[CAN 2021] Groupe C : Maroc, Ghana, Gabon, Comores,

  • Le Maroc en prenant au sérieux chaque match normalement c'est quart de final easy, la en finissant 1er ils vont affronter un 3em en Huitième.


    Au contraire de la Tunisie ou si on finit 1e on se tape la CIV ou l’Algérie || faut vraiment qu'on perdent mercredi

  • Longtemps on c'est moque des goals marocains ^^la roue a tourné ,eux maintenant on un super gardien et nous on mange notre pain noir avec nos deux chèvres FBM et MH

    Bravo le Maroc pour la victoire


    Tyler tout ceux que tu n'aimes pas brille avec le maroc^^

    C'est l'équipe C du maroc, hormis bounou,Hakimi,saiss,Aguerd le reste des peintre.

  • peut etre bien !!!: avant qu il bouge au Canada

    Je viens de vérifier , c'est bien lui , Rabbi y7ebbou il quitte le championnat marocain à 20 ans pour l'équipe réserve de l'athletico madrid sans avoir attendu qu'il prenne sa chance ... wou ken sbar rahou il aurait attendu plusieurs années pour la saisir ...

  • Sofiane Boufal homme du match ... n'importe quoi , trop brouillon , je l'aurait donné au gardien pour son arrêt majistral et surtout décisif car le score était 0-0

  • si mes souvenirs sont bons , Bono était le gardien remplacent du WAC lors de la Finale de la CL 2011 (but d'Afful)

    C'est le seule match qu'il a jouer en CL en finale en 2011 (il a remplacer notre chèvre lamyaghri, notre moez hassen à nous) et 1 mois et demi après il est parti à l'atletico de Madrid.

  • Ça pourrait jouer mieux au ballon avec les joueurs qu’ont les marocains.

    Après sur une can , vu les éliminations gags du Maroc, peut-être qu’une équipe moins flamboyante peut leur permettre de faire un gros coup.

  • On a gagné ce match en le gérant correctement al hamdolillah : en s’appuyant sur la bonne défense macha Allah - y inclus le gardien Tbark Allah Bono - et en profitant de la fébrilité défensive ghanéenne.


    Il faudra faire des réglages parce que trop de déchets j’ai trouvé mais on a compensé avec de la détermination qui cette fois, ne nous a pas fait défaut.


    À noter que les deux équipes se sont beaucoup observées, un match tactique qui fatalement impacte la qualité du match.

  • Ma foi pas sur que vous auriez gagner avec l'équipe type, au moins les peintres ont fait le travail

    oui match brouillon mais le plus important cest les 3 points

    sinon c'est sur que ce n'etait pas notre équipe , déjà il y a 2 joueurs sur la pelouse que je ne connaissais même pas ^^ équipe inédite

    si il n y a pas dautres soucis Covid au fur et a mesure de la compétition on va voir une autre équipe avec d'autres joueurs ...

  • Ça pourrait jouer mieux au ballon avec les joueurs qu’ont les marocains.

    Après sur une can , vu les éliminations gags du Maroc, peut-être qu’une équipe moins flamboyante peut leur permettre de faire un gros coup.

    Ya m3allam , tu ramènes Pogba ou n'importe lequel de tes idoles françaises au Cameroun il deviendra pire que Ferjani ... c'est un autre climat , un autre monde ...

  • Ma foi pas sur que vous auriez gagner avec l'équipe type, au moins les peintres ont fait le travail

    Je crois vraiment que c’est un mal pour un bien tous ces absents, je ne dis pas que les titulaires ne pouvaient pas gagner mais le contexte a poussé le Maroc à jouer avec intelligence.

    Donc al hamdolillah, on a les trois points mais on est pas sorti de l’auberge avec une attaque amoindrie… surtout Rayan Mmae qui reste le seul joueur capable de jouer dos au but avec aisance et agilité. Au-moins on va pouvoir gérer les deux derniers matchs plus sereinement en attendant le retour des absents.

  • Ma foi pas sur que vous auriez gagner avec l'équipe type, au moins les peintres ont fait le travail

    Juste en 9 el kaabi, ailier gauche rahimi, au milieu en 6 amrabat, on leur aurais mis 3-0 au ghana.


    Les peintres ont fait le taff mais c'est une mauvaise copie très mauvaise...


    VH nous pond à chaque fois des compo inédite et aussi loufoque les unes que les autres, je ne suis pas satisfait...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!