[CAN 2021] Groupe C : Maroc, Ghana, Gabon, Comores,

  • oui ce nest plus le Ghana d'antan , je ne sais plus quelle Can 2006 ! 2008 ? ou il nous avait gagné et surtout la célébration :D:D ils m'avaient tuer ;(

    C’était des machines de guerres avec Essien Appiah Mensah etc. La il compte sur la paire Ayew claquée

  • Belle victoire du Maroc avec un engagement et un esprit d'équipe exemplaire , rarement vu en CAN.

    la baraka de Vahid a encore frappé c'est pas plus mal de gagner sans forcément faire du beau jeu mais en la jouant à l'italienne et à l'usure mentale de l'adversaire

  • Rien à foutre, je suis en droit d'exiger un meilleure jeu et une meilleure prestation que cette purge, gagner à l'arrache c'est votre spécialité ça... Moi j'exige des match abouti, quitte à sortir de cette can avec un très bon jeu.


    On est pas le Brésil mais ça reste le Maroc avec de très bon technicien et manieur de ballon donc je m'attend à mieux que ça.

    gagner comme ca 1à 0 et repartir avec la coupe personnellement ca me va faut pas etre gourmand

  • lol le but marocain refusé pour hors jeu ...

    Je viens de regarder la vidéo et je me suis dit la même chose. C'est incroyable comme les équipes du Maghreb se sont faites volés en Afrique subsaharienne durant des années, tu m'étonnes que Roger Milla pense que c'est eux qui nous accueille dans notre propre confédération, ils se sont habitués à faire ce qu'ils veulent.

  • Je viens de regarder la vidéo et je me suis dit la même chose. C'est incroyable comme les équipes du Maghreb se sont faites volés en Afrique subsaharienne durant des années, tu m'étonnes que Roger Milla pense que c'est eux qui nous accueille dans notre propre confédération, ils se sont habitués à faire ce qu'ils veulent.

    mine de rien ca change tout au niveau physionomie du match : un partout c'est pas pareil que 1 à 0 puis 2à 0..

  • Je ne serais pas satisfait... Potentiellement il peuvent faire mieux que ça...

    T’as bien vu le contexte dans lequel s’est joué le match, il nous a manqué tout le secteur offensif. Pour une équipe inédite, je suis satisfait Al hamdolillah.


    Comme je dis, souvent le Maroc manque d’esprit combatif et d’opportunisme en CAN et aujourd’hui on a pas eu d’autres choix que de se battre et de jouer intelligemment. Le résultat est là, Al hamdolillah.


    Tissoudali sur son action de fin de match : l’école néerlandaise et son no. 9 technique, Tbark Allah 👌


    Rahimi a fait bonne impression dès son entrée.


    Sami Mmae a eu un rôle assez exceptionnel dans ce match à la place de Soufiane Amrabat, certainement un choix tactique mais les couvertures de Soufiane nous ont manqué donc c’est un choix approximatif je trouve.

  • mine de rien ca change tout au niveau physionomie du match : un partout c'est pas pareil que 1 à 0 puis 2à 0..

    Mais grave, surtout que le Maroc jouait sa qualification au deuxième tour, c'était un match super important.

  • on s'en fout du potentiel , faut gagner peut importe si ca joue très mal comme aujourdhui

    Toi tu t'en fout, mais moi et beaucoup de marocain ne s'en foutent pas.


    il nous ont livré une purge, un niveau cfa, et un jeu insipide, si il avais jouer à 14h00 comme le Sénégal, certains serais atteint de calvitie sévère, dans la brousse africaine faut être lion de la savane et pas Grosminet.

  • Toi tu t'en fout, mais moi et beaucoup de marocain ne s'en foutent pas.


    il nous ont livré une purge, un niveau cfa, et un jeu insipide, si il avais jouer à 14h00 comme le Sénégal, certains serais atteint de calvitie sévère, dans la brousse africaine faut être lion de la savane et pas Grosminet.

    le Sénegal a également livré une prestation insipide, tout comme le cameroun à domicile...

    tu t'attarde sur les cotés negatif , mais y a aussi pas mal de positif dans l'équipe il faut le souligner

  • le Sénegal a également livré une prestation insipide, tout comme le cameroun à domicile...

    tu t'attarde sur les cotés negatif , mais y a aussi pas mal de positif dans l'équipe il faut le souligner

    Le senegal a jouer à 14h00 33° et plus de 50% d'humidité, toute les 5 minute une mouche tsé tsé local te fait un prevelement sanguin et tu t'endort dans les bras de morphée.


    La Kameroon avais la pression du public, des militaires et du couple biya.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!