#AyaJibouhaLouled #NoussourCarthageFelFinale #ForzaRagazzi #MaghrebUnited

[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie Samedi 16h (Avant-Match)
- ahmedou
- Closed
-
-
Salam à quelle heure le match svp?
-
16h
-
Je suis peut être un peu pessimiste mais je vois déjà le scenario.
Le coach va vouloir blinder derrière, va la jouer petits bras, on va trop les respecter d'entrée de jeu "finale khawa khawa" de mes deux.
Si on rentre pas sur le terrain comme des morts de faims pour les cartonner, on se fera briser.
-
Pas de frère ds une finale !! On peut gagner a part belaili et brahimi ya rien en face
-
L Algérie c'est une grande équipe mais sûr un match tout est possible.
-
Je suis peut être un peu pessimiste mais je vois déjà le scenario.
Le coach va vouloir blinder derrière, va la jouer petits bras, on va trop les respecter d'entrée de jeu "finale khawa khawa" de mes deux.
Si on rentre pas sur le terrain comme des morts de faims pour les cartonner, on se fera briser.
je trouve ton analyse pessimiste en effet… moi je comprends que la Tunisie va jouer tactiquement ce match avec beaucoup de maturité - comme today face aux Égyptiens.
-
Les algériens joue très bien ,c'est fluide ca se projette direct vers l'avant ils se créer beaucoup de situation
On vas enfin perdre en officiel après presque 40 ans d'invincibilité contre eux , ya une fin a tout malheureusement
-
Décidément que des horaires merdiques.
J'aurai préféré 18h ou 20h
-
2ème place c'est déjà une belle surprise 😲
-
Je pense qu'on connait bien l'Algerie et qu'elle nous connait aussi.
Ils ont joue plus de minutes que nous notamment en quart face au Maroc et contre le Qatar arret de jeu
Je pense que si on joue bien tactique et qu'on met la balle au fond on peut obtenir un bon resultat
-
on endort le match comme nous savons si bien faire w ndezou bountou à la 90eme w salem alakom
-
Nous on a Jaziri
Eux ils on bounedjah , il me fait trop peur ,dans les matchs amicaux il a toujours marquer contre nous ,limite il danse avec nos défenseurs sur chaque prise de balle
-
La Finale rêvée ! TAHIA DJAZAIR W TOUNES. Que le meilleur gagne, mais inchallah on la ramenera vers sa grande soeur a Alger cette coupe.
-
Avec ce parcours nous devrions conforter notre place dans le top 5!!!
-
Inchallah on va ramener la coupe chez nous. Personne nous arrêtera. La pression est du côté des algériens. Nous sans complexe on a tous à gagner. Après toutes les critiques qu’ils ont pris de partout. Chapeau ya louled.👏🏼💪🏽🇹🇳🇹🇳🇹🇳
-
Y.Blaili après le match "je promet la coupe"
-
Avec ce parcours nous devrions conforter notre place dans le top 5!!!
C'est que l'Égypte qui esperait je ne sais quoi avec ce classement. C'est un petit coeff, dans tout les cas sa bouge pas des masses. Vous etes top 5 depuis les 2 victoire en poule.
-
Apparemment l'Algerie est la Tunisie sont logé dans le même hôtel.
Chetti a dit on c'est promis entre nous qu'on s'affrontera en finale
-
Apparemment l'Algerie est la Tunisie sont logé dans le même hôtel.
Chetti a dit on c'est promis entre nous qu'on s'affrontera en finale
Il doit y avoir une belle ambiance dans cet hotel ce soir.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!