[TF-Sports Mécaniques] Formule 1, 2022

  • Tu as remonté loin pour trouver ce sujet :D


    Projet F1 en Tunisie :D

    Mais grave ^^Ça faisait des semaines que je voulais en parler de cette fin de saison. Je pensais qu’il y avait un sujet genre auto moto. Au passage, la prochaine saison de moto GP s’annonce épique

  • Bon j'avoue que j'ai décroché de la F1 depuis longtemps. Mais cette victoire donne un nouveau souffle à ce sport devenu trop monotone, mais à quel prix ? On parle d'un scandale mais je n'ai pas bien saisi l'histoire.

  • Bon j'avoue que j'ai décroché de la F1 depuis longtemps. Mais cette victoire donne un nouveau souffle à ce sport devenu trop monotone, mais à quel prix ? On parle d'un scandale mais je n'ai pas bien saisi l'histoire.

    Alors moi aussi j'ai décroche pour revenir il y a peu.

    Le scandale c'est Mercedes. Des décisions en leur faveur toute la saison. Il n'y a juste qu'à regarder ce début de dernier grand Prix quand on voit Hamilton se faire dépasser par Max il fait un tout droit en accélérant et en décrochant Max qui ne peut plus activer le DRS à l'aspiration pour tenter de dépasser. La monoplace d'Hamilton étant plus performante il le décroche. La Commission n'a pas juge nécessaire de faire une enquête car ils estiment qu' Hamilton n'a pas tire avantage de la situation. Très bizarre. Ensuite Max et Hamilton font un arrêt aux stands. Perez le coéquipier de Max se retrouve devant Hamilton et fait tout pour préserver sa place et c'est tout à fait légal. Max revient à 1s d'Hamilton. Max s'arrête une seconde fois pour changer les gommes mais il s'éloigne d'Hamilton qui ne s'arrête pas. Un incident à la fin fait intervenir la voiture de sécurité et Max en profite encore pour remettre des hommes neuves. Il se retrouve donc juste derrière Hamilton au dernier tour qui ne peut pas à résister aux assauts de Max avec des pneus pourris dès le retrait de la voiture de sécurité. Par contre il peut le redépasser avec le DRS mais la où Mercedes crie au scandale c'est que Max fait des zig zag 2s pour éviter qu' Hamilton ne le dépasse, ce qui est interdit.

    Je trouve abusé d'appeler ça un scandale et Hamilton a felicite Max, c'est plutôt Mercedes et Toto Wolff qui pleure pour tout.

    Ce Toto a quand même demande à la Commission de svp ne pas sanctionner Hamilton. Le mec n'a honte de rien. ^^^^^^

    Max mérite son titre amplement.

    Et Bravo Mick Schumacher pour avoir aider à préserver le record de son père :D:D

  • En tout cas une chose est sur, Latifi ne sera plus chez Williams (moteur Mercedes) la saison prochaine ^^

    Latifi ne doit Jamais être en F1, comme Mazepin... Mais papa à de l'argent donc il peut même faire 15 ans de f1 à végéter à 3 sec des leaders.


    Quand tu voit Oscar Piastri en F2, qui mérite ai d'avoir un volant en F1 et se retrouver 3eme pilote Alpine alors que Zhou pilote également Alpine mais qui a de l'argent et qui est chinois signer chez Alfa Romeo.. Il y a un problème

  • Latifi ne doit Jamais être en F1, comme Mazepin... Mais papa à de l'argent donc il peut même faire 15 ans de f1 à végéter à 3 sec des leaders.


    Quand tu voit Oscar Piastri en F2, qui mérite ai d'avoir un volant en F1 et se retrouver 3eme pilote Alpine alors que Zhou pilote également Alpine mais qui a de l'argent et qui est chinois signer chez Alfa Romeo.. Il y a un problème

    Malheureusement comme tu dis, il suffit de ramener un bon paquet pour avoir un volant. Si il suffisait seulement d’avoir du talent

  • Otmar Szafnauer quitte Aston Martin


  • FORMULE 1 2022 - LA FIA POUSSE MICHAEL MASI, L'HOMME DU DÉSASTRE D'ABU DHABI, VERS LA SORTIE ET PRÉPARE UNE RÉVOLUTION


    https://www.eurosport.fr/formu…e-_sto8747463/story.shtml

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!