Mohamed kallon ! J avais oublier lui !!
Il a 40 ans aujourd'hui
Mohamed kallon ! J avais oublier lui !!
Il a 40 ans aujourd'hui
Il a 40 ans aujourd'hui
Le temps passe vite…
Le goal de la Sierra Leone il a pas de club je crois! Il est fort
Benrahma qu'elle loupe
Le temps passe vite…
Le goal de la Sierra Leone il a pas de club je crois! Il est fort
Il est bon on va le naturalisé
Féticheurs camerounais 😂😂😂😂
Ils ont trop croque les algériens là
Boujenah
Aujourdui les algériens ont reboote leurs cerveaux et on prix le logiciel pieds carrés
malla comique bounjah
Franchement il est pas meilleur que El rouge malla Boujenah
Allez faut la faire à la sénégalaise 🇸🇳😅😂😂
Si on devais enseigné comment une équipe doit passé a coté d'une rencontre facile, ce match est clairement une référence
Les sierras léonais sont hyper content et ils ont raison bravo à eux
0-0
L'Algérie s'est remis en place en deuxième période, ils n'étaient pas loin de gagner.
Les sierras léonais sont hyper content et ils ont raison bravo à eux
Ils méritent leur match nul, on a eu les pieds carrés cet aprem.
0-0
L'Algérie s'est remis en place en deuxième période, ils n'étaient pas loin de gagner.
Trop d'occasions ratées, Brahimi benrahma c'est une honte
Tel que je connait Belmadi, je pense que Brahimi ne remettra plus jamais les pieds sur le terrain dans cette CAN.
Ils vont se qualifié mais faire 2 match nul contre le Burkina , 1 nul contre sierra leone c'est que ca commence a lâché, tout juste avant les barrages d'une CDM inquiétant
Ils méritent leur match nul, on a eu les pieds carrés cet aprem.
C’est stupide ces occasions manquées mais sûrement la pression y est aussi pour quelque chose, le statut de favori no. 1 est compliqué à porter.
Les Sierra Léonais ont été courageux et comme on le voit dans toutes les CAN, tous les matchs sont difficiles.
C’est stupide ces occasions manquées mais sûrement la pression y est aussi pour quelque chose, le statut de favori no. 1 est compliqué à porter.
Les Sierra Léonais ont été courageux et comme on le voit dans toutes les CAN, tous les matchs sont difficiles.
Je pense pas que ça soit la pression, je pense qu'on était dans un mauvais jour tout simplement, c'est grave de rater autant d'occasions. On a vraiment manqué de lucidité dans le dernier geste ce qui fait habituellement notre force.
Miskine le goal dans l’émotion
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!