[CAN 2021] Groupe E : Algérie, Côte d'Ivoire, Guinée Équatoriale, Sierra Leone

  • Chat noir mdr c'est foutu du coup

    Tu est l'un des rares supporter de ton équipe à être humble et pas hautain c'est à ton honneur et vous allez gagner contre CIV, mais pas qualifier parmi les meilleure troisième.


    Vôtre équipe a un gros problème à gérer, y'a pas mal de joueur en fin de cycle et la relève ça vole pas très haut, la faf doit reprendre son bâton de pèlerin et voir si la FFF a des excédents de bagage sortant de Lyon ou Clairefontaine.

  • Bin je ne le sens pas car en ayant vu les Ivoiriens face au Sierra leone je les sentais bcp plus frais, et physiquement ils sont au dessus de nous, bcp plus puissants. Notre équipe va se faire manger dans ce compartiment si elle ne rebelle pas. En revanche, les ivoiriens ont fait preuve de dilettantisme par moment, et ça pourrait nous arranger.

    Après oui on a vécu de belles aventures avec cette CAN et coupe arabe, et pour le coup si ça se passe mal je ne cracherais pas sur nos joueurs qui ont été superbes ces 3 dernieres années.

    J'ai l'impression que l'Algérie a perdu sa force collective de 2019, je m'explique, en Égypte et sûrement que la qualité du terrain entre en compte mais n'explique pas tout, les algériens sont devenus champions d'Afrique en multipliant les passes et combinaisons débouchant souvent sur une belle finition ou provoquant des fautes de l'adversaire....

    Depuis quelques matchs j'ai l'impression que chaque joueur offensif, prend une initiative individuelle et répète cela plusieurs fois jusqu'à épuisement... Ce genre de comportement ne peut s'expliquer que par de la suffisance malheureusement c'est souvent le cas pour un champion sortant....

  • J'aimerais bien être si optimiste que toi, après sur un match en effet tout est possible

    Ne tkt pas la FAF à sorti de leur armoire Hagrid, billet en première classe sur Air Algérie, sa mission desensorceler la Team El Khadra, les sorts et sortilèges maléfique déployer par Sierra Leone et Guinée équatoriale sont très puissant et nécessite l'intervention d'un exorciste.


    Il va agir sur les jambes de Bounedjah,Belaili, Slimani.

    https://www.facebook.com/story…3400721405&scmts=scwspsdd

  • Tu est l'un des rares supporter de ton équipe à être humble et pas hautain c'est à ton honneur et vous allez gagner contre CIV, mais pas qualifier parmi les meilleure troisième.


    Vôtre équipe a un gros problème à gérer, y'a pas mal de joueur en fin de cycle et la relève ça vole pas très haut, la faf doit reprendre son bâton de pèlerin et voir si la FFF a des excédents de bagage sortant de Lyon ou Clairefontaine.

    Pourtant ce n'est pas difficile de ne pas être hautain, il suffit de respecter le forum qui t accueille tout en ayant la faculté d'interagir à bon escient et évidemment une petite dose de chambrage de tps en tps ça ne fait pas de mal.


    Je pense qu'en meilleurs 3 èmes avec 4 pts ça le fera si par miracle on réussit à gagner, le cap Vert est en train de perdre, la Guinée Bissau devra gagner face au Nigeria, de même pour le Malawi face au Sénégal

  • J'ai l'impression que l'Algérie a perdu sa force collective de 2019, je m'explique, en Égypte et sûrement que la qualité du terrain entre en compte mais n'explique pas tout, les algériens sont devenus champions d'Afrique en multipliant les passes et combinaisons débouchant souvent sur une belle finition ou provoquant des fautes de l'adversaire....

    Depuis quelques matchs j'ai l'impression que chaque joueur offensif, prend une initiative individuelle et répète cela plusieurs fois jusqu'à épuisement... Ce genre de comportement ne peut s'expliquer que par de la suffisance malheureusement c'est souvent le cas pour un champion sortant....

    Tu as parfaitement résumé la situation 👌👌. De toute façon, avant même la can il y avait des signes dans nos matchs précédents en Afrique subsaharienne et face à la double confrontations face au Burkina. Je crois qu'on ne peut plus en demander plus à ce groupe, du moins à court terme en espérant relever la tête pour les barrages. Mentalement nos joueurs sont totalement cramés.

  • Analyse du match Algérie - Guinée Équatoriale, par « Chroniques de l’Atlas ».


  • Je vais pas généraliser mais les algériens ayez le sens critique vis à vis de votre équipe,et arrêtez de croire que tunsiens et marocains n attendaient que votre défaite.


    Depuis ce matin je n entend que ça partout !!!!!!


    J ai regarder le match hier et l Algérie sur le terrain n est pas l algerie 2019.

    Lacune défensive et n en parlons pas en attaque des pieds carrés.


    La coupe arabe est un cache misère, l Algérie gagne 2-0 mais quand on voit la physionomie du match la Tunisie avait dominé et n à pas été réaliste.


    Mais vraiment ces histoires de sorcellerie, de jalousie de la part du maroc et tunsiie c est juste pathétique et ce n est pas une minorité qui le pense....

  • Oui c est drole !

    la fille qui tient le micro elle y croit ..

    On devrait leur renvoyer la vidéo ou le type algérien dans le café prie pour que Khazri rate le penalty contre le Mali

    Et le pire yed3i a3lih .. rabbi Ya3mik y’a khazri c cho d dire ça

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!