[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • Tout a fait d'accord sur le resume de match on voit que Jaziri a une conduite de balle catastrophique il s'isole sur le cote alors qu'il aurait pu pique plus interieur pour avoir un tete a tete facile avec le gardien algerien


    Mais bon c est un manque de formation

    Moi l occasion de selliti était largement plus facile il avait un boulevard personne ne le gênait comme toujours il se complique la tâche et ne fait même pas un tir

  • Jaziri avait moyen de faire une feinte de frappe et rentrer intérieur mais encore mieux si il lève la tête il y a Ben Hmida seul face au but vide il n'avait qu'à lui glisser le ballon... Après cette occasion gâchée à ce moment du match j'ai compris qu'on allait perdre...

  • On s'en fou on prendra notre revanche même si il ramène Zizou en numéro 10

    Suffit pas de le dire mais de le faire

    avec l'indétrônable Sassi qui perd une balle face Benayada, l'etrangleur de Boston, qui remet a Bounejnah qui talonne a Sayoud qui met une frappe honorable en lucarne et Hassen qui à 12cm de la balle regarde le ballon rentrer sans essayer de l'intercepter ...


    On ira pas en coupe du monde et les aigles ne meritent pas les 30 000 supporters tout au plus une vingtaine de footix

  • Revois le match stp. Sur ce ce match Sassi a été bon. Il n a pas les même cheveux que mejbri Il est plus difficile à identifier mais un petit effort et en oubliant le passé on ne peut pas dire qu il a été mauvais

    Le tournoi de Sassi fut de la merde sauf sa finale oui je sais mais bon il n'a plus sa place en EN.

  • Suffit pas de le dire mais de le faire

    avec l'indétrônable Sassi qui perd une balle face Benayada, l'etrangleur de Boston, qui remet a Bounejnah qui talonne a Sayoud qui met une frappe honorable en lucarne et Hassen qui à 12cm de la balle regarde le ballon rentrer sans essayer de l'intercepter ...


    On ira pas en coupe du monde et les aigles ne meritent pas les 30 000 supporters tout au plus une vingtaine de footix

    On le dis et on le fera incha'Allah la Tunisie 🇹🇳 va vite redevenir un cauchemar pour ses voisins et frères j'en suis certain 😉

  • Les matchs contre Maroc, Algérie et Egypte sont spéciaux, on te les sort même 20 ans après.


    Hassen tu n'as pas le droit de t'endormir dans ce genre de match, à Tunis le 2/0 déjà c'était une cata, la maintenant, on va rentrer dans un cycle (2eme match perdu de suite) comme en 86 qu'il faudra briser rapidement.

  • si y à un joueur à blamer sur le but c'est pas Hassen ni les défenseurs. C'est Sassi qui se fait bouffer par Benayada et qui en plus s'arrête au lieu de poursuivre l'effort défensif ou de faire une faute.

    Ca fait plus d'1 an qu'il est mauvais et qu'il est indiscutable.

    100% d accord sauf que Hassan a aussi une responsabilite pour un gariden de but il doit essayer d'intercepter la balle

    un bon gardien l'aurait sorti ( Navas, El ouar ..)

    Il regarde la balle leve le bras et la laisse passer.

    On a gros probleme de gardien qui fait qu'on peut pas gagner de tournoi et dans des match serre à haute intensite on a un gros maillon faible

  • Avec la Tunisie tu n'as jamais reconnu une faute d'arbitrage contre nous malgré que le penalty est bel et bien existant et qui nous aurait permis d'avoir le titre par contre pour un 5-0 tu ne reproches rien aux joueurs et tu mets tout sur le dos de kokou

  • Depuis que Ghannouchi à félicite l'équipe nationale et puis le pronostic de Tyler je savais que c'est foutu, donc c'est bien que je n'ai pas perdu mon temps à regarder 😎

    Tu as loupé un bon match sa fait longtemps que les tunisiens n'on pas joué avec cette état d'esprit , dommage un coach pourri et des joueurs sliti msakni jaziri completement a l'ouest

  • Avec la Tunisie tu n'as jamais reconnu une faute d'arbitrage contre nous malgré que le penalty est bel et bien existant et qui nous aurait permis d'avoir le titre par contre pour un 5-0 tu ne reproches rien aux joueurs et tu mets tout sur le dos de kokou

    Quelle penalty ????

  • Hassen je veux plus le voir en EN d'ailleurs je comprend pas en.quoi il est meilleur que Dkhili narcha ingratitude envers ce dernier. FBM il faut d abord qu il soit titulaire a l'espérance.

    WAllahi j'étais le premier à le défendre mais maintenant c'est terminé oust dégage lui et Ben Mustafa... Et Kbaier avec...

  • Jaziri avait moyen de faire une feinte de frappe et rentrer intérieur mais encore mieux si il lève la tête il y a Ben Hmida seul face au but vide il n'avait qu'à lui glisser le ballon... Après cette occasion gâchée à ce moment du match j'ai compris qu'on allait perdre...

    Moi j'ai compris après la. Tête de iffa sur la barre j'ai compris que l'Algérie a eu la chance du champions

  • comme si tu n a jamais vu des feinte de corp ou des tires au but ou le gardien une fois il est déstabilisé et tu vois le ballon rentre doucement doucement dans le but

    Y a que toi qui est destabilise dans ton raisonnement regarde le ralenti meme le journaliste de BeinSPort FR met en doute l'attitude de Hassen


    quand t es gardien t as aussi des responsabilites il regarde la balle leve le bras et subitement s'arrete il a pas sa place en equipe nationale ni comme joueur de champs ni comme remplacent

  • Les matchs contre Maroc, Algérie et Egypte sont spéciaux, on te les sort même 20 ans après.


    Hassen tu n'as pas le droit de t'endormir dans ce genre de match, à Tunis le 2/0 déjà c'était une cata, la maintenant, on va rentrer dans un cycle (2eme match perdu de suite) comme en 86 qu'il faudra briser rapidement.

    Là mais on a merdé grave! Perdre une finale dans un derby mais c'est la grosse merde! Apparemment en France les dz fêtaient ça et ça nous taillait de ouf.

    Je regarde les commentaires YouTube rien qu'on se fait tailler sur les émissions tunisiennes! Style Attesia Sport etc... Si tu lis l'arabe tu vas halluciner. Les réseaux sociaux j'en parle même pas. Même le Deradji de Bein nous taille avec des captures d'écran!!!

    MK (Algérie 2 fois et Guinée Equatorial) et Maaloul (5-2 vs Belgique CM mondialement!!!) ils nous ont bien 7achem!

    Tu sais pas toi beaucoup de marocains ne se remettent pas de 2004! Et t'en as qui ont lâché l'affaire avec leurs EN à cause de ça!

    On se rend pas compte que ce genre de défaite c'est indélébile!

    Faut vraiment relancer la machine ou bien oublier l'EN.

  • Quelle penalty ????

    Y a pas penalty. Le joueur bloque bien le ballon.


    l'Algerie sur ce tournoi : bat Tunisie et Qatar, élimine Maroc, match nul avec Egypte. Ça fait un beau champion. Bravo à eux.


    Place maintenant a la nouvelle compétition. Pour rappel, le tenant du titre est................ l'Algérie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!