[CAN 2021] Préparation

• Oui il est probablement out pour la CAN si ça intéressé les gens il va s'exprimer dans un twitter Space avec Ettachkila a 21h30

C est un tres grosse mauvaise nouvelle.

J espère que c est pas du à la blessure lors de la finale.

Parceque j ai peur qu il ait aggraver la blessure en continuant a jouer.

• Si réellement il est blessé :(wallahi le symdrome tunisien du joueur fragile vient de frapper encore

Je dirai plus le non professionnalisme du staff qui le laisse jouer le match.

nous avons tous ressentis que Drager après la blessure n était plus le même.

• Y’a pas un tunisien qui veux retenir en otage tout le staff et ses médecins bidon avant le départs au Cameroun. On se débrouillera mieux sans ses bricoleurs, marchand de clope et boucher.

• Le Dr Boucher Chamli depuis 2017 et ces bains de glace aurait dû être viré mais on se le coltine encore pourquoi ?...

Et les diagnostics aussi Maaloul après 4 jour du finale, il joue un match avec Ahly en plus en bonne forme et on a joué avec Ben Hamida blessé dans les deux derniers matchs car Maaloul n'est pas prêt???? Beaucoup de questions sans réponses! La faute à qui?

• Et les diagnostics aussi Maaloul après 4 jour du finale, il joue un match avec Ahly en plus en bonne forme et on a joué avec Ben Hamida blessé dans les deux derniers matchs car Maaloul n'est pas prêt???? Beaucoup de questions sans réponses! La faute à qui?

Tu insinue quoi ??? Magouille , simulation de blessure ^^faut pas me tenter ^^

• concernant le Dr Chamli et la gestion de la Coupe arabe :

apres les analyses faites au centre medico sportif Aspitar à Doha (le meilleur au monde) avant le début de la compétition pour le trio Abdennour , Chikhaoui et Maaloul voiciles diagnostics du Doc :

- cas Abdennour , il a diagnostiqué 2 semaines de repos , j'ai oublié le nom de la blessure mais le médecin a jugé qu'il sera inapte pendant 2 semaines , le staff a donc jugé bon de le remplacer. Abdennour , une bete de travail a été rétabli après 1 semaine et a ete autorisé à reprendre les entraînements doucement avec son club d'om slal (À tord ou à raison Allahou a3lam) d'où la polémique après le 1er tour ajouté à celà le choix bizarre du sélectionneur de le remplacer par Jasser Khemiri qui n'a joué aucune seconde.

- cas Maaloul et chikhaoui, ils arrivent légèrement blessés à la coupe arabe , les analyses ne montrent pas grand chose , rien de grave, donc il donne le feu vert au staff technique de pouvoir les utiliser grand max 10 minutes à 1/4 d'heure et de pouvoir ensuite compter sur eux progressivement au fure et à mesure de l'avancement du tournois.

L'erreur c'était de risquer avec ces 2 joueurs , pourquoi s'enteter à les utiliser quand tu mènes 4-1 face à la Mauritanie ?

Après la confirmation des blessures, le Doc a établi un nouveau constat , Chikhaoui apte pour les 1/4 , Maaloul à partir des 1/2 ... après s'ils n'ont plus joué (Maaloul en prolongations après le but algérien ) c'est les choix du sélectionneur.

Une dernière chose purement technique , quand tu mets Maaloul , réputé pour ses centres lateraux dans les 18m , tu mets avec lui Chikhaoui et Rouge en pointe pour leur jeu de tête, surtout que l'axe algérien n'est pas une foudre de guerre dans le jeu aérien, tu ne gardes pas Msakni et Jaziri lessivé, même sliti aurait pu servir dans les centres vers les 2 géants restés sur le banc .

Bref ce sont des analyses après coup ... je ne sais pas si kebaier y croyait en faisant ses changements trop tardifs moi pas trop même si Belarbi a faillit égaliser s'il avait cadré sa belle frappe.

• Manoubi bof ...

Zemzemi y a trop d'abondance dans son poste de milieu de terrain , je vois mal le sélectionneur le convoquer et écarter l'un de ses anciens (même si ils sont nuls).

Ben fraj c'est qui ?

Je crois que les dès sont jetés, il n'y aura aucun nouveau dans la sélection qui tourne depuis 2 ans autours de 30 joueurs squi seront normalement rassemblés à la CAN.

• Manoubi bof ...

Zemzemi y a trop d'abondance dans son poste de milieu de terrain , je vois mal le sélectionneur le convoquer et écarter l'un de ses anciens (même si ils sont nuls).

Ben fraj c'est qui ?

Je crois que les dès sont jetés, il n'y aura aucun nouveau dans la sélection qui tourne depuis 2 ans autours de 30 joueurs squi seront normalement rassemblés à la CAN.

Zemzemi faut le convoquer en tant qu'ailier. Il a fait d'excellentes prestations avec son club a ce poste

• Manoubi bof ...

Ben fraj c'est qui ?

Ben Fredj il joue à Auxerre c le numéro 2 derrière charbonnier qui lui laisse pas grand chose il a d'abord pas mal planter avec la national 2 puis avec les pro il a mis 5 buts en coupe de France par contre il n'a que des miettes en championnat mais sa reste prommeteur si on compare à ce qu'on a.

Zemzemi joue à plusieurs poste dons millieu droit et gauche mais son vrai poste c dans l'axe et oui on a du monde donc à moins de virer sassi ce que j'aimerais bien il ne sera pas la.

Par contre manoubi je suis pas contre pour une raison simple on manque d'ailliez percutant msakni n'est plus le même qu'avant et sliti manque de vitesse quand on regarde le banc je ne vois aucun autre ailliez c'est inquietant.

• Il joue ailier en ce moment ?

Je sais pas si c'est récurrent, mais les 2 matchs que j'ai vu de lui, il était ailier et je l'avais trouvé plutôt bon, a voir 👍

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!