[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie Samedi 16h (Avant-Match)

  • Tu réponds à l’arrogance par l’arrogance, t’es pas mieux finalement.

    Faut pas lui répondre il veut juste semer la discorde.

    Nouveau pseudo : on peut déjà avoir une idée sur la personne en question.

    mon frere par ALLAH que je suis juste mais le pseudo MejmejEss ta bien lu tout ce qu' il écrit depuis entre amalgame dire qu on fout la merde en france mettre de vidéos assez injurieuse et même lance sa propagande anti . moi depuis le début j'ai toujours été dans un esprit positif sportif et fraternelle et je réitère je serais le PREMIER a vous félicitez si vous gagnez et ça viens du coeur

  • mon frere par ALLAH que je suis juste mais le pseudo MejmejEss ta bien lu tout ce qu' il écrit depuis entre amalgame dire qu on fout la merde en france mettre de vidéos assez injurieuse et même lance sa propagande anti . moi depuis le début j'ai toujours été dans un esprit positif sportif et fraternelle et je réitère je serais le PREMIER a vous félicitez si vous gagnez et ça viens du coeur

    Mdrr j’ai jamais mis une seule vidéo ici et encore moins de propagande j’ai pas 14 ans

    Sur ce in sha Allah Vs gagne Vs la meilleure équipe du monde.

  • tu pues l'arrogance regarde toi avant et tu nous insultes et insinue une hypocrisie sous jacente

    C juste que t’as sûrement l habitude du léchage de botte tunisien envers vous c tt

    Ou as tu vu une insulte ? Jamais insulté personne ici dsl

    Ta7ia tounes!!!

  • Redescend sur terre vite fait bien fait

    Vs régnez sur quoi depuis 5 ans ?????? Il y’a 5 ans on était en 2016 ressaisi toi ! Et à la can 2017 y’a eu quel match ???? Mondial ????? Mdrrrrrrrr l Burkina jeratlk kerchek zeh

    et pas de soucis sois fière d 'être Tunisien :) mais commence pas à vouloir direct nous cataloguer ( insinuer des trucs et des défauts inventer ) comme j'ai toujours dis bon match que le meilleure gagne mon chère frère car tu restes mon frères :) apaise ton coeur un peu aussi bon match ALLAH Y Aouenek bonne journée

  • et pas de soucis sois fière d 'être Tunisien :) mais commence pas à vouloir direct nous cataloguer ( insinuer des trucs et des défauts inventer ) comme j'ai toujours dis bon match que le meilleure gagne mon chère frère car tu restes mon frères :) apaise ton coeur un peu aussi bon match ALLAH Y Aouenek bonne journée

    Amin de même

  • tes un ^petit haineux toi .... certains vous cachez bien votre jeu

    Haineux de quoi ?

    Excuses moi mais si tu vois pas l'arnaque dans tout ca c est toi le haineux alors...

    Le football c est bien mais dans le respect de tous


    Les seuls haineux c est les Zbel dans la video ils servent a rien et si l'Algerie etait en guerre ils seraient les premiers a fuire le pays ..

    C etait ce que j'ai mis en evidence dans mon commentaire, prouve moi le contraire ou alors argumente un petit peu


    Peux etre tu n'as pas le niveau ..

  • non j'a pas pris ce qui m'arrange du tout j'essai d'être juste , la globalité penche vers mon constat et ce j'ai lu ...

    Et bas va tout relire depuis le début alors, et avec des lunettes 😅

  • Salem ALEYKOUM :) ça ne s'arrêtera pas insha Allah

    Waleykouma Salem, sinon ça dépend de la Tunisie de Hannibal , Msakni , Drager et les autres..la réponse ont le sera dans quelques heures.

    Bon match et que le meilleur gagne pas de soucis. Je peux rien faire que souhaiter la victoire de mon pays la Tunisie et c'est la moindre des choses.

  • mais c'est même pas des ALGERIENS pourquoi mettre cette video c'est quoi ton but !! t es haineux assume moi non hors contexte pour une finale

  • mais c'est même pas des ALGERIENS pourquoi mettre cette video c'est quoi ton but !! t es haineux assume moi non hors contexte pour une finale

    Eu desole y a peut etre un malentendu j'ai fait allusion au Zbel sur les champs Elysees qui proclament leur amour pour l'Algerie à la vie et à la mort mais qui pourtant l'ont fui et affichent tous les arabes et les musulmans de France comme l'ennemi de l'interieur !

    a ton avis pourquoi ??

    Le football devient de la politique


    Regarde ce que dis cette analyste algérien deux premiers minutes :

  • Pour info durant cette coupe , le Maroc à creuser l’écart au classement fifa (1530) et l’Algérie est passer devant à 0,2 points du coup

    On est 4 iem Afrique , la défaite contre la Syrie fait que l’Algérie est passé devant vu qu’il était juste derrière nous . Victoire se soir on repasse devant l’Algérie et le classement bouge pas , défaite l’Algérie conforte la 3 iem place . Nul rien ne bouge .

  • Waleykouma Salem, sinon ça dépend de la Tunisie de Hannibal , Msakni , Drager et les autres..la réponse ont le sera dans quelques heures.

    Bon match et que le meilleur gagne pas de soucis. Je peux rien faire que souhaiter la victoire de mon pays la Tunisie et c'est la moindre des choses.

    on est tout a fait d accord frère :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!