[CAN 2021] Préparation

• Selem alykoum du coup makni sera du coup voyage ?parce que j'ai vu qu il avait ecarte du groupe

• Quel problème en DC ? Commence pas a nous inventé des problème toi, on en a suffisamment 🤣

On a un gros problème même

-Rekik c'est un gamin tu vas pas le faire joué contre le Cameroun le Mali ou le Nigeria. Chui sur Il mettra Benromdhane en DC s'il faut mais jamais rekik , il jouera pas une minute , c'est un touriste qu'on prend avec nous pour voyager en afrique

-Est Haddadi ce n'est pas un axial.

• On a un gros problème même

-Rekik c'est un gamin tu vas pas le faire joué contre le Cameroun le Mali ou le Nigeria. Chui sur Il mettra Benromdhane en DC s'il faut mais jamais rekik , il jouera pas une minute , c'est un touriste qu'on prend avec nous pour voyager en afrique

-Est Haddadi ce n'est pas un axial.

Haddadi est axial maintenant. C'est notre seul gaucher à ce poste et je ne m'inquiète pas pour lui.

• De ce que j'ai compris, oui car c'est une blessure et non un cas COVID. Mais ça reste à confirmer

Oui il peut être remplacé dès lors que c'est une blessure qui nécessite plusieurs semaines de rétablissement la Ftf doit envoyer le certificat médical à la Caf qui valide la demande.

• Jebali doit être rappelé par respect

c’est fou ce joueur ça fait je ne sais pas combien de temps qu’on le trimballe sans jamais lui avoir donnée sa chance.

On a vraiment un entraîneur débile, ou il ne convient pas et tu ne compte pas sur lui ou tu l’essaye sur deux match de suite à croire que c’était bouchée durant ses mois ou il nous a mis Khazri en pointe ou la calamité Jaziri

• Officiel:

Jebali remplace Firas.

Source : FTF

Excellente nouvelle. Il apporte un autre profil en attaque.

Il viendra avec l’envie de prouver ce qu’il vaut.

Ça me rappelle Akaichi rappelé par Leekens au dernier moment pour la Can 2015.

Au final il avait joué titulaire et avait finit meilleur buteur avec 3 buts.

• Mauvaise nouvelle, il nous faut au moins jouer un match, peu importe l'adversaire, meme un club sur place.

Espérons que notre bloc équipe soit supérieur aux leurs (ils sont pas mal niveau collectif) pour éviter de surcharger notre défense et notre gardien qui n'auront jamais joué ensemble.

On doit les battre pour se simplifier grandement ce debut de CAN et pour aussi envoyer un message pour les barrages

• Notre match amical contre le Sierra Leone a été annulé…

C'est confirmé ?

Rien d'étonnant si c'est le cas, j'avais dit que j'y croirai seulement quand les acteurs seront sur la pelouse.

On connaît la raison? Logistique ou covid ? Annonce de la semaine dernière de MK et la fédé pour calmer les supporters et pour donner un semblant de professionnalisme ?

• La préparation est perturbée pour beaucoup d'équipes. Il faut faire avec et meme si c'est l'équipe B qui commence face au mali, il nous faut une équipe B solide qui pourrait poser des problèmes a plusieurs équipes

• Communiqué de la FTF sur l'équipementier Kappa.

D'après ce que j'ai compris, la fédération rompt l'accord avec la marque mais continue à porter les équipements jusqu'à fin 2022.

Si quelqu'un qui sait lire l'arabe peut aller vérifier car la traduction n'est pas terrible.

• Communiqué de la FTF sur l'équipementier Kappa.

D'après ce que j'ai compris, la fédération rompt l'accord avec la marque mais continue à porter les équipements jusqu'à fin 2022.

Si quelqu'un qui sait lire l'arabe peut aller vérifier car la traduction n'est pas terrible.

Cette CAN sent le fiasco

Entres les embrouilles entre MK et les journalistes

Les embrouilles entre jarry et le ministère des sports

Le problème des gardiens

Pas de matchs amicaux pas de préparation

Les blessures et le covid

Problème d'équipements des maillots

Dans quelle conditions les joueurs vont commencer la Can ....

• ceux sont les conditions normale de temperatures et de pression en Tunisie

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!