[EN] Avant centre

  • Le probleme avec ces joueurs est qu'ils n'ont jamaisété testé dans un contexte Africain ou Arabe ... Ni ChAN ni Coupe Arabe malheureusement

    On t ils le minimum requis conduite de ballon ,contrôle ,et savoir réfléchir

    Le cas jaziri est un cas d'école son action contre Oman je crois où il a plus qu'à poussée le ballon il fait une passe désespéré a msakni la j'ai bugé nos joueurs ont des problèmes psychomoteurs pour certains

  • Les reflexes ça se développe en jouant et en disputant des rencontres ...

    Mon unique critere de selection pour ces 2 joueurs c'est l'aspect physique ..

    Ah bon khnissi a joué des années et pourtant sa la pas empêché de louper deux lobes immanquables contre le Sénégal en demie ,j'ai plein d'exemples a te donner moi j'ai une autre théorie la majorité de nos attaquants n'ont pas les réflexes de base et ne travaille pas beaucoup on peut être faible sur des aspects physique et technique que se soit partiellement soit totalement en compensant par le travail les joueurs passe et repassent et ont les mêmes lacunes jaziri ,rouge ,khnissi etc......

  • Khenissi n'a jamais été un attaquant de pointe de formation ... C'est un attaquant de soutien

    Il a été toujours appuyer par Med Ali Ben Hammouda (La star de la section jeunes de l'EST qui a fini dans les oubliettes et pas l'Attaquat de Soliman) .. avec le CSS il jouait avec Khalil Sylla et Gmamdia Ensuite il formait un duo avec FBY ...

    L'EST cherchait toujours un attaquant pour combiner avec TYK = Zaabia / Jouini / Lokosa / Akaichi / sans parler de Eneramo ...


    Un attaquant de pointe ou Buteur pour moi doit avoir des capacités physique superieur a TYK et il doit travailler la finition ...


    En proposant certains joueurs Jendoubi ou Chachia est du a ce qu'ils sont +/- jeunes et que un travail spécifique intensif pourra leur faire du bien et ils pourront être la decouverte du grand public ...


    La majorité de nos joueurs ont des lacunes dont l'unique remede est le travail et chez les Elites en EN par exempleon peut remerider a ça .. ou at least esperer remedier à ca

  • le classement de nos attaquants Tunisiens en sélection lors des 10 dernières années


    Jemaa 84 sélections 36 buts

    Khazri 65 sélections 22 buts

    Msakni 77 sélections 14 buts

    Sliti 59 sélections 12 buts

    Chikhaoui 42 sélections 10 buts

    Akaichi 30 sélections 9 buts

    Jaziri 18 sélections 8 buts

    Badri 28 sélections 8 buts

    Khenissi 42 sélections 8 buts

    Khalifa 45 sélections 7 buts

    Chermitti 39 sélections 6 buts

    Ben Youssef 55 sélections 6 buts

    Allagui 26 sélections 5 buts

    Harbaoui 16 sélections 4 buts

    Khaoui 24 sélections 4 buts

    Essifi 9 sélections 3 buts

    Ben Larbi 5 sélections 2 buts

    Chaouat 10 sélections 2 buts

    Layouni 3 sélections 1 but

    Touzghar 5 sélections 1 but

    Ben Hatira 12 sélections 1 but

    Srarfi 15 sélection 1 but






    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Une des plus grosses déceptions sami allagui je pensait sincèrement qu'il allait bien réussir

  • Que c triste de voir ce classement… ratio match joue / but c pathétique et nullissime

  • Les attaquants qui nous ont ruiné les match

    Gmamdia Tunisie Nigeria 2006 on est en prolongation le Nigeria pousse et la sur un contre gmamdia a l'occasion de crucifié le Nigeria cette chèvre se loupe comme une belle


    2009 à Abuja Nigeria Tunisie ce jour là on joue l'un de nos meilleurs match depuis très longtemps Issam jemaa a plusieurs occasions de mystifie le Nigeria il loupe toutes ces occasions ce match nous coûtera la qualif


    2019 demie finale face au Sénégal khnissi a deux magnifiques occasion de mystifie le Sénégal il les loupe comme une belle .


    2021 enfin la coupe arab dans les dernières minutes jaziri peut crucifié l'Algérie mais lui aussi fait la brelle


    On a fait quoi pour mérite autant de pied carrés :(

  • Une des plus grosses déceptions sami allagui je pensait sincèrement qu'il allait bien réussir

    Comment tu veux qu'il réussisse la plupart de ses sélection c'est avec trabelsi il a du jouer même pas 20 match titulaire et la majorité c'était sur un côté.

  • Au pire on rappelle Ali Zitouni, il a l'air bien en forme dans le clip de Samara

    Si il y en a un a rappeler c'est coeur de Lyon jaziri Zied 8)le mec nul a chié en club mais des qu'il revêt la tenue des aigles c'est un super Sayan en mode Sangohan 2 ème transformation


  • Ils ont pris la photo de Maaloul 🤣🤣🤣


    Faut le mettre attaquant les gars 😁


  • Ils ont pris la photo de Maaloul 🤣🤣🤣


    Faut le mettre attaquant les gars 😁

    Je crois une année dans le championnat tunisien il a finit meilleur buteur en tirant tous les penalty 8|peutetre qu'ils ont retenus cette statistique


  • Ils ont pris la photo de Maaloul 🤣🤣🤣


    Faut le mettre attaquant les gars 😁


    Je crois une année dans le championnat tunisien il a finit meilleur buteur en tirant tous les penalty 8|peutetre qu'ils ont retenus cette statistique

    Les 4 photos se sont 4 joueurs portant le numéro 12. À 12 jours de la CAN... 😌

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!