[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie Samedi 16h (Avant-Match)

  • On va gagnée la finale parce qu’on est plus imprévisible que l’Algérie.


    Eux ont Blaili qui a six Mskani dans chaque pied, et Brahimi, qui on crevé l’écran, mais le reste a part un peux les latéraux c’est juste normal.

    Tu as oublié Boujenah qui est un vrai poison de part ces déplacements et ces appels il va très dur a marqué et comme l'a dit san siro si les Egyptiens ont été maladroit devant sa sera pas le cas des dz .

    Par contre la défense dz est très friable sur coup de pieds arrêtés quelques séances vidéos de MK et il pourra s'en apercevoir chetti sans être une foudre joue avec ces tripes et compense ces lacunes ,il faut peut-être insisté sur ce côté

  • Le résultat de notre EN dépendra de notre capacité à se défaire du pressing constant des algériens. C’est le seul point qui m’inquiète.

    Le match se jouera sur des détails.

    C'est ça, pendant le match amical dernier ils nous très vite étouffé, et on touchait pas une bille les 30 premières minutes

  • C'est ça, pendant le match amical dernier ils nous très vite étouffé, et on touchait pas une bille les 30 premières minutes

    À part le match deguelasse contre la Syrie, et même si c’était parfois stérile on a majoritairement eu la possession et le jeu a notre compte.


    Le point noir c’est qu’on n’en fait rien la plus part du temps y’a qu’à compter le nombre de corners qu’on a eu en 5 match on doit être à presque 40 corners pour quelle danger quasi rien. Pourtant on a de bon frappeur et des joueurs de tête. Faudra jouer au foot et prendre l’initiative et pas changer de philosophie

  • Il faut qu'on impose notre jeu et notre tempo.

    Notre problématique par le passé a toujours été face à des équipes très physiques. Face a des machines fortes, on coule (a voir maintenant en A avec skhiri, laidouni, hannibal mejbri, drager, khazri, bronn, talbi si on ne va se pas rattraper ce niveau physique)


    Il faut préparer un plan et si ils entament le match en nous pressant, avoir des solutions en jeu direct avec jaziri, sliti, msakni ou avoir des joueurs impeccable balle au pied pour tuer leur rythme et imposer le notre.

  • J'ai vu le père de Talbi à la sortie du stade.

    Un homme très classe

    Rien à voir avec les parents des joueurs d'une façon générale.


    Je l'ai félicité pour le rendement de son fils en lui faisant la remarque qu'il était meilleur que Meriah et Bron. Il m'a dit c'est normal qu'ils soient prioritaires car ce sont des cadres et ont longtemps joué ensemble , que Montassar doit patienter et saisir les opportunités... très classe ...

    C'est clair qu'il n'a rien à voir avec le père de Seif Tka...

  • Il faut surtout pas avoir peurs d eux. C'est une très bonne équipe Oui mais nous on est chiant à joué.... Ils faut leurs coupé Au maximum les transmissions vers l attaque....les privé le maximum de ballon... ils aiment pas courir derrière le ballon... il faut les faire déjouer... cassé le rythme du match..... Leur défense est probable, on aura des occasions plus que l Egypte... faudrait les mettre dedans....

  • On vas perdre c'est écrit..

    L’Algérie qui sort le Maroc au peno (comme a la CAN contre la CIV) puis il sorte le Qatars avec un but en fin de match (comme contre le Nigeria 2-1)


    En plus la finale se jouera dans le stade ou on a perdu contre la Syrie

  • Les algériens joue très bien ,c'est fluide ca se projette direct vers l'avant ils se créer beaucoup de situation

    On vas enfin perdre en officiel après presque 40 ans d'invincibilité contre eux , ya une fin a tout malheureusement

    Puis tu dis dans un autre salon :

    2 millions vs 102 millions


    Tunisie élimine l’Égypte de la CAN 2021 de basketball

    Tunisie élimine l’Égypte de la CAN 2021 de volleyball

    Tunisie élimine l’Égypte de la coupe arabe 2021 Football



    Je rajouterai que dans les 2 premier la Tunisie a finit champion .. jamais 2 sans 3 ?



    Soit cohérent avec tes pronostics, tu va nous porter la poisse^^^^.

    A moins que tu souhaites un nul et une victoire au penalty avec dernier tireur siliti... Qui en visant un pigeon mais une lucarne improbable ^^^^

  • Sliti tir il touche le pigeon et sa va dans la lucarne :|certains croiront au miracle divin machallah est ce que naravas va y croire :/

  • Soit cohérent avec tes pronostics, tu va nous porter la poisse^^^^.

    Mon prono n'a pas changer j'ai du mal a croire qu'on vas gagner , si on a vraiment vraiment de la chance on vas les emmener au tir au but mais on perdra quand même.


    Bounedjha vas marquer , comme lors du match amical j'ai peur que le match soit finis au bout de 30 minute.

  • je suis allé rendre visite aux joueurs ce soir. Fin de la séance assez tardivement, dîné à 21h.


    Bon je suis resté avec bilel Ifa , Moez hassan et Seif Jaziri , Ghaylene puis Firas Belarbi nous ont ensuite rejoint.


    La confiance reigne , il n'y a pas l'ombre d'un doute côté joueurs , ils vont se battre pour la victoire et rien que pour la victoire.


    Les joueurs connaissent par coeur les joueurs algériens, notamment les défenseurs.

  • J'ai vu le père de Talbi à la sortie du stade.

    Un homme très classe

    Rien à voir avec les parents des joueurs d'une façon générale.


    Je l'ai félicité pour le rendement de son fils en lui faisant la remarque qu'il était meilleur que Meriah et Bron. Il m'a dit c'est normal qu'ils soient prioritaires car ce sont des cadres et ont longtemps joué ensemble , que Montassar doit patienter et saisir les opportunités... très classe ...

    T'est notre agent spécial tuniso-qatari.


    Fais nous svp des vidéos vlog 3la 5atar TF.


    :pouce:

  • Tu as demandé à sassi ,si il était fatigue

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!