[CAN 2021] Groupe E : Algérie, Côte d'Ivoire, Guinée Équatoriale, Sierra Leone

  • Purée faut voir les gants du gardien sierra leonnais, c'est des gants rouge en coton, un truc de wish, et il a fini homme du match avec sa paire de gants tricoter la veille en sierra Leone.

    Le Sierra Leone a fait plus de 2000km en bateau pour économiser l’argent du voyage et les redistribuer à leur population en souffrance.

    Ils ont tenu la dragée haute au champion d’Afrique et ça fera redescendre les plus farfelus de leur supporteur sur terre.

  • Le Sierra Leone a fait plus de 2000km en bateau pour économiser l’argent du voyage et les redistribuer à leur population en souffrance.

    Ils ont tenu la dragée haute au champion d’Afrique et ça fera redescendre les plus farfelus de leur supporteur sur terre.

    L'information sur le supposé trajet par bateau de la sélection du Sierra leone est fantaisiste. elle a été inventé par quelques compte sur twitter. en réalité ils ont voyager par avion qui a atteri a Douala.


    concernant les supporters algérien, je voit pas en quoi on a été farfelu ? on a une équipe qui a enchainé 35 match sans défaite, on a pas le droit d'être ambitieux et espéré gagné une nouvelle fois la CAN ? A mon avis, le probléme se situe chez certains (une petite minorité) qui ont du mal a gobé les succés de la sélection algérienne ces derniéres années et surtout la CAN précédente.

  • L'information sur le supposé trajet par bateau de la sélection du Sierra leone est fantaisiste. elle a été inventé par quelques compte sur twitter. en réalité ils ont voyager par avion qui a atteri a Douala.


    concernant les supporters algérien, je voit pas en quoi on a été farfelu ? on a une équipe qui a enchainé 35 match sans défaite, on a pas le droit d'être ambitieux et espéré gagné une nouvelle fois la CAN ? A mon avis, le probléme se situe chez certains (une petite minorité) qui ont du mal a gobé les succés de la sélection algérienne ces derniéres années et surtout la CAN précédente.

    Certains supporters dz un peu trop fanatique se voit déjà champions du monde et tenir tête à la France

  • L'information sur le supposé trajet par bateau de la sélection du Sierra leone est fantaisiste. elle a été inventé par quelques compte sur twitter. en réalité ils ont voyager par avion qui a atteri a Douala.


    concernant les supporters algérien, je voit pas en quoi on a été farfelu ? on a une équipe qui a enchainé 35 match sans défaite, on a pas le droit d'être ambitieux et espéré gagné une nouvelle fois la CAN ? A mon avis, le probléme se situe chez certains (une petite minorité) qui ont du mal a gobé les succés de la sélection algérienne ces derniéres années et surtout la CAN précédente.

    J’ai vue passer l’info sur les médias je penser l’histoire vrai autant pour moi.


    Ne te sens pas concerné par mes propos, car j’ai bien précisée les plus farfelus des supporteur Algériens et non tout les algériens, je pense que même vous vous ne devez pas les supporters.


    Sinon bien sûr que vous devez avoir de l’ambition, j’ai même déjà dit que l’Algérie d’aujourd’hui était seul équipe d’Afrique capable d’exister lors d’un mondial au condition de ne pas succomber à l’arrogance .

  • Certains supporters dz un peu trop fanatique se voit déjà champions du monde et tenir tête à la France

    Pourquoi percevoir cette ambition sous l'angle du fanatisme ? On a pas la droit de mettre en avant de grande ambitions lorsqu'on a la chance de disposé d'une belle génération ? il faut pas avoir le cerveau étriqué a ce point, n'importe quel sélection africaine a le droit de nourir des ambitions meme aussi grandes que celle de remporté la coupe du monde ! les mentalités doivent évolué frérot ;)

  • J’ai vue passer l’info sur les médias je penser l’histoire vrai autant pour moi.


    Ne te sens pas concerné par mes propos, car j’ai bien précisée les plus farfelus des supporteur Algériens et non tout les algériens, je pense que même vous vous ne devez pas les supporters.


