[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie Samedi 16h (Avant-Match)

  • L'Algérie favorite oui et? Qu'est ce que nous en avons à faire? Nous sommes en finale et j'ai confiance en nos guerriers pour gagner ce match inch'ALLAH.

    Salem aleykoum je nous trouve pas favori c'est du 50/50 .... je pense même que ça va aller au tir au but probablement. mais j'aimerais bien un petit 1 à 0 sur les 90 mn . je dirais que le talent individuel et de notre coté par contre franchement vous êtes plus solide et surtout ça fait très longtemps que vous jouez ensemble c'est cohérent solide fluide . nous c'est une équipe de trois semaines

  • Quoi tu es un mec toujours négatif qu'on va gagner arrête de parler s'il te plaît allez salam

    Salem aleykoum :) tu as raison il est important de supporter son équipe et d'y croire . je pense aussi que l'Algérie a une carte à jouer . Bouguera a réussi a insuffler la culture de la gagne et surtout l HUMILITE c'est très important. on joue face à une équipe qui se connait depuis des années ... c'est fluide chez vous . nous un peu une équipe de tournoi( 3 semaines toute jeune ) dans la continuité de l'équipe A ( très solide par contre les A ) . c'est du 50/50 à mon sens , je pense que le talent individuel fera la différence soit d'un coté comme de l'autre

  • Je pense c'est plus facile de jouer l'algerie avec ses joueurs qu'on connait (nous connaissent aussi) que le Qatar


    b 9odret raby fama ken elkhir


    ama match ca y est be3neh

    salem Aleykoum non abuse pas ... j'ai pas cette analyse contre le qatar c'était victoire quasi sur sauf si l'arbitre aurait décider autrement. mais contre nous c'est différent on a un léger avantage je pense et encore ça va se jouer sur un détail ou un exploit individuel car le match serra très fermé

  • Notamment un certains Sa Si, il porte le si dans son nom même

  • 3-2


    2 buts de jaziri qui termine meilleur buteur


    Manich nfadlak. Joue score correct 3-2 w tdhakarni

    c est possible on a fait la meme chose a la coupe du monde !

    on a donne le match contre les belges et on a marque deux buts Bronn et Khazri

    a l'epoque l'accord permettait a Maaloul d'aller entrainer la Syrie et la Tunisie d'empocher une aide europenne et Bronn de jouer à Metz et Khazri de jouer a Saint etienne


    Source ambassadeur de Belgique en Syrie

  • Offensivement ils sont meilleurs , je voit pas comment on vas les arrêter ,tôt ou tard notre défense finira par craquer


    Blaili Bounedjah Meziani

    Brahimi

    Je pense qu on peut les neutraliser au milieu et etouffer leur relance par un pressing haut

    la cle du match sera surtout l'endurance ..

    Les algeriens seront ils fatigues apres une longe periode

  • En finale ya jamais de favori, ça rentre avec du stress de la pression, dans ce domaine tounés est connue pour sa patience et son sang froid, beaucoup d'intelligence dans le jeu. En plus ils seront trés largement plus frais physiquement , les Algeriens peuvent craquer au milieu de la 2°miT physiquement d'autant que le banc est dégarni en toliers.

    Attention aussi à la bête noire M sakni , je pense une victoire 1-0 pour Tounés ,

    Belmadi aura eu ses certitudes pour sa CAn concernant ses toliers du golfe Belaili-Baghdad-belamri et quelques surprise comme Bendbka-Tougai-Chetti ..... Que le meilleur l'emporte dans le fair play

  • si il ne fait pas la meme erreur que le dernier match, l'amical, on va les battre.

    Il faut juste la jouer offensivement, la Tunisie physiquement a un avantage, et...

    QUAND ON A 5 CHANGEMENTS, IL FAUT BIEN EN PROFITER PUREE!!!!

  • C'est un arbitre allemand qui a été désigner pour la finale entre l'Algérie et la Tunisie.


  • J’espère qu’on mettera la khawa khawa attitude de côté il ne faudra pas trop les respecter

    J’ai en tête la finale de la coupe d’Afrique de handball chez eux ou tu sentais nos joueurs les respectaient un peu trop ce qui a provoqué notre défaite

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!