[CAN 2021] Votre liste des 28

• Si y'a vraiment 28 joueurs à prendre et qu'il se rétablit entièrement, prenons Chikhaoui ça coute rien. De toute façon nous n'avons jamais pas 28 joueurs de bons niveaux, on a deja du mal a faire un 11 potable...

Pour le poste de gardien par contre c'est l'inquiétude, les types qu'on a te flingue des matchs à eux seuls...

Dahmen et Ben Said ils valent quoi au final?

• Hassen

Dahmen

Ben Said

Bronn

Talbi

Rekik

Meriah

Ben Lamin

Belkahia

Kechrida

Drager

Abdi

Ben Hamida

Skhiri

Laidouni

Azouni

Ben Slimane

Mejbri

Ben Romdhane

Rafia

Khaoui

Tounekti

Khazri

Msakni

Zemzemi

Jaziri

Bettaieb

Chikhaoui

• Gardiens

1 Hassen

2 Ben cherifia

3 Dahman

Def axe

1 Bronn

2 Meriah

3 Talbi

4 Rekik

5 Abdou

Latéraux

1 Drager

2 Kechrida

3 Ben hamida

4 Maaloul

Milieux

1 Skhiri

2 Laidouni

3 Hannibal

4 Ben slimane

5 Sassi ( bien que je l’aurais jamais mis mais il sera tjr là quoi qu’il arrive )

Attaque

1 Khazri

2 Msakni

3 Chikhaoui

4 Jaziri

5 Sliti

6 Rafiaa

• titulaire :

Moez

Drager - Talbi - Meriah - Bronn

Skhiri - Laidouni - Ben Slimane
    Hannibal - Khazri
    Jaziri

ou

Moez
    Talbi - Meriah - Bronn
    Drager - Skhiri - Laidouni - Ben Hmida
    Hannibal - Khazri
    Jaziri

------------------------------------------------------------

• + Ghram, Houssem Tka et Bguir

Avec ce groupe l'objectif est de se qualifier au 1/4

• Je sais que c’est pas vraiment le sujet mais juste une question sur la sélection et la can 2022

Est ce que quelqu’un sait si nous aurons un nouveau maillot pour la CAN ??

Le maillot actuel ont là depuis 3 ans j’espère donc des nouveaux et beaux maillots

• on doit trouver des certitudes pendant la can pour affronter les barrages au mieux de notre forme.

Le gardien est le poste le plus sensible (moez hassen stp entraine toi sur les balles en hauteur)

Pour la défense, si on joue à 3, il faut vite décider qui va remplacer meriah. Si c'est une défense à 4, rendre solide Drager-Bronn-Talbi-Ben Hmida

Le milieu, point fort (Hannibal, Laidouni, Skhiri, Ben Slimane, Chaalali, Ben Slimane, Sassi)

Le milieu offensif khazri, msakni. on est un peu limité (khaoui, sliti)

L'attaquant est un problème récurrent jaziri doit être imposé mais. Bon après c'est le désert

• Jaziri est là par défauts car en 9 on a strictement personne il a de la volonté pas de souci mais quand les défenses sont solides il est complètement paumé

• Dahmen

Jemal

Ben Saïd

Bronn

Talbi

Ifa

Rekik

Abdi

Maaloul

Drager

Kechrida

Laidouni

Skhiri

Ben Slimane

Chaalali

Sassi

Ben Romdhane

Mejbri

Rafia

Khaoui

Bguir

Ben arbi

Sliti

Khazri

Jaziri

Chikhaoui

Msakni

Tounekti

• 20211219012538000.png

La compo que je voie pour la can , une défense avec un talbi broon et iffa qui a était bon lors de cette compétition maintenant il y a aussi Omar rekik .

Le milieu il y a rien a dire c’est le meilleur actuel , surtout niveau physique et technique il sont au top ,.

Drager intouchable et à gauche à voire qui donne vraiment satisfaction.

Devant un khazri et rafia technique , gros volume de jeu

• Ben Said - Dahmen - Jemal

Drager - Kechrida - Broon - Rekik - Talbi - Haddadi - Abdi - Maaloul

Ben Slimane - Chaaleli - Laidouni - Skhiri - Ben Romdhane

Mejbri - Msakni - Rafia - Sliti

Khazri - Jaziri - Touzghar

• Jemal

Ben Saïd

Dahmen

Bronn

Talbi

Abdennour

Rekik

Abdi

Maaloul

Drager

Kechrida

Laidouni

Skhiri

Ben Slimane

Haj mahmoud

zaddem

Ben Romdhane

Mejbri

Sliti

Khaoui

Bguir

Ben arbi

Khazri

Jaziri

Rafia

Msakni

Tounekti

• Oui il faut enlever moez hsan sassi ben Hmida ben romdhane ben youssef bguir et haddadi.

Les centaines et milliers de minutes joués par ben romdhane, hsan et ben youssef ont montré leurs limites et faible impact.

Ben Hmida progressera en concurrence avec chetti. Talbi lui est largement supérieur et plus costaud.

Maitenir iffa, jaziri, belarbi, chaaleli, parmi les joueurs d'arabie. Essayez tounekti, Haj mahmoud et voir pour touzghar, Rekik et gharbi.

Maaloul et msakni leur dernière can et CM inchallah.

• Salam tout le monde , la coupe arabe nous a permis de voir l'utilité de certains joueurs et surtout leurs rendement

Pour faire un point déçu je dirais que certains joueurs n'ont pas leurs place à venir en équipe nationale , ils ont eu une chance de se montrer pour pouvoir arracher une place mais ont a pas eu de satisfaction , pour moi les joueurs à écarter sont ben romdhan, sassi , bruir , ben youssef

Ont doit trouver un attaquant de tueur qui est decicisif pendant les grands matchs car si c'est pour avoir des khenissi à chaque fois laisse tomber, jaziri c'est presque pareil

• Salam tout le monde , la coupe arabe nous a permis de voir l'utilité de certains joueurs et surtout leurs rendement

Pour faire un point déçu je dirais que certains joueurs n'ont pas leurs place à venir en équipe nationale , ils ont eu une chance de se montrer pour pouvoir arracher une place mais ont a pas eu de satisfaction , pour moi les joueurs à écarter sont ben romdhan, sassi , bruir , ben youssef

Ont doit trouver un attaquant de tueur qui est decicisif pendant les grands matchs car si c'est pour avoir des khenissi à chaque fois laisse tomber, jaziri c'est presque pareil

Ben romdhan pour une fois que tout le monde l’a trouvé bon toi tu veux l’enlever

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!