[CAN 2021] Votre liste des 28

• Ce ne sont pas des bêtes physiques,juste des joueurs pro classique.C est ça le pire

C'est faux tout les joueurs pro en Europe ne sont pas au top physiquement comme drager ou skhiri il ne faut pas minimiser leur travail par contre si tu prend un joueurs lambda de ligue 1 Bundesliga ou premier league pour allez encore plus haut il détruit physiquement même le plus entraîner des joueurs de lp1 sa c'est une certitude

• Vu que Kechrida a le covid et Drager sera disponible uniquement pour le 3 ème match

Et apperemment la surprise Touzghar dans la liste voici pour moi la compo idéal

---------------Jaziri---------------Touzghar---------------

-------------------------Khazri-------------------------------

--------------Slimane----------Skhiri----------------------

------------------------Laidouni-----------------------------

Maaloul-----------------------------------------------Abdi

-----------------Talbi---------------Bronn-----------------

--------------------------Dahmen---------------------------

• je le répète on jouera en 3-4-3 ... le sélectionneur n'avait pas les moyens pour la mettre en place en coupe arabe à cause de ses choix calamiteux dans la liste

• C'est faux tout les joueurs pro en Europe ne sont pas au top physiquement comme drager ou skhiri il ne faut pas minimiser leur travail par contre si tu prend un joueurs lambda de ligue 1 Bundesliga ou premier league pour allez encore plus haut il détruit physiquement même le plus entraîner des joueurs de lp1 sa c'est une certitude

Skhiri oui, Drager non.

Il a un rythme de match de u 23. Ça s est vu en coupe arabe avec des premieres mi temps de haute facture et des 2eme mi temps où il montait moinsou il était brouillon.

Pour Skhiri, c est la capacité à faire des kilomètres pas l intensité des courses. Si on le compare au milieu défensif avec la premier League ou la ligue 1 sur ce ratio, il doit être au dessus de la moyenne mais ca serait pas "monstrueux".

Le problème,c est que c est qui est la norme pour les équipes nationales du top 30, c est monstrueux en Tunisie.

C est comme l honnêteté en Tunisie ou dans d autres pays du même type, "mashallah qu il est honnête" alors que ça doit être Normal dans un pays un minimum structuré

• Si Touzghar vient,je mets Khazri a la place de Jaziri et un milieu offensif type Khaoui voire Mejbri en 10.

Il faut pas mettre ttes les solutions d attaque sur le terrain et avoir des cartouches sur le banc

• dans la tête de Kebaier l'équipe type est claire dans un schéma de 3-4-3

Ben moustapha (même si je préfère Dahmane)

Charnière à 3 Dylan , Talbi , Bilel

2 latéraux volants Drager et Maaloul

2 rocks dans la récupération : Skhiri et Aidouni

1 milieu offensif : Hannibal

2 attaquants de soutien : Msakni et Khazri

1 pointe : Jaziri

Si Touzghar vient il sera titularisé et Jaziri en cours de jeu mais la hiérarchie du poste du numéro 9 peut varier selon l'efficacité de chacun.

Sliti et Rafiaa entreront en cours de jeu , Khaoui et Belarbi resteront malheureusement sur le banc (même si j'y crois bcp en Khaoui en sélection ).

Ghaylene entrera en cours de jeu à la place de skhiri qui ne doit plus jouer 90 par précaution , Ben Slimane à la place d'Hannibaal.

Bon ça fait 5 changements le compte est bon.

• Je ne suis pas sur que meme à 12 on puisse s'en sortir avec un goal et un coach pareil 😂

• Drager il sera dispo dès le 1 er match et pour info le président de la CAF à changer les règles de changement, 3 changements possible en cour de match et un seul en plus si prolongation pour la CAN .

• Don MK mettrait 11 joueurs de champs et 1 gardien ?

• Skhiri oui, Drager non.

Il a un rythme de match de u 23. Ça s est vu en coupe arabe avec des premieres mi temps de haute facture et des 2eme mi temps où il montait moinsou il était brouillon.

Pour Skhiri, c est la capacité à faire des kilomètres pas l intensité des courses. Si on le compare au milieu défensif avec la premier League ou la ligue 1 sur ce ratio, il doit être au dessus de la moyenne mais ca serait pas "monstrueux".

Le problème,c est que c est qui est la norme pour les équipes nationales du top 30, c est monstrueux en Tunisie.

C est comme l honnêteté en Tunisie ou dans d autres pays du même type, "mashallah qu il est honnête" alors que ça doit être Normal dans un pays un minimum structuré

Tu confond plusieurs chose drager il manque de competition mais physiquement c'est fort très peu de masse assez muscler et gros cardio en temp normal la il sort d'une saison où il a très peu jouer et il n'a toujours pas jouer en Angleterre,il suffit de le voir torse nu pour voir que c'est un bosseur.

Pour skhiri tu te trompe encore il fait parti des joueurs qui courent le plus, la saison dernière il est le joueur qui a couru le plus en Bundesliga et 4eme en courses à haute intensité,il était même encore mieux placer la saison encore avant, moi je suis le premier à tailler nos joueurs quand il le faut par contre il ne faut pas minimiser quand ils font de bonnes choses.

• Si Touzghar vient,je mets Khazri a la place de Jaziri et un milieu offensif type Khaoui voire Mejbri en 10.

Il faut pas mettre ttes les solutions d attaque sur le terrain et avoir des cartouches sur le banc

Les cartouches sur le banc tu les as

Jebali Sliti Msakni Khaoui Rafia Mejbri

• Si y’a pas de Hassen il doit pas y avoir de fbm dsl

1 Dahmane 1.88m 2 mbc 1.85m et 3 Hassen

1.84m

Pas des géants ….

PaSk tu peux pas passer de num 1 à welou comme ça mais c bon cette EN c une mafia tu sais rien sur rien personne parle personne à de cojones

Dahmane

Drager Iffa bronn talbi maaloul

Skhiri laidouni Hannibal

Msakni

Khazri

• Dahmane: 1,88 => tu es sur ? Faut pas croire tous ce qui est marqué sur ses fiches internet, y a des erreurs de temps en temps. Il compense sa taille par d'autres qualités.

• Omar rekik est dans la liste ?

Touzghar n'a pas encore accepte la selection ?

on a un match amical face au burkina faso il faudra tester un nouveau gardien absolument je mettrai Ben Said on a rien a perdre les gardiens actuellement sont defaillant ..

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!