[EN] Avant centre

  • Jbali a montré qu'il est capable de faire la différence au haut niveau

    Jaziri reprend le chemin des buts

    Et les autres au poste d'avant centre

    Abdelli

    Mohamed Ali ben hamouda

    Adel bettaieb

    Mohamed ben fredj

    Amir ben ismail

    Et les jeunes locaux snana, berrima, abidi etc..

    La saison prochaine sera déterminante pour faire le choix reste que pour le moment jbali et Jaziri partent en favoris

  • La LP1 reprend fin septembre. Il n'y aura aucune chance pour permettre à un joueur de briller.

    Dans la tête de la FTF, la liste est déjà prête. On est vraiment dirigé par les pires incompétents jamais vu. Préparez vous à voir Khnissi en coupe du monde.

  • La seule différence c'est que jebali confirme et performe depuis longtemps dans son club. Il y a donc des raisons de penser que ce n est pas juste un feu de Paille..

    J'ai pas suivi là

    occupé par la plage

    On n'est pas en train de comparer jebali à ben hammoudia😂

  • Mais c'est quoi ces trolls ici vous faites exprès


    Khazri reste et restera aujourd'hui le meilleur joueur attaquant quon a et toi tu me parle de jaziri remplaçant au zamalek et ben hamouda qui a marquer 3 buts en pl1

  • Mais c'est quoi ces trolls ici vous faites exprès


    Khazri reste et restera aujourd'hui le meilleur joueur attaquant quon a et toi tu me parle de jaziri remplaçant au zamalek et ben hamouda qui a marquer 3 buts en pl1

    C'est toi qui troll.


    De un, Jaziri n'est plus remplacent.

    De deux, Ben Hammouda a un total de plus 10 buts en LP1.

    De trois, on s'en bas les couilles si Khazri est le meilleur c'est pas un avant-centre.

  • C'est toi qui troll.


    De un, Jaziri n'est plus remplacent.

    De deux, Ben Hammouda a un total de plus 10 buts en LP1.

    De trois, on s'en bas les couilles si Khazri est le meilleur c'est pas un avant-centre.

    Mais bien sûr que tu troll et Tai griller juste ta photo avc le maillot de tarragi qui vien donner des leçons sur les sujets de l'équipe nationale

    T comme les footix qui viennent aux matchs de l'équipe nationale Avc le maillot de leur équipe lol

  • Mais bien sûr que tu troll et Tai griller juste ta photo avc le maillot de tarragi qui vien donner des leçons sur les sujets de l'équipe nationale

    T comme les footix qui viennent aux matchs de l'équipe nationale Avc le maillot de leur équipe lol

    C'est moi le footix maintenant 🤣🤣🤣🤣

  • C'est toi qui troll.


    De un, Jaziri n'est plus remplacent.

    De deux, Ben Hammouda a un total de plus 10 buts en LP1.

    De trois, on s'en bas les couilles si Khazri est le meilleur c'est pas un avant-centre.

    C'est qui ce ben hamidoua ?

    10 buts fil harissa veut le mondial

    Sahha jalel😂

  • C'est toi qui troll.


    De un, Jaziri n'est plus remplacent.

    De deux, Ben Hammouda a un total de plus 10 buts en LP1.

    De trois, on s'en bas les couilles si Khazri est le meilleur c'est pas un avant-centre.

    Ben Hamouda marque 10 buts mais faut voir les buts même avec mon léger surpoids et le manque total de préparation je les mets aussi ces buts.

    Des ballons qui reviennent sur lui dans des buts vides a 5 mètres de la cage...rien d extraordinaire.

  • Ben Hamouda marque 10 buts mais faut voir les buts même avec mon léger surpoids et le manque total de préparation je les mets aussi ces buts.

    Des ballons qui reviennent sur lui dans des buts vides a 5 mètres de la cage...rien d extraordinaire.

    C'est un attaquant, son role c'est pas de dribbler 3-4 joueurs et de tirer de 30 metres. Son role c'est d'etre la pour marquer ces buts.

    Regarde les buts de Haaland (le meilleur 9 dans le monde actuellement). Bien sur il joue en Europe et son niveau technique est plus haut donc naturellement il y'a des buts un peut uniques qu'il marque. Mais regarde la plupart de ses buts c'est comme tu decrit ceux de Ben Hammouda.

    En plus il y'a au moins 5 tetes parmis ces 10 buts je pense pas qu'avec un surpoid tu puisses les marquer ceux-la.

    Sa force c'est qu'il est agressif dans les duels aeriens, et en general il est bien place.

    Il marquera plus l'annee prochaine je te le guarantie.



    PS: Ils ont une ressemblance dans la taille et le pieds dominant.

  • Met une vidéo des buts de ben Hamouda qu'on rigole un peu...comparer Halland et benhamouda faut le faire.. techniquement les but de Halland sont bien plus compliqué à réaliser.

  • Ben Hamouda est meilleur que khenissi

    Mais ça s'arrête la

    Il peut prétendre pour une place dans la liste

    Derrière jebali khazri

    en concurrence avec Jaziri ,ben fredj s'il gagne sa place à Auxerre et bettaieb

    tout dépendra du début de saison

  • Il y'a bcp d'inconnus.

    It's wait & see

  • Exactement

  • Avec Abdelli.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!