[CAN 2021] Groupe D : Nigeria, Égypte, Guinée-Bissau, Soudan

  • quel dommage pour ce beau but

    si on revois l action dabord il ya faute avec main du défenseur Egyptien , mais bon l arbitre en a décidé ainsi

    cruel pour la Guinée Bissau :P

  • On met la Tunisie face à cette équipe on galère tout autant je pense... Bravo quand même à la Guinée Bissau.

    attention ils ont été 2 eme après nous et devant la Guinée dans le classement général

    esperons pour eux qu il marque au moins un but face au Nigeria

  • Nous aurions pas eu pénalty si les joueurs ne se seraient pas tous radinés sur l'arbitre pour réclamer le péno? Ils ont fait pareil pour réclamer la faute.

    C'est ça la VAR tu réclames après...

    La c'est pas pareil, les deux joueur se font faute, du 50-50, 99% des arbitres du monde laisse passer , mais comme c'est l'egypte et l'Afrique ça passe.


    Dans l'autre sens cet arbitre n'aurais jamais consulter la var.

  • attention ils ont été 2 eme après nous et devant la Guinée dans le classement général

    esperons pour eux qu il marque au moins un but face au Nigeria

    Ils sont plus compliqués à jouer qu'avant je trouve, c'est pas une équipe bidon. Mieux organiser, ils vont donner du fil à retordre au Nigeria.

    La c'est pas pareil, les deux joueur se font faute, du 50-50, 99% des arbitres du monde laisse passer , mais comme c'est l'egypte et l'Afrique ça passe.


    Dans l'autre sens cet arbitre n'aurais jamais consulter la var.

    L'arbitre n'est absolument pas un amateur il a fait un bon match, je suis rarement déçu quand il arbitre en club, faut arrêter en Europe on annule des buts pour moins que ça. Sous prétexte que l'Egypte et le Maroc ont des membres à la CAF ils vont tous être avantagés? faut arrêter.

  • Je viens de voir le résumé c'est franchement très sévère le but refuse car c'est un duel viril et les deux s'empoignent ,décidément sa sera la Can de l'arbitrage bidon ,c'est très sévère de sifle faute

  • Je viens de voir le résumé c'est franchement très sévère le but refuse car c'est un duel viril et les deux s'empoignent ,décidément sa sera la Can de l'arbitrage bidon ,c'est très sévère de sifle faute

    Je pense franchement que la faute sifflée n'est pas scandaleuse souvent dans ces cas litigieux l'avantage est donné à la défense c est dur pour la Guinée Bissau qui venait de marquer un super beau but

  • Si je ne me trompe, au cas où l'Algérie finirait premier, on aurait sûrement le droit à un sulfureux Algérie Égypte en 1/8e...


    J'en salive déjà 😁

    s'aurait ete possible si l'algerie avait battu la sierra leone...

  • s'aurait ete possible si l'algerie avait battu la sierra leone...

    Ça reste possible en cas de victoire dans les deux derniers matchs, surtout si les Ivoiriens font match nul contre la Sierra Leone.

  • La malédiction du champions :whistling:comme pour l'euro et la coupe du monde

    Quid de la France en 2022:S

    Ce n'est pas la malédiction, l'Algérie n'a jamais rien fait en Afrique subsaharienne.

    C'est souvent le cas quand tu prends des joueurs qui n'ont pratiquement jamais joué en Afrique.

    Belmadi a essayé de mettre des locaux mais bof ils sont limités physiquement.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Ce n'est pas la malédiction, l'Algérie n'a jamais rien fait en Afrique subsaharienne.

    C'est souvent le cas quand tu prends des joueurs qui n'ont pratiquement jamais joué en Afrique.

    Belmadi a essayé de mettre des locaux mais bof ils sont limités physiquement.

    Il ne faut pas exagérer non plus, ce n’est pas le physique qui a fait défaut. Le problème est d’abord dans la tête, on a vu une équipe nerveuse menée par son coach nerveux et impatient. On a pas l’habitude de voir Belmadi et ses joueurs dans cette situation.

    Pour l’Afrique subsaharienne, en dehors des Égyptiens, nous n’arrivons pas à faire des résultats là-bas. Cette année sera peut-être meilleure pour nous, toutes les équipes d’Afrique du Nord sont toujours en lice, y compris l’Algérie qui a ses chances de qualification intacte : il lui faut la victoire, certes c’est difficile mais ça reste possible.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!