[EN] Avant centre

  • En 2013 Haithem Jouini a marque 8 but en 14 matchs pour devenir meilleur buteur a 19 ans seulement

    Cette saison Ben Hammouda a marque 10 buts en 18 matchs pour devenir meilleur buteur a 23 ans

    Jouini n'a jamais ete appele en EN

    :/

  • En 2013 Haithem Jouini a marque 8 but en 14 matchs pour devenir meilleur buteur a 19 ans seulement

    Cette saison Ben Hammouda a marque 10 buts en 18 matchs pour devenir meilleur buteur a 23 ans

    Jouini n'a jamais ete appele en EN

    :/

    Jouini c'est du bas de gamme joueur limite techniquement , ben hammouda c'est guère mieux les attaquants de la harissa League sont très limités

  • Jouini c'est du bas de gamme joueur limite techniquement , ben hammouda c'est guère mieux les attaquants de la harissa League sont très limités

    Logique, il y'a du talent mais la formation est mediocre.


    A la limite les joueurs formes a l'EST ils ont un meilleur niveau que la moyenne de la LP1, mais le reste c'est une formation a l'ancienne, et un scouting du genre "Il sait dribbler => il est bon"

  • Jouini c'est du bas de gamme joueur limite techniquement , ben hammouda c'est guère mieux les attaquants de la harissa League sont très limités

    Pas d'accord, joueur très très mal géré par le staff de tarragi de l'époque. Il avait le potentiel pour devenir le meilleur attaquant tunisien qu'on a jamais eu. Il était très talentueux ce garçon.

  • Pas d'accord, joueur très très mal géré par le staff de tarragi de l'époque. Il avait le potentiel pour devenir le meilleur attaquant tunisien qu'on a jamais eu. Il était très talentueux ce garçon.

    Le temps m'a donné raison car a l'époque quand tout le monde s'enflammait moi j'avais dit que c'est un feu de paille et tout doucement il c'est éteint ,après on peut pas tjs accusé le staff le talent ou tu l'as ou tu l'as pas lui l'avait pas un attaquant de seconde zone

  • 0 but en 3 ans c'est ce qu'on appelle une arnaque du football 🤣🤣🤣

  • El lobo est ce que tu es sérieux ???


    Il faut arrêter ces comparaisons mon avis perso Khenissi n'a pas le niveau que ça plaise ou non il est juste la depuis que Nabil Maaloul s'occupe de sa com

    Le championnat du Koweït est médiocre et je vais me répéter Issam Jemaa quand il claquait plus de 60 buts ds le champ du Koweït il n'était plus appelé en sélection

    Donc les mecs qui ne sont pas objectif parcequ'il a joué à L'espérance ou parcequ'il est zarzisien il faut arrêter ça tout de suite moi Al hamdulillah je ne supporte aucun club et je ne suis absolument pas régionaliste mais là en sélection il faut dire les choses clairement Khenissi n'a plus sa place

    Jaziri Jebali Wahbi Ben Hamouda voir Touzghar et je vais mm dire Bettaieb pour choquer certains sont meilleurs que lui ça y est le train est passé il faut arrêter le recyclage

  • On est d'accord sur le fait qu'il doit pas être appelé en EN.

    Je parlait en général.

  • A la place de Gaddour, je vire Khenissi et je convoque Batbout, Amir Ismaïl et Bettaieb!!!

    Batbout il est vraiment bon il a un bon placement le timing de ses courses est exellent il est intelligent et mature dans sa pise de decision plus un bon niveau technique

    Il rejoint Haj Mahmoud a Lugano esperons qu'il performe et qu'il prenne une place de titulaire et inchallah on le verra dans la selection

    Pour Amir Ismail il a que 17 ans je croix pas qu'il soit pres pour le rythme de haut niveau lui on devrait plutot essayer de le prendre avec les u23 d'abord il a encore beaucoups de temps devant lui

    Je prendrait plutot Ben Fredj

    Bettaieb esperons qu'il performe bien en Turquie

  • Batbout il est vraiment bon il a un bon placement le timing de ses courses est exellent il est intelligent et mature dans sa pise de decision plus un bon niveau technique

    Il rejoint Haj Mahmoud a Lugano esperons qu'il performe et qu'il prenne une place de titulaire et inchallah on le verra dans la selection

    Pour Amir Ismail il a que 17 ans je croix pas qu'il soit pres pour le rythme de haut niveau lui on devrait plutot essayer de le prendre avec les u23 d'abord il a encore beaucoups de temps devant lui

    Je prendrait plutot Ben Fredj

    Bettaieb esperons qu'il performe bien en Turquie

    Amir Ismaïl, il est avec l'équipe A de Heerenveen et c'est pas pour rien, on le convoque pour l'intégrer et le préparer pour les futures échéances, qualif JO, CAN 2023, etc

  • Amir Ismaïl, il est avec l'équipe A de Heerenveen et c'est pas pour rien, on le convoque pour l'intégrer et le préparer pour les futures échéances, qualif JO, CAN 2023, etc

    Mais dans ce cas on devrait laisser des joueurs qui meritent une chance et qui ont plus d'experiences et qui pourraient faire un impact important...

    Je vois ou tu veut en venir mais je suis pas convaincu que c'est la meilleur decision

  • Mais dans ce cas on devrait laisser des joueurs qui meritent une chance et qui ont plus d'experiences et qui pourraient faire un impact important...

    Je vois ou tu veut en venir mais je suis pas convaincu que c'est la meilleur decision

    Qui sont les joueurs qui méritent en poste de 9 ? Tu changeras d'avis d'ici peu, ce joueur a quelque chose de spécial et tu verras!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!