[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie Samedi 16h (Avant-Match)

  • tes un ^petit haineux toi .... certains vous cachez bien votre jeu

  • le plan c'est de dominer le milieu comme face à l'Égypte , priver les attaquants algériensde ballon.


    Si l'attaque algerienne est de loin plus forte que celle de l'Égypte, le milieu algérien est limité et les défenseurs on les connait ils jouent chez nous .


    B9odret Rabbi lebes

    notre milieu est top mon ami bendebka et draoui ou mrezig c'est costaud et ça récupère beaucoup de ballons très beau taff de l'ombre tu verras

  • Aleykoum SALEM MDRRR ta l'air confiant dis donc on verra bien à la fin du match . moi je vois victoire des nôtres . on a eu un parcours avec de belles confrontations . ce qui joue en votre faveur je dirais que c'est l équipe qui se connait depuis très longtemps . mais on a vraiment plus de talent . après nous on prend tout le monde on ne veut éviter personne on est la pour gagner on a peur de personne . que le meilleure gagne et si c'est vous sur ce match je vous féliciterais

    Vous avez jouer les gros du tournois ( egypte,Maroc et le qatar) certes mais vous avez gagné aucun match ds le réglementaire a part le qatar !! Egypte 1/1 maroc 2/2 gagné o peno donc contre les gros vous avez du mal !! La Tunisie a plus dominé l'egypte alors que vous contre l'egypte a part une bonne première mi temps en deuxieme mu temps vous etiez a la rue !! Après faut etre honnête vous avez une attaque de titans avec belaili brahimi et bounedjah !!!! ma seul inquiétude chez nous c'est le gardien !!! Mon prono 1/0 pour la tunisie en première mi temps !! Et ca va resté comme ca jusqu'à la fin et en metra peut etre le second en fin de deuxième mi temps l'algerie sera trop fatigué sur l'ensemble des matchs qu'elle a joué contre nous ca passera pas inshallah marboouha !! De toute manière chez moi dans tout les cas on fera la fête ma femme est algérienne et franchement perdre contre vous c'est pas grave !! Que le meilleur gagne

  • Il fait pas son petit facho c la stricte réalité c tt y’a aucun mal à le reconnaître

    Des 3 pays en France c Vs ki foutez la merde pour un match alors que 80% de vos jeunes n ont jamais mis les pieds ds leur pays d origine et ne parle même pas l’arabe

    déjà on parle le dialecte et ça nous va . le peu qui font la merde c'est les mêmes qui hésite entre la France et l Algérie quand il s agit de choisir nationalité sportive donc bon debarras . alors oui il y en a qui foutent la merde et alors bah ta qu'a les foutres en gav point . mais je suis choqué de votre approche et votre propagande anti Algérienne digne du figaro et valeurs actuelles . aucune nuance c'est grave et triste . je m'arrêterais la .

  • Franchement... Quand j'ai vu l'algérien monter sur la voiture de l'armée. Je me suis si il avait juste fait le même geste en Algérie (Ou dans n'importe quel pays africain, ou même au USA).. Il serait soit mort soit il aurai pris cher mais il aurait retenu la leçon...

    Ou imagine un français en Algerie monter sur un vehicule militaire avec le drapeau français !!!

    Je le dirais jamais face à un français mais entre nous le savoir vivre et le respect d autrui sont 2 choses inexistantes chez une bonne partie des arabes vivant en France.

  • je suis surpris de votre arrogance certains on verra les amis

    La plupart et ceux qui connaissent le football, tunisien ou algérien savent que c’est du 50-50.

    Il faut prendre tous les messages dans leur globalité et ne pas retenir ce qui t’arranges.

    Là tu as juste sélectionné les messages qui t’arrangeaient.


