[EN] Avant centre

  • Il convoque cinq (5) attaquants Jebali, Jaziri (s'il est toujours à l'ouest à remplacer par Ben Fredj), Bettaieb, Batbout et Ismaïl!!!

    En CDM Batbout et Ismail oublie.

    Si c'est pour la preparation peut-etre.

  • Qui sont les joueurs qui méritent en poste de 9 ? Tu changeras d'avis d'ici peu, ce joueur a quelque chose de spécial et tu verras!!!

    Je sais, il a un tres bon mais a 17 il n'est pas encore pres pour un niveau de coupe du monde

    En numero 9 on peut prendre Jebali Ben Fredj et apres soit Bettaieb soit Batbout ca depend de qui performe mieux

  • Je sais, il a un tres bon mais a 17 il n'est pas encore pres pour un niveau de coupe du monde

    En numero 9 on peut prendre Jebali Ben Fredj et apres soit Bettaieb soit Batbout ca depend de qui performe mieux

    Y a Ali Youssef aussi qui peut apporter un plus, pourvu qu'il soit apte!!!

  • On a jamais laissé sa chance a Jebali, je me demande ce qu'il donnerait comme ailier et en 9 ca me semble évident qu'il est le plus efficace actuellement.


    D'ailleurs, ca fait longtemps qu'on aurait du tenter de faire jouer ensemble khazri et jebali. ca se trouve ca marcherait bien avec un khazri un peu plus en retrait qu'un jebali mais qui pourrait prendre l'espace laissé par jebali en attaque si ce dernier redescend chercher des ballons.


    Faut certaines habitudes pour etre bon et connaitre les déplacements de chacun mais malheureusement ils n'auront jamais eu l'occasion de tester ca donc les faire debuter au mondial, ce qui en terme de niveau serait le plus logique, risque dans tous les cas d'etre pas simple.

  • Jebali est vraiment professionnel. Incroyable de rester calme quand tu vois 2 chèvres comme Khnissi et Jaziri passer devant toi alors qu'avec 4 fois moins de temps de jeu tu fais largement mieux que ces arnaques du football. L'incompétence des dirigeants twenssa sont unique au monde, des loosers, voleurs et de gros mange merde. J'espère que le ministère va s'occuper de toutes ces daubes qui dirigent notre football après le mondial.

  • On a jamais laissé sa chance a Jebali, je me demande ce qu'il donnerait comme ailier et en 9 ca me semble évident qu'il est le plus efficace actuellement.


    D'ailleurs, ca fait longtemps qu'on aurait du tenter de faire jouer ensemble khazri et jebali. ca se trouve ca marcherait bien avec un khazri un peu plus en retrait qu'un jebali mais qui pourrait prendre l'espace laissé par jebali en attaque si ce dernier redescend chercher des ballons.


    Faut certaines habitudes pour etre bon et connaitre les déplacements de chacun mais malheureusement ils n'auront jamais eu l'occasion de tester ca donc les faire debuter au mondial, ce qui en terme de niveau serait le plus logique, risque dans tous les cas d'etre pas simple.

    Je ne sais pas combien de fois sur le forum j'ai insisté pour qu'ils fassent jouer ce duo de fartass. Une bande de coachiants qu'on a...


    Je n'ai pas eu le temps de rendre visite à l'EN à leur hôtel sinon j'aurais eu des mots à dire au vendeur de fricassé. Je ne l'aurais pas laissé partir tant qu'il m'aurait pas promis que ça mettra en place ce duo d'attaquants (et non d'attacons)...

  • Actuellement nous avons ces attaquants que Kadri a déjà convoqué :


    Issam Jebali (Osaka, 31 ans)

    Saif Jaziri (Zamalek, 30 ans)

    Haythem Jouini (ST, 30 ans)

    Mohamed Dhaoui (Al Ahly, 20 ans)

    Hamdi Labidi (CA, 21 ans).


    Je viens de rectifier ici, Labidi aussi a été testé en EN.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 3loulou ().

  • Le mec n'a jamais été titulaire en Ligue 2 alors pour l'équipe nationale...Autant aller chercher ailleurs du côté de l'étoile ou de l'espérance...

    Mdr et qui stp ??? Quel attaquant tunisien a été plus décisif que lui cette saison ??? Et où jouaient ils ? Le premier c est saad c tt

  • Mdr et qui stp ??? Quel attaquant tunisien a été plus décisif que lui cette saison ??? Et où jouaient ils ? Le premier c est saad c tt

    On va malheureusement devoir se limiter à ça d'ici la prochaine CAN, car on n'a pas mieux pour l'instant.


    Sachant aussi que Khazri et Khaoui (qui peuvent aussi jouer au poste d'avant-centre) ne sont pas prêts de revenir.

  • Récapitulatif des principaux attaquants de pointe que nous avons.


    *Il y a d'abord les expérimentés de plus de 30 ans qui sont finis selon moi :


    Yoann Touzghar (Ajaccio, 36 ans)

    Taha Yassine Khenissi ( Kuwait SC, 31 ans)

    Fakhreddine "Rouge" (Pyramids, 32 ans)

    Issam Jebali (Osaka, 31 ans)



    *Il y a aussi ceux qui ont déjà eu leur chance mais qui sont très limités :


    Saif Jaziri (Zamalek, 30 ans)

    Haythem Jouini (ST, 30 ans)

    Firas Chaouat (Ismaily,27 ans)

    Adel Bettaieb (sans club, 26 ans)

    Hamdi Labidi (CA, 21 ans)

    Mohamed Dhaoui (Al Ahly, 20 ans)



    *Et finalement ceux qui n'ont jamais été convoqués en EN seniors (peut-être pas assez bons) :


    Seifedin Chabbi (FC Vaduz, 30 ans)

    Rafik Kamergi (USBG, 28 ans)

    Med Ali Ben Hammouda (EST, 24 ans)

    Mohamed Ben Fredj (AJ Auxerres, 23 ans)



    En résumé, le choix est très limité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!