Beau but de Mohamed Salah!
1-1
Beau but de Mohamed Salah!
1-1
But imparable! 1-1
Mama baldé
Le égyptien je les dit une des pire équipe vrm nul cette équipe
But imparable! 1-1
Surtout par une passoire comme el Shenawy.
il vont l'annuler
Faute de Baldé but refusé!
Surtout par une passoire comme el Shenawy.
Annulé. Non il est fort arrête de dénigrer tout le monde.
alala l arbitre annule le but
Annulé. Non il est fort arrête de dénigrer tout le monde.
Non juste el Shenawy
But annuler quel mascarade elle sert a rien cette var y’a jamai faute
alala l arbitre annule le but
Logique il fait faute. Rien d'extraordinaire. Même le journaliste français est d'accord.
Si la il y a faute, plus aucun but ne sera accordé.
Bref, la Guinee Bissau s'est faite voler pour moi.
C’est triste pour la Guinée
Bon, la faute existe même si la suite était vraiment magnifique. l'Égypte est loin d'être au top et leur entraîneur est un Kebair qui coûte 100 fois plus cher.
Logique il fait faute. Rien d'extraordinaire. Même le journaliste français est d'accord.
Sauf que le défenseur égyptien met aussi son bras en opposition et empêche le guissau binnéen de passer, normalement l'appréciation de l'arbitre doit être neutre, soit tu siffle faute avant ou tu laisse le joueur poursuivre l'action.
Si la il y a faute, plus aucun but ne sera accordé.
Bref, la Guinee Bissau s'est faite voler pour moi.
J'ai vu bien pire avec la VAR dans certains championnat ou même en CM.
Il fait faute dommage pour lui son but était magnifique. Il place sa main sur le joueur.
cox Vous les avez battu cette équipe durant les qualifications?
Tu les trouves pas meilleurs?
oui un peu mieux , mais ils ne sont pas facile a jouer , on les a gagner 5-0 et 3-0
Sauf que le défenseur égyptien met aussi son bras en opposition et empêche le guissau binnéen de passer, normalement l'appréciation de l'arbitre doit être neutre, soit tu siffle faute avant ou tu laisse le joueur poursuivre l'action.
Nous aurions pas eu pénalty si les joueurs ne se seraient pas tous radinés sur l'arbitre pour réclamer le péno? Ils ont fait pareil pour réclamer la faute.
C'est ça la VAR tu réclames après...
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!