[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie Samedi 16h (Avant-Match)

  • le gars cache à peine sa haine anti Algérien on sait bien que le reste cours juste derrière pour faire la même et en france on sait bien qu'il y a une forte tendance a haïr l Algérie mais on s en fou

    Le probleme n est pas l Algeiren mais les arabes de France.

    pourquoi ça arrive que ici?

    En Allemagne, Canada etc y a rien de tout ça.

    Regarde au Qatar aucun soucis.

    Il ne faut pas se voiler la face mais en France nous avons beaucoup de merdeux sans aucun respect.


    Tu t imagine que d avance on sait que ce soir ça va partir un couille.

    Même si ce n'est est qu une centaine de personnes c est déjà trop...

  • La plupart et ceux qui connaissent le football, tunisien ou algérien savent que c’est du 50-50.

    Il faut prendre tous les messages dans leur globalité et ne pas retenir ce qui t’arranges.

    Là tu as juste sélectionné les messages qui t’arrangeaient.

    non j'a pas pris ce qui m'arrange du tout j'essai d'être juste , la globalité penche vers mon constat et ce j'ai lu ...

  • j'ai jamais cacher les merdeux mais en proportion ( nombres de la population ) nous sommes tous respectables . après c'est facile de tirer sur nous mais on assume merlish on a les reins solide . mon ami c'est historique aussi .... l histoire joue beaucoup sur notre relation à la France et la France a aussi ses tords

  • mon ami on a pas la même lecture du match ... je pense qu'on va ouvrir le score comme d habitude depuis 5 ans que nous régnons sur le foot africain arabes et peu être mondial dans les prochains mois . pour ton argument oui vous face à l Egypte désolé c'es bidon ! chaque match à sa vérité . je vois une victoire 1 a 0 ou 2 a 1 tahia Dzairir

    Redescend sur terre vite fait bien fait

    Vs régnez sur quoi depuis 5 ans ?????? Il y’a 5 ans on était en 2016 ressaisi toi ! Et à la can 2017 y’a eu quel match ???? Mondial ????? Mdrrrrrrrr l Burkina jeratlk kerchek zeh

  • Redescend sur terre vite fait bien fait

    Vs régnez sur quoi depuis 5 ans ?????? Il y’a 5 ans on était en 2016 ressaisi toi ! Et à la can 2017 y’a eu quel match ???? Mondial ????? Mdrrrrrrrr l Burkina jeratlk kerchek zeh

    ils sont comme ca tu peux rien dire ils aiment leur pays ils ont l algerie dans le sang une victoire pour eux dans un match équivaut à un titre meme si ils battent le rwanda ils fêteront la victoire

  • Redescend sur terre vite fait bien fait

    Vs régnez sur quoi depuis 5 ans ?????? Il y’a 5 ans on était en 2016 ressaisi toi ! Et à la can 2017 y’a eu quel match ???? Mondial ????? Mdrrrrrrrr l Burkina jeratlk kerchek zeh

    Tu fais LE MALIN TOI tu l'ouvres un peu trop beaucoup tu mérites la fessée sportive rdv après le match t'es pas serein tu te mens à toi même tu vois notre victoire tahia dzairir ahahahhaa Douk Chouf Reeh Haaneke Bech Tbki

  • Je fais pas le malin je sui réaliste j’ai déjà dit et redit on peut vous battre 3-0 tt perdre 3/0 taleur ! Au contraire de Vs je suis très conscient qu’on peut perdre ce match hors VOUS , vous pensez déjà nous mettre la raclée un peu de retenue svp

  • Tu fais LE MALIN TOI tu l'ouvres un peu trop beaucoup tu mérites la fessée sportive rdv après le match t'es pas serein tu te mens à toi même tu vois notre victoire tahia dzairir ahahahhaa Douk Chouf Reeh Haaneke Bech Tbki

    Tu es membre depuis le 17 décembre donc tu es juste venu provoquer les gens ici.

    Aux Modérateurs de faire quelque chose éviter que cela s'envenime.

  • Tu fais LE MALIN TOI tu l'ouvres un peu trop beaucoup tu mérites la fessée sportive rdv après le match t'es pas serein tu te mens à toi même tu vois notre victoire tahia dzairir ahahahhaa Douk Chouf Reeh Haaneke Bech Tbki

    Tu réponds à l’arrogance par l’arrogance, t’es pas mieux finalement.

    Faut pas lui répondre il veut juste semer la discorde.

    Nouveau pseudo : on peut déjà avoir une idée sur la personne en question.

  • Tu réponds à l’arrogance par l’arrogance, t’es pas mieux finalement.

    Faut pas lui répondre il veut juste semer la discorde.

    Nouveau pseudo : on peut déjà avoir une idée sur la personne en question.

    C qui le nouveau pseudo stp ?

    Je ne sème rien du tt je répond à leur arrogance et répond ac ma fierté tunisienne !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!