[CAN 2021] Groupe E : Algérie, Côte d'Ivoire, Guinée Équatoriale, Sierra Leone

  • Mention spéciale pour le magnifique gardien du Sierra Leone qui a bien mériter son titre ! :thumbup:


  • Son occasion c'est hram, pq il fait un tir de poussin, qu'il le fusille bordel

    Je sait pas si tu t'en souvient mais en coupe arabe il a aussi raté dans des situations aussi franche, il a la facheuse tendance a visé a chaque fois dans l'axe, il a peut être un probléme psychologique qui l'empeche de s'appliqué dans le dernier geste.

  • Assez d'accord avec cet avis.


  • Je sait pas si tu t'en souvient mais en coupe arabe il a aussi raté dans des situations aussi franche, il a la facheuse tendance a visé a chaque fois dans l'axe, il a peut être un probléme psychologique qui l'empeche de s'appliqué dans le dernier geste.

    Oui je me rappelle, ce n'est pas la première fois qu'il rate ce genre d'occasions, il n'est pas ami avec le but.

  • Oui je me rappelle, ce n'est pas la première fois qu'il rate ce genre d'occasions, il n'est pas ami avec le but.

    C'est vraiment bete de passé a coté alors qu'il est sensé être dans une quete de réhabilitation aprés la coupe arabe, il n'a pas du tout le mental pour réalisé son ambition.


    En tout cas Belmadi a clairement dis qu'il allait "procéder a des ajustements", Brahimi en fera surement les frais, c'est limpide.


  • C'est vraiment bete de passé a coté alors qu'il est sensé être dans une quete de réhabilitation aprés la coupe arabe, il n'a pas du tout le mental pour réalisé son ambition.


    En tout cas Belmadi a clairement dis qu'il allait "procéder a des ajustements", Brahimi en fera surement les frais, c'est limpide.


    On va revenir au 433, et c'est mieux ainsi. On a toujours eu mal avec le 442 ou 4231.

  • On va revenir au 433, et c'est mieux ainsi. On a toujours eu mal avec le 442 ou 4231.

    En 4-2-3-1 mais avec un seul milieu défensif de métier qui a en plus été mauvais et Feghouli qui reviens tout juste de blessure.


    Au prochain match on poura bénéficié du retour de Bennacer et Zerrouki, ce sera nettement mieux et si on passe au 4-3-3, je leur associerai volontiers Bendebka qui a clairement marquer des points aujourd'hui.

  • Je sait pas si tu t'en souvient mais en coupe arabe il a aussi raté dans des situations aussi franche, il a la facheuse tendance a visé a chaque fois dans l'axe, il a peut être un probléme psychologique qui l'empeche de s'appliqué dans le dernier geste.

    Brahimi c'est votre sliti ^^virevoltant mais nul dans le dernier geste

  • En 4-2-3-1 mais avec un seul milieu défensif de métier qui a en plus été mauvais et Feghouli qui reviens tout juste de blessure.


    Au prochain match on poura bénéficié du retour de Bennacer et Zerrouki, ce sera nettement mieux et si on passe au 4-3-3, je leur associerai volontiers Bendebka qui a clairement marquer des points aujourd'hui.

    La fraîcheur de Bendebka pourrait vraiment nous apporter, il a eu plus d'occasions que Bounedjah à son entré ^^

  • C’est grave ces pelouses les équipes maghrébines sont détester en Afrique noir je pense c’est pas nouveau …

    Pourquoi en Tunisie ou en Algerie les pelouses sont meilleurs?


    Ne donnons pas de leçons.


    Aujourd'hui a l heure actuelle la tunise avec les stades que nous possedons nous ne pouvons pas organiser de CAN

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!