[CAN 2021] Groupe E : Algérie, Côte d'Ivoire, Guinée Équatoriale, Sierra Leone

  • L’Algérie peut battre la CIV , c'est pas finis


    Ils perdent leur record a 1 match prés ^^ que c'est dur


    Mehdi-13 c'est quoi son problème votre coach ? il me casse les ko++ a chialé pendant les 2 matchs de la 1ere a la dernière minute , limitte il donne un sentiment d'impuissance plus qu'autre choses , il s'agite trop ,il rale wsh c'est abusé

    Oui il a manqué de sérénité comme face à la Sierra leone d'ailleurs, mentalement on voyait que les joueurs n'étaient plus dans le coup et franchement je ne vois pas comment on pourrait gagner face à la CIV, déjà qu'on galère à marquer face à la Sierra leone et la Guinée équatoriale

  • Oui il a manqué de sérénité comme face à la Sierra leone d'ailleurs, mentalement on voyait que les joueurs n'étaient plus dans le coup et franchement je ne vois pas comment on pourrait gagner face à la CIV, déjà qu'on galère à marquer face à la Sierra leone et la Guinée équatoriale

    Tout est possible la CIV est bidon aussi. C'est le groupe le plus faible.

    La CIV n'aurait pas dû gagner son premier match. Péno non sifflé pour la GE

  • Cette série d invincibilité n à aucun sens.

    Encore plus quand on la compare à celle du Brésil ou de l Italie


    Pas les mêmes adversaires et pas le même niveau.


    mais franchement ce style de match avec un scénario plein de suspens j adore.


    La match Algérie CIV pour les non cardiaque.


    Cette CAN commence à être intéressante.

  • Oui il a manqué de sérénité comme face à la Sierra leone d'ailleurs, mentalement on voyait que les joueurs n'étaient plus dans le coup et franchement je ne vois pas comment on pourrait gagner face à la CIV, déjà qu'on galère à marquer face à la Sierra leone et la Guinée équatoriale

    Slimani me deçois plusieurs occasions en deux match et on dirait un gogol ,et Mahrez et blaili n'ont pas beaucoup pesé lors des deux rencontres au milieu bennaceur n'a pas eu son rayonnement habituel du coup sa fait beaucoup pour gagner

  • Slimani me deçois plusieurs occasions en deux match et on dirait un gogol ,et Mahrez et blaili n'ont pas beaucoup pesé lors des deux rencontres au milieu bennaceur n'a pas eu son rayonnement habituel du coup sa fait beaucoup pour gagner

    Il est vieux, bientôt 34 ans

  • Tout est possible la CIV est bidon aussi. C'est le groupe le plus faible.

    La CIV n'aurait pas dû gagner son premier match. Péno non sifflé pour la GE

    La CIV n'a plus de gardien, faudra les fusiller et ne pas avoir peur. Les joueurs étaient sous pression et ils n'arrivent pas à la gérer j'ai l'impression

  • Perso je vois bien l’Algérie battre la CI. Cette défaite est un mal pour un bien. Ce pseudo record d’invincibilité, j’ai l’impression qu’il leur ait monté à la tête

  • Slimani me deçois plusieurs occasions en deux match et on dirait un gogol ,et Mahrez et blaili n'ont pas beaucoup pesé lors des deux rencontres au milieu bennaceur n'a pas eu son rayonnement habituel du coup sa fait beaucoup pour gagner

    Son tir complètement raté du gauche, une honte, mauvaise entrée de sa part sans parler du match dégueulasse de Bounedjah. Nos meilleurs joueurs ont failli lors de ces 2 derniers matchs

  • Oui il a manqué de sérénité comme face à la Sierra leone d'ailleurs, mentalement on voyait que les joueurs n'étaient plus dans le coup et franchement je ne vois pas comment on pourrait gagner face à la CIV, déjà qu'on galère à marquer face à la Sierra leone et la Guinée équatoriale

    Belmadi et ses joueurs semblent avoir du mal à gérer la pression d’un Champion d’Afrique. Jusqu’ici pourtant la gestion de l’après CAN19 et la victoire finale fut top, macha Allah.

    Ils se précipitent trop lors du dernier geste mais soubhan Allah, c’est le Destin aussi : ça rentre pas, c’est un truc de fou.

  • La CIV n'a plus de gardien, faudra les fusiller et ne pas avoir peur. Les joueurs étaient sous pression et ils n'arrivent pas à la gérer j'ai l'impression

    La civ à toujours un gardien, si il on mis Serge aurier aujourd'hui c'est parce qu'il on fait leur 5 changement.

  • C'est la Guinée qu'on avait battu a Rades 3 à 0 ?

    ils m'ont étonné et avaient plus de jus que l'Algerie sans doute le fait d etre habituer a jouer dans de tels conditions.

    Le Cameroun et la Guinée c est a coté

    Je crois ils nous avaient battu aussi chez eux 1 à 0 des équipes imprévisibles

    La Gambie m'a aussi surprise face au Mali

  • comme j'avais dit avant la CAN , oui plus que intéressante et c'etait bien prévisible et le meilleur reste a venir

  • Belmadi et ses joueurs semblent avoir du mal à gérer la pression d’un Champion d’Afrique. Jusqu’ici pourtant la gestion de l’après CAN19 et la victoire finale fut top, macha Allah.

    Ils se précipitent trop lors du dernier geste mais soubhan Allah, c’est le Destin aussi : ça rentre pas, c’est un truc de fou.

    Ah ouais ça veut pas rentrer incroyable, mais dans les moments difficiles les joueurs cadres doivent montrer de quoi ils sont capables et ils n'ont pas été au RDV. Assez décevant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!