[CAN 2021] Votre liste des 28

  • Ali Abdi à sa place aussi

    L'EN est ouvert a tout le monde et pour les joueurs prêt immédiatement et la concurrence et le rendement seront normalement les seuls critères de sélection et non par sympathie. Chaque joueur doit attaché sa place.

  • On a même pas 11 joueurs potable , il faut déjà trouvé ces 11 titulaires pour les restes sa dérange pas qui est convoqué sachant qu'ils ne vont pas jouer apart 3 où 4 remplaçant ce qui m'inquiète le plus c'est le poste de gardien titulaire et l' avant centre ( Jaziri et khizri) pas suffisamment donc on réalité on a beaucoup de lacunes qui nous devons faire avec de façon générale avoir un jeu collectif et discipline tactique pour combler ces défauts.

    Les avis sont différentes sur les joueurs a convoqué et c'est logique et normale aussi. On peut pas satisfaire a tous et la dernière mot revient au spécialiste notamment le coach avec sa philosophie et ces convictions et dans ce cas chaque entraîneur aussi a sa propre évaluation.

    Pour tout cela, il faudrait un vrai coach!!!

  • Pour tout cela, il faudrait un vrai coach!!!

    Je suis de ton avis mais comme toi je peux rien faire que jaser avec vous sur TF et le pire ce MK sa gestion des gardiens montre bien ces compétences!

  • Ben Romdhane n’a strictement rien montré, bien au contraire il est en régression.

    Au début je me suis dit que c’était un bon espoir mais finalement il n’apporte pas grand chose.

    Chaalali par contre a gagné des points pour la CAN. Il avait formé une bonne paire avec Skhiri en 2019 et il confirme dans cette coupe.

    Skhiri-Laidouni-Ben Slimane-Chaalali-Hannibal donnent satisfaction, le reste c’est pour décorer.

    J’aurais voulu voir Zaddam jouer, mais on a pas pu se faire une idée tellement il a peu joué.

    je ne connais absolument pas ce jeune mais diantre pourquoi notre abruti d'entraîneur ne l'a pas fais rentre en demie ou en finale , chikaoui certes c'est l'homme de verre toujours blessé mais il aurait pu tenir 15 min , bizarre cette entraîneur


    Pour revenir a ben romdhamne il a complètement régressé là où il réussissait son fameux tir enveloppé en lucarne pendant cette compétition 3 tentatives dont une en finale les 3 il nous as fait une sliti

    Pour moi il a pas sa place aujourdui dans le groupe

  • conclusion de cette coupe arabe,

    Les joueurs qui ont été utilisés avec les cadres je parle des récents, ont eu l'occasion de se montrer brillant afin de décrocher une place à la CAN cependant ils n'ont pas rempli leurs objectifs

    Donc pour moi ben romdhan et même bguir même si il est là depuis un moment mais n'a toujours pas exploser , sont les joueurs à dégager avec sassi

    Les joueurs à appeler zemzemi , jelassi ,

    Zadem et peut-être d'autres

  • conclusion de cette coupe arabe,

    Les joueurs qui ont été utilisés avec les cadres je parle des récents, ont eu l'occasion de se montrer brillant afin de décrocher une place à la CAN cependant ils n'ont pas rempli leurs objectifs

    Donc pour moi ben romdhan et même bguir même si il est là depuis un moment mais n'a toujours pas exploser , sont les joueurs à dégager avec sassi

    Les joueurs à appeler zemzemi , jelassi ,

    Zadem et peut-être d'autres

    En effet, faut rajeunir tout ça avec des joueurs qui vont nous apporter du sang neuf.

  • Sauf qu'il y a un truc qui m'inquiète, je trouve que Skhiri et Laidouni ne sont pas complémentaires et parfois ils se marchent dessus, la preuve Laidouni a carburé quand Skhiri était absent contre la Zambie à Rades, et ce qui empire la situation, l'incompétence du charlot de Sghaier qui n'arrive pas à créer cette harmonie ente deux joueurs parmi les meilleurs en Afrique!!!

