Les Nigériens vont tous aller chacun à la civière ou quoi...
[CAN 2021] Groupe D : Nigeria, Égypte, Guinée-Bissau, Soudan
-
-
Faut déjà savoir pourquoi ils vont tous à Doha, c'est tout free payer par le Qatar, ça rentre dans le cadre de la diplomatie sportive du Qatar, tout ces pays qui profite des structures d'entraînement et d'aspetar à Doha doivent faire de la pub ou rendre l'ascenseur au Qatar dans des élections a la FIFA,unesco et autres organisme internationale.
Incroyable !!
-
Incroyable !!
L'Algérie par exemple sa fédération fait de la pub pour Aspetar, en échange de cela tout joueur blesser peut profiter gratuitement des installations à Doha.
-
Ce n'est plus Quieroz, c'est Quier0zzz...
-
Je vous trouve sévère avec Salah, le gros problème est la préparation technique et tactique de Queiroz, une stat pour résumer ca :
570 passes pour l'Égypte contre 488 pour le Nigeria (85 eme minute) par contre moins de 90 passes de l'Egypte ont été fait dans le dernier tier du Terrain pour quasiment 145 pour le Nigeria.
-
C’est un jugement trop rapide, il faut attendre la fin des poules incha Allah.
C'est leur seul match de poule face à un gros donc cela veut tout dire.
-
Quel arrêt de Shenawi! Qui sauve du 2-0!
-
J’espère jouer l’Égypte en barrage de la coupe du monde 🙏🏾
-
Les fouls boys complètement à la ramasse, manque de fraîcheur, manque d'envie, manque de tout.
Nigeria meilleure équipe du tournoi pour le moment.
-
Je vous trouve sévère avec Salah, le gros problème est la préparation technique et tactique de Queiroz, une stat pour résumer ca :
570 passes pour l'Égypte contre 488 pour le Nigeria (85 eme minute) par contre moins de 90 passes de l'Egypte ont été fait dans le dernier tier du Terrain pour quasiment 145 pour le Nigeria.
L Égypte sur la largeur alors que le Nigéria a un jeu vertical.. ça fait la différence. Salah il doit revoir son implication. Et revenir chercher les ballons s’il veut avoir un rendement en Afrique..
-
Les fouls boys complètement à la ramasse, manque de fraîcheur, manque d'envie, manque de tout.
Nigeria meilleure équipe du tournoi pour le moment.
Va consoler madame elle a besoin de tendresse.
-
Va consoler madame elle a besoin de tendresse.
Après la finale de la coupe arabe j'en avais besoin mais j'ai subi que moqueries et brimades alors non, il n'y aura pas de compassion pour les autres.
La Tunisie ou rien.
-
Après la finale de la coupe arabe j'en avais besoin mais j'ai subi que moqueries et brimades alors non, il n'y aura pas de compassion pour les autres.
La Tunisie ou rien.
Le Mali 🇲🇱 😂
-
Le Mali 🇲🇱 😂
On va les manger tes amis maliens. La Tunisie ne craint personne sauf ALLAH.
-
La Tunisie ou rien.
nargue la alors, moque toi a souhait, et et fait lui des danse de profil à l'egyptienne.
-
nargue la alors, moque toi a souhait, et et fait lui des danse de profil à l'egyptienne.
Je viens de lui envoyer un sms!
مبروك الخسارة
-
On va les manger tes amis maliens. La Tunisie ne craint personne sauf ALLAH.
Ahah oui il faut bien ça ne craindre qu’ALLAH swt
Hâte
-
Je viens de lui envoyer un sms!
مبروك الخسارة
C'est bien tu te comporte enfin en homme descendant d'hannibal, avant tu étais naïf et simplet tout ton entourage tromper ta vigilance tu étais à l'image de moez hassan, aujourd'hui tu est un nouvel homme un défenseur solide et dure sur Cléopatre.
-
Après l’Égypte c'est 7 CAN ..., je comprend même pas pourquoi ils la jouent encor ca doit être tellement banale chez eux
-
Oui gros match du Nigeria quand meme dans l'ensemble
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!