[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • Jaziri face a face devant le gardien il t'envoi le ballon sur la lune , mkseni qui va se prend pour ronaldinhio , des mauvais calculs dans le timing des passes et un gardien on dirait un nain ou une petite brebis quand je l ai vu monter j ai senti le but algerien venir , pauvre attouga , pauvre el ouaer , pauvre boumnijel il doit se retourner sur leur fauteuil

    C'est ce que ne cesse de dire le commentateur français sur beinsport 8 ; je cite "La Tunisie doit regretter toutes ces occasions qu'ils ont raté, alors qu'ils avaient le match en main"...C'est TOUJOURS comme ça avec nous, c la rage, la rage les amis

  • Il est petit,c est pas un avantage mais ca se compense sur l explosivité comme des Lopez,Ter Stegen...

    Jmal,que je suis plus mais que j' ai vu avec l Espérance de Tunis a l époque, était clairement en dessous de Ben Cherifia.

    Si on suit la logique,c est MBC qui devrait être dans les buts.Titulaire du meilleur club tunisien,avec expérience.

    Bonnet blanc,blanc bonnet,c est le même combat

    Euh pour info pas obliger de jouer à l'espérance pour postuler en EN, je te vois écrire depuis tout à l'heure et tu dénigre à tout va.

    Pour info Jmal c'est le meilleur joueur de l'Etoile en ce début de saison et on a vu les saisons précédentes que sur les sorties aériennes c'est le meilleur gardien tunisien.

    Pour Ben Said déjà Monastir n'est pas une équipe niveau D2 comme tu le sous-entend mais le club qui est le mieux organisé en ce moment, lui et ses comparses Saghraoui l'axial et le milieu Tka font parti des meilleurs joueurs de ces dernières saisons également.

  • Je vais être honnête sur ce match dans le jeu vous étiez meilleure on dirait vous étiez tout frais nos joueurs était totalement à la rue . Mais c est ça le foot ça se joue sur des détails et aussi vous avez tellement gâcher !

  • Jaziri meilleur "buteur"? La blague...Il rate l'inratable, à un moment clé ; c'est pas un joueur "clé" donc.


    Ses buts? face à la Mauritanie? Mais on s'en fout.


    Le VRAI joueur/buteur il rate pas dans le timing clé : Jaziri et Mouez Hassen portent une très lourde responsabilité dans cette défaite ; d'ailleurs on vient de le voir sur le visage de Jaziri, qui ne voulait presque pas recevoir son "trophée".

  • Une leçon, encore une leçon ; on avait le match en main, dans les bras...tu perds 2-0...cruel...


    ça va rester combien de temps comme ça?


    J'attends mois de mars prochain : egypte, nigeria ou ghana : on verra si ils "ratent" encore ; si ils ratent? j'efface l'équipe nationale pour 10 ans.

  • Je vais être honnête sur ce match dans le jeu vous étiez meilleure on dirait vous étiez tout frais nos joueurs était totalement à la rue . Mais c est ça le foot ça se joue sur des détails et aussi vous avez tellement gâcher !

    Et c'est exactement sa ce match, beaucoup de regrets pour nous dommage qui ne marque pas ces occasions encaisse et perd de façon tragique.

  • Et c'est exactement sa ce match, beaucoup de regrets pour nous dommage qui ne marque pas ces occasions encaisse et perd de façon tragique.

    Ni regret ni welou , c votre president qui a foutu sa merde dans la championnat tunisien et qui s amuse a favorisé des joueurs algeriens , ton président hamdi meddeb il nous l a mise et l autre abruti charfeddine , et l autre idiot jarry allah latrebehom zouz a rabi estejebli.

  • Sérieux on a dominé le match et on méritait mieux que ce résultat.

    Je l'ai dit depuis des semaines ; l'équipe de Tunisie rate des buts incroyables.


    Ma7laha fihom.


    Pourquoi ils nous rendent tristes! Ils peuvent pas le mettre au fond! C'est quoi ce jaziri!! Il rate un but comme ça? Je m'en fous. Qu'il se casse sa tête contre un mur ; il rate des buts facile! Il a raté 9 buts facile durant cette compétion, je les ai compté!


    Jaziri a raté 9 buts et 2 sur ce matchs! 2 buts ultra facile!!! Dégage za7, qalek "meilleur buteur" contre qui? La mauritanie? Dégage! za7!


    Dégage ya Mouez hassen, dégage! Tu leur a offert ce titre FIFA za7! La honte devant le Président FIFA et les stars de cette répétition!


    La CAN? Elle aura pas lieu . Et même si elle a lieu, jaziri qui va raté encore 12/13 buts pour 3 mis contre niger!

  • Ni regret ni welou , c votre president qui a foutu sa merde dans la championnat tunisien et qui s amuse a favorisé des joueurs algeriens , ton président hamdi meddeb il nous l a mise et l autre abruti charfeddine , et l autre idiot jarry allah latrebehom zouz a rabi estejebli.

    Tu dis n'importe quoi! Bravo a Algérie et bonne chance a nous prochainement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!