  • Franchement... Quand j'ai vu l'algérien monter sur la voiture de l'armée. Je me suis si il avait juste fait le même geste en Algérie (Ou dans n'importe quel pays africain, ou même au USA).. Il serait soit mort soit il aurai pris cher mais il aurait retenu la leçon...

    gav direct !!!!! gav direct pas de ça je suis totalement d'accord c'est une honte ce même gars ne jouerais même pas pour nous aller oust

  • je suis surpris de votre arrogance certains on verra les amis

    Dire que son equipe va gagner c est de l arrogance???

    Frérot on sait que votre équipe est une très bonne équipe.

    Ça sera un match compliqué et très serrer.

    En tout cas bon match avec du fair play...mais la Tunisie va gagner 😉😉

  • Vous avez jouer les gros du tournois ( egypte,Maroc et le qatar) certes mais vous avez gagné aucun match ds le réglementaire a part le qatar !! Egypte 1/1 maroc 2/2 gagné o peno donc contre les gros vous avez du mal !! La Tunisie a plus dominé l'egypte alors que vous contre l'egypte a part une bonne première mi temps en deuxieme mu temps vous etiez a la rue !! Après faut etre honnête vous avez une attaque de titans avec belaili brahimi et bounedjah !!!! ma seul inquiétude chez nous c'est le gardien !!! Mon prono 1/0 pour la tunisie en première mi temps !! Et ca va resté comme ca jusqu'à la fin et en metra peut etre le second en fin de deuxième mi temps l'algerie sera trop fatigué sur l'ensemble des matchs qu'elle a joué contre nous ca passera pas inshallah marboouha !! De toute manière chez moi dans tout les cas on fera la fête ma femme est algérienne et franchement perdre contre vous c'est pas grave !! Que le meilleur gagne

    mon ami on a pas la même lecture du match ... je pense qu'on va ouvrir le score comme d habitude depuis 5 ans que nous régnons sur le foot africain arabes et peu être mondial dans les prochains mois . pour ton argument oui vous face à l Egypte désolé c'es bidon ! chaque match à sa vérité . je vois une victoire 1 a 0 ou 2 a 1 tahia Dzairir

  • Il fait pas son petit facho c la stricte réalité c tt y’a aucun mal à le reconnaître

    Des 3 pays en France c Vs ki foutez la merde pour un match alors que 80% de vos jeunes n ont jamais mis les pieds ds leur pays d origine et ne parle même pas l’arabe

    Mais qu'es tu raconte toi !#! Les tunisiens c'est pareil et les maricains aussi ! Les algeriens c'est seulement les declencheurs après les tunisiens et les marocains s' invitent a l'ambiance et au final on est tous la !!!!!

  • le tunisien taquine bcp il sait redescendre sur terre c'est une belle finale

    insha ALLAH OUI UNE BELLE FINALE . après il est vrai que dans nos forums aussi il y a une tres grosse confiance en notre équipe c'est humain de pencher pour sa nation . après il faut essayer d'être le plus raisonnable

  • mon ami on a pas la même lecture du match ... je pense qu'on va ouvrir le score comme d habitude depuis 5 ans que nous régnons sur le foot africain arabes et peu être mondial dans les prochains mois . pour ton argument oui vous face à l Egypte désolé c'es bidon ! chaque match à sa vérité . je vois une victoire 1 a 0 ou 2 a 1 tahia Dzairir

    Non pas 5 ans. Depuis juin 2019.

  • Dire que son equipe va gagner c est de l arrogance???

    Frérot on sait que votre équipe est une très bonne équipe.

    Ça sera un match compliqué et très serrer.

    En tout cas bon match avec du fair play...mais la Tunisie va gagner 😉😉

    non frère dire que votre équipe va gagner c'est humain tu supportes mais j'ai lu des trucs ça dépasser le supporterrisme

  • Mais qu'es tu raconte toi !#! Les tunisiens c'est pareil et les maricains aussi ! Les algeriens c'est seulement les declencheurs après les tunisiens et les marocains s' invitent a l'ambiance et au final on est tous la !!!!!

    le gars cache à peine sa haine anti Algérien on sait bien que le reste cours juste derrière pour faire la même et en france on sait bien qu'il y a une forte tendance a haïr l Algérie mais on s en fou

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!