Sudan clairement meilleurs que nous.
Eux au moins ils essaient.
Pourquoi est ce que je tout le te.ps tomber avec des entraîneurs terribles, alors que tout le monde a des bons entraîneurs ??? Sérieux MK et queros ce trop
Pourquoi est ce que je tout le te.ps tomber avec des entraîneurs terribles, alors que tout le monde a des bons entraîneurs ??? Sérieux MK et queros ce trop
Ce qui m'étonne, c'est que les Soudanais exploitent peu les grands espace que les Nigerians leurs laisse au milieu (de vrai boulevards), contre une bonne équipe, ils risquent de le payé cash.
2-0 mi-temps pour le Nigeria maîtrise totale sa court dans tout les sense les soudanais sont perdus
les amis le match ne passe sur aucun Bein Sport france
Bein sport arab
Sur Bein sport France il y a le match de hand France ukraine du coup ils ont pris l'antenne a 17 h
Ca passe sur beinsport fr 3. http://rb.freestreams-live1.com/beinsp-3-fr/
Les Soudanais ne savent que perdre c’est vraiment un football éclaté.
Bein sport arab
Sur Bein sport France il y a le match de hand France ukraine du coup ils ont pris l'antenne a 17 h
ah oui cest ca ensuite et la il passe la 2 eme mi temps sur Bein sport 3
3-0 pour le Nigeria , le Soudan très faible aussi
Péno pour le Soudan.
le Soudan réduit le score ( peno )
3-1 pour le Nigeria
Les Nigerians doivent craindre dans ces moment un scénario a la "siera léonaise" la fameuse remontada 4-4, mais heureusement pour eux, le Soudan n'a pas les meme ressource.
a la 41 eme 0-0
la bonne chose dans ce match le public nombreux
Égypte va marquer en Seconde période, but de marmoush ou salah.
Il vont gagner 1-0
Trop nul l’Égypte pire équipe de la can avec le Ghana et la tunisie
66 toujours 0-0
je trouve les joueurs Egyptiens assez agressifs envers les joueurs de la Guinée Bissau
Goal Salah
But de salah sa fait plaisir pour lui
Beau but de Mohamed Salah!
Quel but de la GB
egalisation de Baldé et quel but
leur premier dans l histoire des CAN
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!