[CAN 2021] Groupe E : Algérie, Côte d'Ivoire, Guinée Équatoriale, Sierra Leone

  • Les cœurs sont tellement malades que beaucoup prennent des contextes futiles pour semer la fitna et la haine dans les cœurs.


    Le seul pays pour lequel je pleurerai ou je sauterai au plafond c'est Tounes.

    Après les propos des ignorants, des abrutis, des jaloux, quelques soient leurs pays ne m'intéressent pas.


    Après, je suis faible. Celui qui insulte mon pays et mes compatriotes en étant conscient, ou sous le coup de la colère, pour des futilités, je ne pourrai plus jamais le blairer. C'est ainsi.


    Et de même, si certains de mes compatriotes en font de même avec d'autres, je ne pourrai jamais supporter leur compagnie.


    Ce genre de vidéo font infiniment plus de mal que de bien...

  • J'ai rigolé de ouf!

    tounsikef  AHMADAHMADX2 venez regarder ça! un chef d'œuvre!

    Ahah toi il t'étonne, mais nous il ne nous étonne même plus, derrière chaque malheur de certain malade psychopathe se cache d'abord un marocain, ensuite vient l'egyptien et le tunisien, on est accuser d'avoir déclencher les feux en Kabylie, responsable du mauvais état de la pelouse de Blida et la liste est non exhaustive ^^^^


    Si la magie noire et les grigris font gagner, l'Afrique serait vainqueur a plusieurs reprise de la coupe du monde, et pour soit disant des grand magicien et sorcier on est pas très efficace vu qu'il ont une étoile de plus ^^


    C'est ce que je disais à certains, leur fans débile on saouler la terre entière, même les européens se moque d'eux.

  • Ahah toi il t'étonne, mais nous il ne nous étonne même plus, derrière chaque malheur de certains malade psychopathe se cache d'abord en priorité un marocain, ensuite vient l'egyptien et le tunisien, on est accuser d'avoir déclencher les feux en Kabylie, responsable du mauvais état de la pelouse de Blida, du Corona et la liste est non exhaustive ^^^^


    Si la magie noire et les grigris font gagner, l'Afrique serait vainqueur a plusieurs reprise de la coupe du monde, et pour soit disant des grand magicien et sorcier on est pas très efficace vu qu'il ont une étoile de plus ^^


    C'est ce que je disais à certains, leur fans débile on saouler la terre entière, même les européens se moque d'eux.

  • Cette equipe etait sympathique, joyeuse pour beaucoup avec un entraineur qui a du caractère et plait a beaucoup


    Le probleme c'est devenu une equipe arrogante et un entraineur qui se met en show a chaque conférence pour donner des leçons aux autres


    Du coup elle a perdu la sympathie des gens


    yetjou3eb barcha ce Belmadi

  • Il font vraiment pitié.. je commence à comprendre les marocains il ont vraiment un problème d'identité mixé a de la mauvaise fois et de la paranoïa. Allez vivement jeudi qu'il rentre chez eux ces khawa à deux balles.

  • Il font vraiment pitié.. je commence à comprendre les marocains il ont vraiment un problème d'identité mixé a de la mauvaise fois et de la paranoïa. Allez vivement jeudi qu'il rentre chez eux ces khawa à deux balles.

    C'est malheureux de tels comportements surtout d'une grand mere, ils vivent dans le déni, ils sont trop concentrés sur eux memes, la cote d'ivoire va les renvoyer chez eux, ils en ont besoin, il faut qu'ils se clament un petit peu.

  • Trop de généralité sur une vidéo probablement coupée, par la page qui est ultra nationaliste marocaine.

    La population algérienne en a rien à cirer du Maroc tout comme la population marocaine avec l Algérie.Les gens survivent,ils ont pas le temps avec ces gamineries politique.

    Des fachos,t en as dans ts les pays ( au Maghreb on en a bcp malheureusement),arrêtons de partager ce type de bêtise

  • La vieille dit "les noirs ont de grands grigris": est-elle réellement en train de parler de foot et de sorcellerie pour le coup ? Je commence à en douter.

  • C'est malheureux de tels comportements surtout d'une grand mere, ils vivent dans le déni, ils sont trop concentrés sur eux memes, la cote d'ivoire va les renvoyer chez eux, ils en ont besoin, il faut qu'ils se clament un petit peu.

    Sans parler de la vidéo de leur ancien sur le penalty de Khazri contre le match du Mali. Ce peuple a un réelle problème d'identité ce n'est même plus marrant. Normal que tout monde leur souhaite la défaite tellement il sont hautain et prétentieux. En tout cas à fond avec les ivoiriens jeudi w nchallah plein de grigri sur leur team de Wesh wesh..

  • La vieille dit "les noirs ont de grands grigris": est-elle réellement en train de parler de foot et de sorcellerie pour le coup ? Je commence à en douter.

    J'aurais bien aimer voir la réaction de sa belle fille marocaine, pauvre dame 🤣🤣🤣

  • Sans parler de la vidéo de leur ancien sur le penalty de Khazri contre le match du Mali. Ce peuple a un réelle problème d'identité ce n'est même plus marrant. Normal que tout monde leur souhaite la défaite tellement il sont hautain et prétentieux. En tout cas à fond avec les ivoiriens jeudi w nchallah plein de grigri sur leur team de Wesh wesh..

    Ils vont leur faire le coupé décalé à chaque but, et eux vont considérer ce geste comme une declaration de guerre, ils sont spéciaux, quand ils gagnent et tu les félicites, tu deviens leur frère (khawa khawa) et quand ils perdent, tu deviens leur pire ennemi. 🤣

  • Ils vont leur faire le coupé décalé à chaque but, et eux vont considérer ce geste comme une declaration de guerre, ils sont spéciaux, quand ils gagnent et tu les félicites, tu deviens leur frère (khawa khawa) et quand ils perdent, tu deviens leur pire ennemi. 🤣

    Ta tout résumé de leur mentalité. Il sont cramé à 1000 mètres.. Enfin bref il ce sont bien tapé l'affiche j'espère que sa va les calmer un peu..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!