[CAN 2021] Groupe C : Maroc, Ghana, Gabon, Comores,

  • Exactement bon arbitrage.

    Sinon Mabrouk à tous les marocains.

    Et merci aussi pour le président de la fédération Marocaine pour sa prise de position très honorable en faveur de la Tunisie et même il à menacé la CAF , en cas de sanction de la Tunisie, l'équipe du Maroc se retire de la compétition et les égyptiens ont fait aussi la même chose suite a ce match scandale contre le Mali.

    Merci frères.

    Al hamdolillah, c’est la position que l’on devait avoir avec les frères Masris.

    Le match contre les Maliens s’est mal terminé avec la grossière erreur arbitrale, il faut vite passer à autre chose avec le match de la Mauritanie déjà décisif et surtout difficile : les deux équipes sont dos au mur. Il faut jouer, se procurer des occasions et marquer. Bon match en perspective, logiquement la Tunisie devrait l’emporter.

  • Al hamdolillah, c’est la position que l’on devait avoir avec les frères Masris.

    Le match contre les Maliens s’est mal terminé avec la grossière erreur arbitrale, il faut vite passer à autre chose avec le match de la Mauritanie déjà décisif et surtout difficile : les deux équipes sont dos au mur. Il faut jouer, se procurer des occasions et marquer. Bon match en perspective, logiquement la Tunisie devrait l’emporter.

    En tout cas si on gagne pas ce match c'est que nous avons rien a faire dans cette compétition et c'est notre niveau.

    Bon chance et généralement la Tunisie dos au mur sortira un bon match.

    Pas de calcul dans ce match il faut les 3 points!

  • les gars la derniere fois on a reussi a arriver en demi-finale avec 1 victoire seulement.

    si on reussi a gagner 2 matchs la coupe est guarantie.

  • les gars la derniere fois on a reussi a arriver en demi-finale avec 1 victoire seulement.

    si on reussi a gagner 2 matchs la coupe est guarantie.

    On rien perdu jusqu'à date mais le tout va jouer contre la Mauritanie, une victoire et le tour est joué, une défaite lakader Allah est c'est fini retour a la maison.

    Maintenant il faut que tous les conditions seront réunis les joueurs, le choix de la composition surtout pour redresser la situation.

  • On rien perdu jusqu'à date mais le tout va jouer contre la Mauritanie, une victoire et le tour est joué, une défaite lakader Allah est c'est fini retour a la maison.

    Maintenant il faut que tous les conditions seront réunis les joueurs, le choix de la composition surtout pour redresser la situation.

    je doute qu'ils reussissent a marquer, g vu leur attaque contre la gambie, qui ont une defense terrible, et ils ont pas reussi a marquer, en ajoutant a ca leur guardien qui est assez faible, a 99% on va les battre, et avec un score inchallh, mais tout est possible dans le foot, et comme tu dis, ce match decidera la continution de notre competition

  • Je dis pas que l'arbitre a été mauvais ou bon.

    Je dis juste pourquoi un tunisien pour Maroc Comores. Les marocains et tunisiens sont proches. Ça veut dire qu'aux yeux de la CAF on se déteste.

  • Je dis pas que l'arbitre a été mauvais ou bon.

    Je dis juste pourquoi un tunisien pour Maroc Comores. Les marocains et tunisiens sont proches. Ça veut dire qu'aux yeux de la CAF on se déteste.

    oh, c logique ce que tu dis :/

  • Je dis pas que l'arbitre a été mauvais ou bon.

    Je dis juste pourquoi un tunisien pour Maroc Comores. Les marocains et tunisiens sont proches. Ça veut dire qu'aux yeux de la CAF on se déteste.

    Exactement , l'effet du CAN 2019 et le fameux arbitrage du Var qui annule le peno contre le Sénégal...il avait beaucoup ancre sur arbitrage!

    Malheureusement ça fonctionne pas la Tunisie et Maroc reste des pays frère et un match de foot ne changera pas cette belle relation.

  • Je dis pas que l'arbitre a été mauvais ou bon.

    Je dis juste pourquoi un tunisien pour Maroc Comores. Les marocains et tunisiens sont proches. Ça veut dire qu'aux yeux de la CAF on se déteste.

    C'est con ce que tu dis. Dans ce cas les autres arbitres subsahariens pourraient être plus cool avec un pays de l'Afrique subsaharienne sous prétexte qu'ils partagent la même langue et la même couleur de peau et la même culture.

    Dans ce cas tu peux pas arbitrer???


    Depuis la nuit des temps en Afrique, y'a jamais rien eu de choquant de voir un arabe arbitrer un match avec un autre pays arabe et un pays subsaharien puisque l'inverse existe.

    Si un sénégalais ou un gambien aurait arbitrer Tunisie vs Mali ça ne vous aurait pas choqué? non?

    Alors soyez rationnel et logique les gars.

  • Exactement bon arbitrage.

    Sinon Mabrouk à tous les marocains.

    Et merci aussi pour le président de la fédération Marocaine pour sa prise de position très honorable en faveur de la Tunisie et même il à menacé la CAF , en cas de sanction de la Tunisie, l'équipe du Maroc se retire de la compétition et les égyptiens ont fait aussi la même chose suite a ce match scandale contre le Mali.

    Merci frères.

    Je croyais qu'on avait toujours l'étiquette Solo contre tutt ancré sur nous.


    5abar tfer7 bel7a9.


    Dima Maghreb United.

  • Résumé du match Ghana_Gabon

    Et le non fair-play des Gabonais pour marquer le but égalisateur et fin du match avec des embrouilles entre joueurs

    ah ok merci khoya

    ca doit etre surement une video Bein Sport Usa


    jai pas compris pourquoi ceux de Bein Sport France indisponible dans plusieurs pays mais pas tous je crois et pareil de ceux Usa ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!