[CAN 2021] Préparation

• Franchement, j'espère qu'en l'absence de Drager on jouera en 4-3-3... Mathlouthi n'a pas les épaules solides pour assurer le rôle de piston.

J'espère voir un entre jeu avec Skhiri, Laidouni et Ben Slimane (ou Hannibal). Les deux premièrs pour la densité physique et le dernier pour la touche technique.

Si Hannibal est retabli, j'ai bien peur que Kebaier le mette ailier et ça va nous flinguer.

• Oui je pense Benslimene va lui être préférer en fonction de l'adversaire et du système de jeu

Kebaier n'a pas l'air d'être de cette avis en tout cas je l'espère aujourd'hui à part sliti on a que ben slimane qui peut vraiment te faire basculer un match sur un dribble une passe ou une frappe en plus il sait tout faire sur le terrain.

• Kebaier n'a pas l'air d'être de cette avis en tout cas je l'espère aujourd'hui à part sliti on a que ben slimane qui peut vraiment te faire basculer un match sur un dribble une passe ou une frappe en plus il sait tout faire sur le terrain.

SLiti c est plus de la gesitculation qu'autre chose pas trop decisif dans les match a enjeu BenSlimen oui contre la Zambie par exemple

• SLiti c est plus de la gesitculation qu'autre chose pas trop decisif dans les match a enjeu BenSlimen oui contre la Zambie par exemple

Je ne suis pas d'accord contre l'Algérie il a fait des différence et il a amener des actions dangereuse si on le met a gauche ou dans un poste plus axial je suis sur qu'il peut être plus efficace

• coup-franc berbechien

Changed the title of the thread from “Préparation CAN 2022” to “[CAN 2021] Préparation”.
  • Je ne suis pas d'accord contre l'Algérie il a fait des différence et il a amener des actions dangereuse si on le met a gauche ou dans un poste plus axial je suis sur qu'il peut être plus efficace

Il a fait de beau mouvements mais par contre sur ces prises de décisions il est trop lent et a souvent un geste de trop qui permet a l'adversaire de se repositionner par exemple contre l'Algerie il a ete facilement contre par Chatti lors d'une occasion de but; au lieu de jouer rapidement avec une touche de balle ou un control un tir il prefere faire le beau et sa pose probleme car il ralenti le jeu

• Il a fait de beau mouvements mais par contre sur ces prises de décisions il est trop lent et a souvent un geste de trop qui permet a l'adversaire de se repositionner par exemple contre l'Algerie il a ete facilement contre par Chatti lors d'une occasion de but; au lieu de jouer rapidement avec une touche de balle ou un control un tir il prefere faire le beau et sa pose probleme car il ralenti le jeu

Déjà Il faut prendre en compte que sliti manque de vitesse et chetti à fait un gros match, ensuite c'est très compliquer pour lui de jouer à droite impossible pour lui de se mettre sur son bon pied et sa l'enfermait sur le côté droit.

Son match n'était pas non plus parfait mais il a rapporter des bon coup franc àprzs avoir subit des fautes et amener des situations dangereuse que ce soit sur ses dribbles ou ses passes si tu as un ailliez super rapides dans ta poche capable de foutre le feu dans une défense dit le moi en attendant sliti est titulaire tout les jours.

• Déjà Il faut prendre en compte que sliti manque de vitesse et chetti à fait un gros match, ensuite c'est très compliquer pour lui de jouer à droite impossible pour lui de se mettre sur son bon pied et sa l'enfermait sur le côté droit.

Son match n'était pas non plus parfait mais il a rapporter des bon coup franc àprzs avoir subit des fautes et amener des situations dangereuse que ce soit sur ses dribbles ou ses passes si tu as un ailliez super rapides dans ta poche capable de foutre le feu dans une défense dit le moi en attendant sliti est titulaire tout les jours.

tu me parles d'un match qu'on a perdu ..

C'est quoi l'essentiel pour toi ? les but ou les dribbles cela fait des années que l'on connait Sliti un joueur qui a certainement des atouts mais manque d'intelligence de jeu et trop personnel dans son jeu pour moi c est pas le meilleur joueur de l'equipe national meme si parfois il peut etre utile il n'est pas un joueur indiscutable de la selection

• Si j’avais vue Sliti pour la première foi lors du match contre l’Algérie j’aurais dit quel joueur!!! Mais malheureusement je l’ai subie avant donc je m’abstiendrais de tout commentaire parce qu’il est gentils mais plus pour un barbecue entre pote ou pour la chasse au pigeons

• Si j’avais vue Sliti pour la première foi lors du match contre l’Algérie j’aurais dit quel joueur!!! Mais malheureusement je l’ai subie avant donc je m’abstiendrais de tout commentaire parce qu’il est gentils mais plus pour un barbecue entre pote ou pour la chasse au pigeons

le match en coupe du monde contre l'Angleterre il y a Badri qui est seul sur le cote il lui donne la balle et il part en un contre un contre le gardien anglais Pickford non monsieur Hmar il a prefere donne la balle a Khazri qui plus excentré s est fait rattrape par la defense anglaise avec a leur tete Maguire,

c est vraie qu'il sourit tout le temps ..

• FBM a le N1 ça fait peur…

• tu me parles d'un match qu'on a perdu ..

C'est quoi l'essentiel pour toi ? les but ou les dribbles cela fait des années que l'on connait Sliti un joueur qui a certainement des atouts mais manque d'intelligence de jeu et trop personnel dans son jeu pour moi c est pas le meilleur joueur de l'equipe national meme si parfois il peut etre utile il n'est pas un joueur indiscutable de la selection

si on a perdu ce n'est pas du tout à cause de sliti, ifa met une tête sur la barre après un beau coup de franc de sliti, mbholi fait un belle arrêt sur une frappe de sliti juste après, en deuxième mi temp jaziri rate le but après une magnifique action qui part de sliti ou il fait sombrero et décalage sans compter les fautes qu'il subit qui nous donne des bon coup franc, Je te dit que même en jouant à droite il arrive à être bon si on le fait jouer à son poste il peut être meilleur, je veux bien le critiquer et j'ai souvent fait mais qui est meilleur que lui à son poste ? Msakni ne fait plus rien depuis des mois voir des années en plus il va rater le début de la can.

De plus je n'ai jamais dit qu'il est le meilleur de l'équipe mais qu'il n'y a pas meilleur à son poste ce n'est pas pareil.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!