[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • Quand on regarde bien, les seuls buts que l'on s'est pris, c'est sur des frappe en dehors de la surface. Avec un meilleur gardien, on ressort de la compète avec zéro but encaissé (sans compté le pénalty de la Mauritanie).

    De plus on voit également l'importance du replis défensif de nos milieux. Contre la Syrie, on a d'abord la perte de balle de Sassi sur le premier but puis le rouge de Ben Romdhane a laissé l'espace pour que le Syrien puisse armer son tir sur le deuxième but.

    Contre Oman, sur l'égalisation, on voit Sassi trottiner tranquille au lieu de venir mettre la pression sur le porteur du ballon.

    Et la contre l'Algérie, à la sortie de Hannibal, Chaalali tenait le milieu a lui seul. Les dz ont eu tout l'espace possible pour déclencher le tir.


    Bref tout ça pour dire que a défaut d'avoir un bon gardien, il faut harceler l'équipe adverse afin de les empêcher de déclencher leur tire. Et pour ça, il faut mettre Sassi aux oubliettes.

  • Moi tout ce que je sais c’est qu’ils ont intérêt a nous trouver un bon gardien et un attaquant de pointe avant la coupe du monde et vite !! Parce que y’en a marre de tout ces gâchis offensif dommage que ben yedder ne veut pas jouer pour la tunisie il aurait fait un superbe 9

  • En gros calamity sassi nous as bien entuber avec nos gardiens et le coach débile sa fait beaucoup

  • Ils ne veulent pas comprendre que perdre contre l'Algérie c'est pire que tous on est frère pas de problème sauf que leurs supporters sont les pires, entre les consultant ou journaliste dz qui se foutent de notre gueule entre les montages ou hannibal se fait étrangler et les commentaires qui vont avec, le nombre incalculable de msg sur internet ou ils se foutent de notre gueule et nous ridiculise.

    Ne parlons même pas du comportement des algérien sur le terrain, et nous de notre côté on fait khawa khawa alors que leurs supporters nous pisse dessus j'ai la haine de mon peuple quand je vois sa.

    Ce batard de kebaier n'a pas le droit de nous faire sa qu'il se casse lui et son demi cerveau.

  • J'espère voir le trio skhiri laidouni ben slimane pour la can inshAllah et que kebaier arrête avec Sassi sa devient insupportable

  • J'espère voir le trio skhiri laidouni ben slimane pour la can inshAllah et que kebaier arrête avec Sassi sa devient insupportable

    C'est bien parti pour le trio Skhiri , aidouni et hannibal avec 2 solutions sur le banc ben slimane et Ghaylene

  • Ils ne veulent pas comprendre que perdre contre l'Algérie c'est pire que tous on est frère pas de problème sauf que leurs supporters sont les pires, entre les consultant ou journaliste dz qui se foutent de notre gueule entre les montages ou hannibal se fait étrangler et les commentaires qui vont avec, le nombre incalculable de msg sur internet ou ils se foutent de notre gueule et nous ridiculise.

    Ne parlons même pas du comportement des algérien sur le terrain, et nous de notre côté on fait khawa khawa alors que leurs supporters nous pisse dessus j'ai la haine de mon peuple quand je vois sa.

    Ce batard de kebaier n'a pas le droit de nous faire sa qu'il se casse lui et son demi cerveau.

    Frère prend un Dafalgan et relax ,tu en rajoutes beaucoup après c'est du chambrage rien de mal ,après on c'est tous que les dz sont toujours dans l'excès et une minorité dans le fanatisme certains pour te dire se voient déjà champions du monde ,après une fois sur le terrain il ni y a plus de khawa khawa sa c'est sur .

    Et si on aurait gagner on les aurait chambré tout au temps c'est de bonne guerre


    Par contre je te rejoins kbaier est une merde sur pattes

  • C'est bien parti pour le trio Skhiri , aidouni et hannibal avec 2 solutions sur le banc ben slimane et Ghaylene

    Il ne faut pas avoir la mémoire courte ben slimane a prouver qu'il avait sa place, il n'était pas la pour cette compétition a son retour il doit concurrencer mejbri et le meilleur jouera.

  • Il ne faut pas avoir la mémoire courte ben slimane a prouver qu'il avait sa place, il n'était pas la pour cette compétition a son retour il doit concurrencer mejbri et le meilleur jouera.

    Notre défaut lors de la coupe arabe c'est qu'il n'y avait aucune solution qur le banc.


    À la CAN , avec le regroupement de tous les pros , on aura inchallah un banc bien garnis au milieu principalement (ce qui n'était pas le cas en 2019) , en défense et en attaque (les ailiers surtout).


    Je le répète, avec un grand meneur d'hommes on peut faire quelque chose à la CAN.

  • Notre défaut lors de la coupe arabe c'est qu'il n'y avait aucune solution qur le banc.


    À la CAN , avec le regroupement de tous les pros , on aura inchallah un banc bien garnis au milieu principalement (ce qui n'était pas le cas en 2019) , en défense et en attaque (les ailiers surtout).


    Je le répète, avec un grand meneur d'hommes on peut faire quelque chose à la CAN. 

    Le millieu c'est notre point fort et comme tu le dit on aura des solutions sur le banc après pour les ailliez on manque de vitesse quand même, en tout cas on a largement de quoi mieux faire que ce soit dans le jeux ou les résultat mais bon ce meneur d'homme il faudrait le ramener et pour l'instant on a un clown.

  • Notre défaut lors de la coupe arabe c'est qu'il n'y avait aucune solution qur le banc.


    À la CAN , avec le regroupement de tous les pros , on aura inchallah un banc bien garnis au milieu principalement (ce qui n'était pas le cas en 2019) , en défense et en attaque (les ailiers surtout).


    Je le répète, avec un grand meneur d'hommes on peut faire quelque chose à la CAN.

    Justement, un grand meneur d'homme pas un Charlot, as tu des infos par rapport à un changement ???

  • Justement, un grand meneur d'homme pas un Charlot, as tu des infos par rapport à un changement ???

    La rumeur Gasset serait plus qu une rumeur selon pas mal de sources tunisiennes.

    S il devait venir,il doit faire sa liste et faire la CAN sinon ça va pas le faire pr le barrage qui est la priorité.

    La prochaine liste sera déterminante pour la suite.

    Soit on tire des leçons en écartant les brebis galeuses inutiles et en intégrant des méritants, soit on coule à la CAN et aux barrages. Ça sera la descente aux enfers pour le foot tunisien qui produit 0 joueur de qualité et les binationaux,un minimum futé, refuseront d aller dans ce bourbier

  • Les retours de Skhiri Bronn et Aidoûni feront énormément de bien

    Tous ces retours sont les bienvenus.


    Sauf grosse surprise, Jaziri sera l'attaquant de pointe numéro 01, sauf si Wahbi est reconduit à ce poste. Sauf grosse surprise, Hassen sera le gardien numéro 01.


    Je ne vois pas MK changer ces postes d'ici la CAN, puisqu'il a eu entière satisfaction et des résultats probants avec ces deux guerriers.

  • Tous ces retours sont les bienvenus.


    Sauf grosse surprise, Jaziri sera l'attaquant de pointe numéro 01, sauf si Wahbi est reconduit à ce poste. Sauf grosse surprise, Hassen sera le gardien numéro 01.


    Je ne vois pas MK changer ces postes d'ici la CAN, puisqu'il a eu entière satisfaction et des résultats probants avec ces deux guerriers.

    Hassen cela m'étonnerait

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!