[CAN 2021] Groupe C : Maroc, Ghana, Gabon, Comores,

  • Le Maroc prendra le Malawi à 99%.

    Comme le cap Vert et le malawi sont quasiment qualifiés, le seul scénario de prendre le cap vert est d'avoir le 3ème des groupes C et D comme meilleurs 3eme aussi. (scénario quasi impossible, parce que la Tunisie doit perdre par au moins 6 buts d'écart pour que le comores passent devant la Tunisie comme meilleur 3ème)

    image.thumb.png.c4197b1a9905051bb3eb8535f03f1d0d.png

    Wawww c est de la logique booléenne c est vraiment des mathématiques la coupe d'Afrique

  • Match moyen du Maroc qui a failli se faire pieger par une équipe du Gabon qui a jouer cranement sa chance.

    mention passable à Vahid hier qui s'est amusé à faire du Guy roux manager ou fifa 2022 avec un coaching desastreux


    mention très bien à hakimi et boufal qui nous ont sauvé d'une defaite ainsi que munir le portier qui a multiplié les parades

  • Match moyen du Maroc qui a failli se faire pieger par une équipe du Gabon qui a jouer cranement sa chance.

    mention passable à Vahid hier qui s'est amusé à faire du Guy roux manager ou fifa 2022 avec un coaching desastreux


    mention très bien à hakimi et boufal qui nous ont sauvé d'une defaite ainsi que munir le portier qui a multiplié les parades

    Vous avez combien de bon gardien ? Faites croquer les gars, ça se fait pas de tout garder pour vous 🥲

  • oui et tu prend un rouge et tu quitte le terrain :D avec interdiction de jouer pendant des années et pour rien en plus :D si tavais raison les joueurs Gabonais auraient fait un boucan ce qui n'etait pas le cas , ils ont fait double faute sur Boufal ....

    Moi j'ai pas vue le match je peux pas me prononcer par contre le penalty est un cadeau , vraiment il ni avait pas faute c'est dramatique cette Can trop d'influence dans les coulisses lekjaa a du mettre la pression au débile sikawze ^^

  • Moi j'ai pas vue le match je peux pas me prononcer par contre le penalty est un cadeau , vraiment il ni avait pas faute c'est dramatique cette Can trop d'influence dans les coulisses lekjaa a du mettre la pression au débile sikawze ^^

    arrêtes y avait penalty Boufal il a pris une balle dans le dos , heureusement il avait un gilet par balle mais le staff médical marocain a été obligé tout de même de lui faire un massage cardiaque vraiment les gabonais et leurs défenseurs ils exagèrent

  • Et on a encore plein d'autres pépite en incubation... Comme lui qui est déjà acquis à la sélection nationale, il a encore de la morve plein le nez et Arsenal lui a mis le grapin dessus.


    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Apparemment le Maroc affrontera le Malawi en 1/8è incha Allah, le Gabon devra jouer le Burkina Faso et les Comores ont-ils une chance de passer ?

  • Les Comores qualifié pour les huitièmes de finale, pour leur premier participation.

    Bravo à eux.


    Ils affronteront le Cameroun en huitièmes.

    bravo, ils ont fait une belle competition, ils ont honores leurs citoyens et les musulmans. On espere les voir l'annee prochaine en cote d'ivoire.

    bonne chances a eux dans le futur et au revoir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!