réparation :/

  • Dur d’être positif av sassi dans l équipe

    Sassi va marquer aujourdui il aura a cœur de brille face aux pharaons sa sera un but de feuj dont sassi a le secret ^^un tir tout mollasson qui sera contre deux fois prendra a contre pied le gardien le ballon va longer la ligne tapé le poteau et rentre difficilement grâce à la goal Line ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!