[CAN 2021] Groupe C : Maroc, Ghana, Gabon, Comores,

  • trop grande différence de niveau entre certain remplacent et les titulaires


    Match carastrophique de chakla, chair

    Fajr confirme bien qu'il n'a pas sa place de titulaire


    Meme certains titulaires n'ont pas été au rdv

    Amrabat et ses multitude de ballons perdu au milieu de terrain

    Kaabi et Enesyri qui n'ont pas peser sur la défense gabonaise

    Aguerd passif sur le deuxième but de boupenza


    Heureusement qu'ont peut compter sur le virevoltant Boufal

    Et le pied magique de Hakimi sur coup franc

  • Chakla, enneysri, Jesus Marie Joseph vahid est tomber sur la tête, et pourquoi il change le gardien ? Bounou doit faire tout les match pour avoir de l'expérience.

    Tu est un génie Dr Tyler tu avais encore vu juste, décidément tu est Œil de Lynx 🧐

  • J'ai pas de peine pour Chakla, c'est déjà une chance extraordinaire qu'il soit retenue, dans un monde normal il ne joue dans aucune équipe nationale.


    Dire que ce fou de druide Bosniaque le met devant Badr Banoun...

    Je pense aussi à Banoun ou même Yamiq qui sont les meilleurs défenseurs après Saïss et Aguerd.

  • Le Ghana :|elimine

    Le Maroc premier test était limite


    Le Ghana :|elimine

    Le Maroc premier test était limite

    précise stp le Maroc C , et toute la faute est a reposer sur Vahid qui comme disais Ahmadahmad a prit le Gabon de haut , il mas enervé avant le match avec cette compo , il croyait que cest un tournoi de ramadan :D, jamais tu ne fais rentrer des joueurs pour la premiere fois pour un match a enjeu ... never , pas d'automatismes etc , il fallait rentrer avec la meilleur équipe mais bon hamdulilah on est leader du groupe et on reste dans notre stade , et on ne joue que Mardi prochain , au moins maintenant Vahid est prévenu et il sait a quoi sattendre , vivement le retour de Maae ca sera lui inchallah notre grand sauveur

  • Heureusement qu'on a Sikazwe en cabine du Var et sa frousse de subir la morsure démoniaque de Sir Lekjaa, qui peut lui refiler la Rage.

  • J'ai un amie cap-verdiens qui joue la CAN , désolé les Marocains du forum mais je vais être a fond avec eux , jesper qu'ils passeront

    Prenez le malawi est foutez nous la paix

    j'ai aussi un ami qui joue avec le Cap Vert et qui joue dans mon club en plus ... moi je sais qu ils sont compliqués a jouer mais aucun problème on mettras l 'amitié de coté pour ce match :D

  • 3A et 3B ont 0 DB

    Apparemment on a tous tort.

    C'est Maroc Malawi probablement

    Selon ce tableau d'appariement :


    https://fr.m.wikipedia.org/wik…_nations_de_football_2021


    Voir phases de groupes tout en bas


    C'est un tableau avec les 4 équipes premières qui rencontrent des 3eme et selon les meilleurs 3eme on a un tableau prédéfini.

    Mama Africa. Ils ont recopie l'Euro depuis 2019.

  • Le Maroc a souvent galère contre le Gabon surtout ces dernières années.

    Je me souviens pour les éliminatoires de la CM2010 il me semble, l'une des premières de Roger Lemerre sur le banc marocain, ils avaient perdu à domicile 2-1 avec un des premiers buts je pense de Aubameyang en sélection il avait la vingtaine et encore inconnu.

    Au retour ils ont perdu aussi là-bas avec un gros score (3-0 ou 3-1 il me semble).

    Ils ont perdu aussi à la CAN 2012 au Gabon et dernièrement je crois aussi au Maroc en amical, je ne sais plus sous quel selectionneur.

  • Le Maroc a souvent galère contre le Gabon surtout ces dernières années.

    Je me souviens pour les éliminatoires de la CM2010 il me semble, l'une des premières de Roger Lemerre sur le banc marocain, ils avaient perdu à domicile 2-1 avec un des premiers buts je pense de Aubameyang en sélection il avait la vingtaine et encore inconnu.

    Au retour ils ont perdu aussi là-bas avec un gros score (3-0 ou 3-1 il me semble).

    Ils ont perdu aussi à la CAN 2012 au Gabon et dernièrement je crois aussi au Maroc en amical, je ne sais plus sous quel selectionneur.

    Le Gabon a fait un tres bon match je crois que le penalty est tres discutable mais bravo tout de meme au marocain super but de Hakimi

  • Apparemment on a tous tort.

    C'est Maroc Malawi probablement


    Non ,le Malawi c'est pour le Nigeria



    Huitième 1 : Burkina Faso (2A) 17h00 Gabon (2C) (23 janvier)

    Huitième 2 : Nigeria (1D) 20h00 Malawi (3B) /3E /3F (23 janvier)

    Huitième 3 : Guinée (2B) 17h00 2F (24 janvier)

    Huitième 4 : Cameroun (1A) 20h00 Comores (3C) /3D /3E (24 janvier)

    Huitième 5 : Sénégal (1B) 17h00 Cap-Vert (3A) /Comores (3C) /3D (25 janvier)

    Huitième 6 : Maroc (1C) 20h00 Cap-Vert (3A) /Malawi (3B) /3F (25 janvier)

    Huitième 7 : 1E 17h00 2D (26 janvier)

    Huitième 8 : 1F 20h00 2E (26 janvier)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!