[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie Samedi 16h (Avant-Match)

  • Juste à la place de rouge tu mets sliti sa sert a rien de mettre deux slougui maladroit devant et encore pire rouge

  • Jaziri a été bouffé par la meilleure charnière défensive en Afrique Hegazy-El Ouench 2 rocks au vrai sens du terme.


    Il sera plus à l'aise face à Amri et Badrane.


    On a été très dangereux également sur les coups de pieds arrêtés malgré l'assise défensive très solide. Pareil on sera bcp plus à l'aise dans ce domaine en finale.


    Par contre si les égyptiens sont maladroits devant , ça ne sera pas le cas des algériens.


    Bref je m'attends à des buts des 2 côtés, on marquera inchallah sur un ou plus coups de pied arrêté , c'est vraiment pas la tasse de thé de l'Algérie.


    Normalement on va dominer le milieu car les récupérateurs algériens sont un un gros point faible. Les latéraux des 2 teams vont souffrir.


    Bref inchallah marbouha je suis plus confiant que le match gace à l'Égypte, l'Algérie sans ses stars a bcp de points faibles.

  • Faut dire aussi que l'animation offensive a été très pauvre pour permettre à Jaziri de se distinguer.

  • Quelques remarques avant la finale et ca changera pas peu importe le resultat


    Je dis bravo a Iffa, un joueur fini et qui pu revenir dans son club pour être le défenseur num 1 pour le maintien et je crois il fait une belle saison en championnat (si on croit san siro mais avec lui faut toujours faire attention quand il parle du CA ^^ ). Iffa est en train de faire un tournoi calme on ne parle pas de lui ni de mauvais ni du bien.


    Je dis bravo a Hmida, un nouveau en EN qui a voulu aider son equipe, pour une 1ere compétition il ne s'est pas caché et il a tenté des trucs, il a couru, il a fait des appels et s'est mis disponible pour l'equipe


    J'ai parlé de ces 2 joueurs parce qu'ils savent peut etre l'avenir de l'EN sera sans eux et pourtant ils sont la et ils montrent l'envie d'etre la.

  • Iffa dans Les. 28 il sera présent à coup sûr on Afrique.

  • mustaz

    Modifie le titre du sujet de "[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie (Avant-Match)" à "[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie Samedi 16h (Avant-Match)".
  • il va falloir surveiller belaili que j'aime beaucoup et brahimi en tout cas rester bien concentrer rester calme physiquement je pense qu'on sera meilleur ils seront techniquement meilleur que nous !! Pensez vous que sliti doit debuter ? Derrière ne rien changer !! Jazirir doit faire preuve de plus de concentration il sera jugé sur ce match très determinant pour lui !! De toute manière ce qu'on va retenir de ce tournoi c'est le dernier match !! Ne surtout pas se devaloriser face a l'adversaire !! Mon prono 3/1 pour nous inshallah

  • Je suis peut être un peu pessimiste mais je vois déjà le scenario.

    Le coach va vouloir blinder derrière, va la jouer petits bras, on va trop les respecter d'entrée de jeu "finale khawa khawa" de mes deux.

    Si on rentre pas sur le terrain comme des morts de faims pour les cartonner, on se fera briser.

    tu peux rentrer comme un mort de faim sans dénigrer le khawa khawa (de mes deux) t'es le seul à avoir la haine , piii on dirait un Marocain ...

    Gagne et soutiens à fond sans être agressif ou désagréable, Nchallah la tunisie elle gagne cette coupe en bois car elle est en tous les cas devant dans les match officiels , point barre

  • tu peux rentrer comme un mort de faim sans dénigrer le khawa khawa (de mes deux) t'es le seul à avoir la haine , piii on dirait un Marocain ...

    Gagne et soutiens à fond sans être agressif ou désagréable, Nchallah la tunisie elle gagne cette coupe en bois car elle est en tous les cas devant dans les match officiels , point barre

    Aucune haine en moi. Un simple constat du leche bottisme sans fin envers notre voisin. Pour moi, au FOOT il n'y a pas de freres. Ce n'est pas une guerre ou on doit aider le pays voisin là, c'est du sport et chacun sa nation. Point barre.

    Et si ca te plait pas, tu ne me lis pas ou tu passes ton chemin.

  • biensure pas d'amis en finale

    On va la chercher cette coupe arabe et les 5 millions de dollars qui feront du bien pour le développement du football tunisien dans les années avenirs

  • San Siro à raison y'a pas d'ami en finale. J'espère de tout mon cœur que notre EN s'imposera samedi inchallah. Si on gagne cette coupe rien ne nous arrêtera par la suite et on prendra un avantage psychologique pour la Can et qualif mondial. Tahia tounes w nchallah marbouha

  • biensure pas d'amis en finale

    On va la chercher cette coupe arabe et les 5 millions de dollars qui feront du bien pour le développement du football tunisien dans les années avenirs

    Teboun a deja acheté le match


    tu peux vendre mon ticket

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!