    Pas faux mais ils n’ont jamais évolué ensemble dans un système 3-4-3.

    A voir comment ils se debrouillent à 2 au milieu.

  • Je suis pas d'accord avec toi pour Ben Romdhane, il a sa place dans le 28 sinon Ben Slimane il joue avec son club???

    Ben romdhane a eu beaucoup de minutes de jeu sans rien prouver. Il suffit pas d'être efficace dans son équipe. Chaaleli a été bon sur tous les matches qu'il a joué. Ben Hmida aussi. Alors il faut essayer d'autres jeunes demi et leur donner la même chance.

  • Mouez hsan, sassi, ben romdhane et ben youssef à changer par ben said et 2 entre jlassi azouni zemzmi et un attaquant à prendre absolument entre issam jbeli (14 buts en 20/21) et touzghar (18 buts 20/21) ou les deux ensemble. Un buteur c'est un buteur surtout en Europe.

  • Non je dis pas ça Maaloul reste un cadre de EN et Benhmida mouch mziya son présence a EN. Et la concurrence fera du bien pour EN.

    Sinon les remarques de réflexion non pas de place je discute sérieusement avec vous, svp avec EN je fais aucune différence entre les joueurs!

    Ben Hamida a fait une bonne coupe arabe malgré une finale décevante.

    Mais,on peut pas le mettre devant un Abdi qui bosse dur en Europe et qui a énormément progressé pour quelques bons matchs.

    Que Ben Hamida s impose comme titulaire a l EST et progresse défensivement notamment, et il aura de nouveau sa chance.

    Si on joue a 3 derrière,Abdi doit étre le numéro 1 a gauche.Il a ttes les qualités pr le poste et peut même être un finisseur dans la surface,tt comme Drager a droite.

    Ben Romdhane,dans la hiérarchie des milieux défensifs, peut être dans les 28 mais il est clairement derrière Skhiri Laidouni ben Slimane, Mejbri voire Chaalali qui peut être une doublure d Ilyes.Sa coupe arabe est pas bonne tt comme ses derniers matchs en sélection. Il doit se remettre les idées en place

  • Gardien: Hassen,MBC,Dahmen

    Défense: Drager,Kechrida,Broon,Talbi,Rekik ( futur), Abdennour ( expérience),Haddadi, Abdi, Maaloul ( sur le banc)

    Milieu :Skhiri,Laidouni, Mejbri,Ben Slimane, Chaalali ( Zemzemi si on joue a 3 milieux def sinon inutile de le ramener)

    Khaoui,Rafia,Sliti, Msakni, Khazri

    Attaque : Touzghar,Jaziri

    Pour les 28, Zemzemi,Ifa,Ben Arbi ou Tounekti et un joueur de Monastir type Tka pour encourager les locaux performants a bosser et valoriser les équipes qui jouent bien

  • Gardiens : Béchir Ben Saïd, Aymen Dahmen , Ali Jmal (FBM)

    Défenseurs centraux : Dylan Broon, Montassar Talbi, Bilel Iffa, Oussema Haddadi

    Latéral gauche : Ali Maaloul , Ali Abdi

    Latéral droit : Mohammed Dräger, Wajdi Kechrida

    Milieux défensifs : Aissa Aidouni, Ghaylène Chaalali

    Milieux relayeurs : Elyes Skhiri, Houssem Tka, Anis Ben Slimane

    Meneur de jeu : Saad Bguir

    Ailier droit : Rached Arfaoui, Issam Jebali

    Ailier gauche : Naïm Sliti, Wahbi Khazri

    Avants centres : Saïfedinne Jaziri, Mohammed Ali Ben Hammouda

  • Dahmen il est nul autant garder Hassen il faut tester de nouveaux gardiens

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!