[CAN 2021] Préparation

• départ demain pour le Cameroun sans Hannibal et Msakni dans un vol spécial.

Jiboha selma ya baba selma

• Encore cette mauvaise idée de mettre Hannibal ailier.

• Encore cette mauvaise idée de mettre Hannibal ailier.

Dans le système mis en place par le sélectionneur, Il ne peut jouer qu'attaquant de soutien qui pique vers l'axe ... un peu ce que faisait msakni à la coupe arabe

• Moi je pense que sans l'apport offensif considérable de Dragger, le 3-5-2 n'est pas la bonne option.

Avec Mathlouthi, je verrais plus un 4-3-3 avec un axe Bronn-Talbi et un milieu Skhiri-Laidouni-Ben Slimane.

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est les contaminations...

J'espère que les irremplaçables (Skhiri, Bronn, Talbi, Laidouni, Khazri y échapperont) ainsi que tous les autres bien entendu

• 🤣 c’est incroyable notre équipe est trop irrégulière et imprévisible ! Qui serait capable de dire si on ira loin ou qu’on perdre des le premier tour ? C’est impossible !

• Moi je pense que sans l'apport offensif considérable de Dragger, le 3-5-2 n'est pas la bonne option.

Avec Mathlouthi, je verrais plus un 4-3-3 avec un axe Bronn-Talbi et un milieu Skhiri-Laidouni-Ben Slimane.

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est les contaminations...

J'espère que les irremplaçables (Skhiri, Bronn, Talbi, Laidouni, Khazri y échapperont) ainsi que tous les autres bien entendu

Haw mechine ghodwa au cameroun et le cauchemard sera bientôt fini ... même hannibaal tu verras dans 2-3 jours il sera négatif ... le staff médical est au four et au moulin ces jours-ci ... ti howa lsakni il est bloqué à doha , ken jé fi tounes rahou charrbouh el boukhoukhou wou walla négatif.

• 🤣 c’est incroyable notre équipe est trop irrégulière et imprévisible ! Qui serait capable de dire si on ira loin ou qu’on perdre des le premier tour ? C’est impossible !

Je vais te surprendre et te dire que notre sélection semble prête, le schéma a l'air d'etre clair , le groupe est stable , tout est nickel techniquement.

Y a des grandes nations qui se cherchent encore , ce n'est pas notre cas ... notre sélectionneur zallat jusqu'à épuisement dans le passé , là les idées sont claires , et cette sérénité peut nous amener loin ...

• Haw mechine ghodwa au cameroun et le cauchemard sera bientôt fini ... même hannibaal tu verras dans 2-3 jours il sera négatif ... le staff médical est au four et au moulin ces jours-ci ... ti howa lsakni il est bloqué à doha , ken jé fi tounes rahou charrbouh el boukhoukhou wou walla négatif.

Wallahi je ne vois pas comment Hannibal pourrait ne pas contaminer d'autres joueurs.

Selon les photos des précédents stages, il est tres proche de Rafia et Laidouni par exemple... esperons simplement qu'ils soient negatifs pour mercredi tous.

• Dans le système mis en place par le sélectionneur, Il ne peut jouer qu'attaquant de soutien qui pique vers l'axe ... un peu ce que faisait msakni à la coupe arabe

Dans ce cas je préfère qu'il reste sur le banc. Il nous faut nous donner les clefs de la victoire, et pour cela, il faut que les joueurs jouent à leur poste.

• Wallahi je ne vois pas comment Hannibal pourrait ne pas contaminer d'autres joueurs.

Selon les photos des précédents stages, il est tres proche de Rafia et Laidouni par exemple... esperons simplement qu'ils soient negatifs pour mercredi tous.

J'ai du mal a croire qu'on joue la CAN dans 1 semaine

Soit on vas déclarer forfait soit il va se passé une dinguerie d’ici la ,c'est sur

• Dans ce cas je préfère qu'il reste sur le banc. Il nous faut se donner les clefs de la victoire, et pour cela, il faut que les joueurs jouent à leur poste.

A chaque poste il ya des joueurs pour, mais je comprends pas tjrs des joueurs qui jouent pas a leurs vrai poste c'est pas normal!!! Si pas le choix ok mais quand t'as des joueurs de métier dans un poste, il faut pas le mettre dans une position anormale.

• CAN : la Tunisie et les autres équipes du groupe F sont menacées !!

Le coup d’envoi de la CAN 2022 sera donné dimanche prochain, le 9 janvier à Yaoundé. Menacé par le Coronavirus, ce tournoi est également menacé par des groupes armés.

Certes, ces groupes ont promis de perturber cette CAN et ont envoyé des lettres de menace aux équipes du groupe F (Tunisie, Mali, Mauritanie et Gambie), qui joueront à Limbé et s’entraîneront à Buea, au Sud-Ouest.

A en croire Blaise Chamango, responsable de l’ONG Human Is Right interviewé par l’AFP, “Les menaces sont très sérieuses. Mercredi, il y a eu une explosion à Limbé dans une vente à emporter, c’est un message fort”.

La même source a assuré que “les soldats lourdement armés se trouvent sur quasiment tous les carrefours de Buea et Limbé. Les forces de défense et de sécurité opèrent des arrestations et des fouilles systématiques dans plusieurs quartiers”.

En effet, ni le pouvoir ni la CAF n’ont voulu donner des précisions sur le dispositif sécuritaire prévu.

https://sport.tunisienumerique…u-groupe-f-sont-menacees/

• Purée sa commence ! Franchement tout les ans y’a des problem en Afrique ! Il faut stopé la coupe d’Afrique en Afrique et l’organisé hors Afrique ! Corruption, terrain de merde, chaleurs, sorcellerie !! On rajoute la Covid ! On aurai mieux fait de pas yaller !!

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!