[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • tu as une confirmation ou une source? Pour l'instant, MK est tjrs en place a la tête des aigles de Carthage.

    Non je parle en général, normalement un coach doit faire minimum 4 ans ( deux can, et un cdm) a défaut de gagner un can on a aura une équipe qui progresse et travail du coach se complet soit il doit de fruits soit un fiasco mais nous chaque can un coach et ainsi de suite..

  • Non je parle en général, normalement un coach doit faire minimum 4 ans ( deux can, et un cdm) a défaut de gagner un can on a aura une équipe qui progresse et travail du coach se complet soit il doit de fruits soit un fiasco mais nous chaque can un coach et ainsi de suite..

    8|tu veux qu'on garde MK 4 ans

  • 8|tu veux qu'on garde MK 4 ans

    Non je parle en général il faut choisir un bon coach avec des objectifs et ce coach aura le temps de corriger les erreurs et avancer changer au 6 mois un coach les erreurs reste les mêmes exemple simple et visible a tout le monde le poste du gardien!!! Depuis 2019 on est en 2022!!! On arrive pas a stabiliser un pourquoi car les coachs ont changé et on recommence a donné des chances a x où y qui ont déjà eux leurs chances avec l'autre coach et ainsi de suite!

  • 8|tu veux qu'on garde MK 4 ans

    Voilà aussi la réponse de Eltunsi94 qui résume la situation et que me donne raison sur la mauvaise gestion sans parler de valeurs de ces coachs

  • le changement c'est maintenant MK doit partir et trouver un entraîneur digne de se nom qui choisi lui même sont staff (non imposé comme c'est le cas même des plots son plus utile) pour la durée en lui laissant carte blanche sinon rien ne changera finit les passes droit au joueurs qui on pas ou plus le niveau les meilleurs doivent êtres titulaire.

  • MK 4 ans ça va réduire la population Tunisienne de 10% par crise cardiaque

    Pourtant on est qualifié pour les barrages CDM, finalistes coupe arabe et il peut gagner la CAN s'il corrIge certains défauts.

    Notre public mahboul et critique mais avec les victoires il oublie tous.

    Le vrai problème d'un coach tunisien c'est l'ingérence et les influences des médias, Jary... Dans son travail avoir un étranger nous évite ces situations c'est tjrs mieux mais il faut choisir un bon sinon gardons MK.

  • Donc l’entraîneur arrive en demi final de la can 2019 en final de la coupe arabe, toujours en course pour le mondial et possibilité de qualification et avec tout ça il est nul est doit partir ?? Et juste après on dit que les joueurs sont des chèvres…c’est contradictoire tout ça. Pour un entraîneur qui gère des chèvres je trouve qu’il s’en sort vraiment bien alors !!

  • Donc l’entraîneur arrive en demi final de la can 2019 en final de la coupe arabe, toujours en course pour le mondial et possibilité de qualification et avec tout ça il est nul est doit partir ?? Et juste après on dit que les joueurs sont des chèvres…c’est contradictoire tout ça. Pour un entraîneur qui gère des chèvres je trouve qu’il s’en sort vraiment bien alors !!

    On lui dit ?

  • Donc l’entraîneur arrive en demi final de la can 2019 en final de la coupe arabe, toujours en course pour le mondial et possibilité de qualification et avec tout ça il est nul est doit partir ?? Et juste après on dit que les joueurs sont des chèvres…c’est contradictoire tout ça. Pour un entraîneur qui gère des chèvres je trouve qu’il s’en sort vraiment bien alors !!

    Giresse en 2019 et pas MK

  • on en parle pas trop mais quel compétition de la part de bilel iffa.

    Tout ce qu il a fait était parfait.


    On sent l expérience du mec. Sobre.

    Jamais il a paniqué. Physiquement au top.

    Il a gommé tous les défauts qu il avait.


    Pour moi il a sa place dans les 23.


    Il aurait mérité de marquer sur sa tête face à l algerie.

  • Il joue simple sans tfilsif, nos amis ici ont des chouchou bien précis, ils ont aucune critique objectif ou ne disent rien oui iffa mérite un grand bravo!

  • Il joue simple sans tfilsif, nos amis ici ont des chouchou bien précis, ils ont aucune critique objectif ou ne disent rien oui iffa mérite un grand bravo!

    Moi j'ai déjà salut la compétition de iffa qui a été très bon a voir en Can face a des joueurs très physiques et affûtés mais en tout cas son Come back est une réussite

  • Je vais en choquer certains, mais pour moi il doit être mis en concurrence avec Bronn qui a été décevant dernièrement. Iffa a montrer une solidité qui nous faisait défaut jusqu'à maintenant.

  • Je vais en choquer certains, mais pour moi il doit être mis en concurrence avec Bronn qui a été décevant dernièrement. Iffa a montrer une solidité qui nous faisait défaut jusqu'à maintenant.

    Aujourd'hui il a sa place dans les axiaux peuetre le mettre en concurrence avec le Kaizer meriah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!