[CAN 2021] Groupe C : Maroc, Ghana, Gabon, Comores,

  • yes 10 ans après il a bien muri :pouce:

    J'aimais bien le dire à SpilvanLondolsi, des 22 acteur de cette finale c'est le seule à avoir eu une trajectoire ascendante et une carrière pro, et tout cela sur un seule match.


    Dire que ce bono n'aurais jamais eu cette carrière si le calamity lamyaghri ne s'était pas blesser avant la finale, il jouer en réserve au wac...

  • Mais vas dormir toi! t'es pas satisfait de la victoire?? Mais tu sais que même si ce n'est pas le même Ghana ça vous fait une belle victoire.

    Arrêtes de croire que vous êtes le Brésil pour ne pas être satisfait.
    cox  Hadda no. 9 parlez lui svp! :D

    Rien à foutre, je suis en droit d'exiger un meilleure jeu et une meilleure prestation que cette purge, gagner à l'arrache c'est votre spécialité ça... Moi j'exige des match abouti, quitte à sortir de cette can avec un très bon jeu.


    On est pas le Brésil mais ça reste le Maroc avec de très bon technicien et manieur de ballon donc je m'attend à mieux que ça.

  • Rien à foutre, je suis en droit d'exiger un meilleure jeu et une meilleure prestation que cette purge, gagner à l'arrache c'est votre spécialité ça... Moi j'exige des match abouti, quitte à sortir de cette can avec un très bon jeu.


    On est pas le Brésil mais ça reste le Maroc avec de très bon technicien et manieur de ballon donc je m'attend à mieux que ça.

    Donc si vous gagnez la CAN en jouant comme ça t'es pas preneur?

  • Donc si vous gagnez la CAN en jouant comme ça t'es pas preneur?

    Genre la gagner façon Grèce 2004 ou Portugal 2016?? Non merci, je préfère laisser la chance aux autres, qui se souviens sérieusement de cette équipe Grèce ?


    Faut laisser une belle histoire et trace dans le musée de la Fifa à Zurich.

  • T'es un phénomène! mais je t'apprécie quand même! :D:D

    Apres au vu de l'avatar qui accompagne ton pseudo pas étonnant que les victoires sur un coup du sort ou de malette rempli de devise sonnante et trébuchante te satisfasse...


    On a pas les même valeur, moi je suis Barracudiste, y'a que lui qui comprend ce que je veux Baraccuda

  • Apres au vu de l'avatar qui accompagne ton pseudo pas étonnant que les victoires sur un coup du sort ou de malette rempli de devise sonnante et trébuchante te satisfasse...


    On a pas les même valeur, moi je suis Barracudiste, y'a que lui qui comprend ce que je veux @Barracuda

    Calomnie! Ne verses pas ta haine contre l'EST jeune Barracudiste! :D

  • Mais vas dormir toi! t'es pas satisfait de la victoire?? Mais tu sais que même si ce n'est pas le même Ghana ça vous fait une belle victoire.

    Arrêtes de croire que vous êtes le Brésil pour ne pas être satisfait.
    cox  Hadda no. 9 parlez lui svp! :D

    Il a raison. À part avec la chatte à Deschamps tu peux pas aller au bout avec ce style de jeu.

    Avec Vahid c'est normal. Y aura pas mieux. Il est pragmatique. Il privilégie l'efficacité au jeu.

  • Il a raison. À part avec la chatte à Deschamps tu peux pas aller au bout avec ce style de jeu.

    Avec Vahid c'est normal. Y aura pas mieux. Il est pragmatique. Il privilégie l'efficacité au jeu.

    Je te rassure Sam, le Maroc de Vahid c’est pas beau mais capable de mieux en terme de jeu collectif quand même. Al hamdolillah on a gagné avec une équipe inédite et une défense macha Allah bien organisée.


    On fera un bilan après le match contre le Gabon pour la fin de ces poules incha Allah.

  • Sérieux les seule qui etais satisfait de cette victoire ce sont les Sud-africains qui ont envahie les réseaux sociaux de la frmf et équipe nationale... Que des message Sudaf.

  • Le Ghana fidèle à ceux que je pensée d’eux c’est devenu quelconque, j’ai pas vue Wakaso le seul qui avez la grinta.


    Sinon le Maroc pas fameux mais l’essentiel est là et c’est pas voler

  • Le Ghana fidèle à ceux que je pensée d’eux c’est devenu quelconque, j’ai pas vue Wakaso le seul qui avez la grinta.


    Sinon le Maroc pas fameux mais l’essentiel est là et c’est pas voler

    oui ce nest plus le Ghana d'antan , je ne sais plus quelle Can 2006 ! 2008 ? ou il nous avait gagné et surtout la célébration :D:D ils m'avaient tuer ;(

  • oui ce nest plus le Ghana d'antan , je ne sais plus quelle Can 2006 ! 2008 ? ou il nous avait gagné et surtout la célébration :D:D ils m'avaient tuer ;(

    2008 chez eux avec leur monstreux attaquant Agogo qui avait laminé Erbate

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!