[Débat] : Quel bilan pour la Coupe Arabe ? (Match, Organisation,...)

  • Doit on renouveler la FIFA Arab Cup ? 13

    1. Oui (12) 92%
    2. Non (1) 8%

    Quel bilan faite vous de La FIFA Arab Cup?


    Je parle pas des parcours de tel ou tel équipe. Plutôt les matchs, l'organisation, le niveau,...


    Doit on renouveler cette compétition ? Tout les deux ou quatre ans...


    san siro tu était sur place tu as un avis

  • Au début je pensais que ça allait être une coupe en bois mais finalement ce fut un immense succès, l'organisation et les stades étaient magnifiques, les équipes ont joué le jeu à part l'Arabie Saoudite qui doit le regretter.

    Donc je valide mais pas tous les 2 ans sinon elle risque de devenir banale.

  • Au début je pensais que ça allait être une coupe en bois mais finalement ce fut un immense succès, l'organisation et les stades étaient magnifiques, les équipes ont joué le jeu à part l'Arabie Saoudite qui doit le regretter.

    Donc je valide mais pas tous les 2 ans sinon elle risque de devenir banale.

    Ksa c'était politique ,ces bras cassés

  • Le Qatar a de quoi organiser dans ses stades , coupe d Asie , coupe du monde féminine , coupe du monde U23 , coupe du monde u21 , coupe du monde u 17 , super coupe des grandes nations Européennes voir une super coupe UEFA , matchs amicaux ineternatibaux de nations , clubs , grand tournois clubs , et sûrement ils ont déjà prévu des jeux olympiques , bref ils ont de quoi faire de leurs stades sans oublier les coupes arabes , super coupe Caf , voir un jour une Can qui sait !!!

  • Le Qatar a de quoi organiser dans ses stades , coupe d Asie , coupe du monde féminine , coupe du monde U23 , coupe du monde u21 , coupe du monde u 17 , super coupe des grandes nations Européennes voir une super coupe UEFA , matchs amicaux ineternatibaux de nations , clubs , grand tournois clubs , et sûrement ils ont déjà prévu des jeux olympiques , bref ils ont de quoi faire de leurs stades sans oublier les coupes arabes , super coupe Caf , voir un jour une Can qui sait !!!

    Calme toi ,laisse souffle le Qatar

  • la coupe arabe des nations prévue au qatar en novembre prochain a été reportée à une date ultérieure.


    Le Qatar organise la coupe asiatique des nations au mois de janvier et les nations arabo asiatiques préfèrent se concentrer sur leur compétition continentale

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!