    Sinon bien sûr que vous devez avoir de l’ambition, j’ai même déjà dit que l’Algérie d’aujourd’hui était seul équipe d’Afrique capable d’exister lors d’un mondial au condition de ne pas succomber à l’arrogance .

    je ne me sent pas visé, je déplore simplement certaines réaction que j'ai du mal a expliqué comme celle qui consiste a dire "ca va les redescendre sur terre", les algériens sont fiers des résultat de leurs équipe nationale (quel peupel ne le serais pas), il faut pas percevoir cette fierté sous l'angle de l'arogance, c'est juste un phénoméne normal d'une équipe performante qui draine beaucoup d'admiration et de satisfaction autour d'elle, ca pourrais être le cas de la Tunisie si par exemple elle réussis a remporté la CAN.

  • je ne me sent pas visé, je déplore simplement certaines réaction que j'ai du mal a expliqué comme celle qui consiste a dire "ca va les redescendre sur terre", les algériens sont fiers des résultat de leurs équipe nationale (quel peupel ne le serais pas), il faut pas percevoir cette fierté sous l'angle de l'arogance, c'est juste un phénoméne normal d'une équipe performante qui draine beaucoup d'admiration et de satisfaction autour d'elle, ca pourrais être le cas de la Tunisie si par exemple elle réussis a remporté la CAN.

    Non désolé. On peux même remporter deux Can d’affilée on gardera le respect de l’adversaire.


    Chose que certains de vos supporteur n’on pas, c’est pas pas une question de confiance en soit, même la Sierra Leone a jouer avec la confiance en eux et pourtant ya une galaxie d’écart, y’avait qu’à lire l’autre farfelus de supporteurs algérien d’une arrogance sans nom.

    Le foot c’est des cycles le plus dur c’est pas d’arriver au sommet met d’y rester.

  • Pourquoi percevoir cette ambition sous l'angle du fanatisme ? On a pas la droit de mettre en avant de grande ambitions lorsqu'on a la chance de disposé d'une belle génération ? il faut pas avoir le cerveau étriqué a ce point, n'importe quel sélection africaine a le droit de nourir des ambitions meme aussi grandes que celle de remporté la coupe du monde ! les mentalités doivent évolué frérot ;)

    Nourrir des ambitions et la réalité c'est autre chose quand-même le mondial c'est le top niveau quand-même faut savoir raison gardé ,ne pas sauter les étapes

    Je parle bien de certain fanatiques pas toi ou Medhi qui avait les pieds sur terres

  • Moi j’ai été assez impressionné de voir l’Algérie pousser de la sorte en deuxième période, le résultat n’y est peut-être pas mais ça reste pour moi une performance sportive tout-à-fait appréciable : il ne manquait que le but qui aurait normalement dû être planté - sara7a. Les conditions de jeu dans cette chaleur sont très difficiles et voir une telle volonté de marquer et autant d’efforts… il faut le saluer 👌

  • Moi j’ai été assez impressionné de voir l’Algérie pousser de la sorte en deuxième période, le résultat n’y est peut-être pas mais ça reste pour moi une performance sportive tout-à-fait appréciable : il ne manquait que le but qui aurait normalement dû être planté - sara7a. Les conditions de jeu dans cette chaleur sont très difficiles et voir une telle volonté de marquer et autant d’efforts… il faut le saluer 👌

    Ils recommenceront pas le même match face a la GE ,la chèvre Brahimi je doute qu'il soit titulaire il a trop loupe un truc de fou

  • Moi j’ai été assez impressionné de voir l’Algérie pousser de la sorte en deuxième période, le résultat n’y est peut-être pas mais ça reste pour moi une performance sportive tout-à-fait appréciable : il ne manquait que le but qui aurait normalement dû être planté - sara7a. Les conditions de jeu dans cette chaleur sont très difficiles et voir une telle volonté de marquer et autant d’efforts… il faut le saluer 👌

    Ils se sont aussi cramés pour le second match

  • Ils se sont aussi cramés pour le second match

    Ce match nul va nous faire du bien ! Djamel va remettre en place les têtes et on va aller la chercher Insha Allah . Vaut mieux ça en poule que dans les phases à élimination direct . On a vraiment trop trop gâcher c est inacceptable on fera m’oies je le sais on fait confiance à belmadi .

  • Les amis , je vous l'annonce d'avance et avant qu ils jouent la Cote d Ivoire , qui passe dans tout les radars et pratiquement personne ne la met dans les favoris , moi je pense qu ils vont aller loin dans cette compétition ...

  • Les amis , je vous l'annonce d'avance et avant qu ils jouent la Cote d Ivoire , qui passe dans tout les radars et pratiquement personne ne la met dans les favoris , moi je pense qu ils vont aller loin dans cette compétition ...

    Leur coach ça reste Patrice Beaumelle ancien coach adjoint d'Hervé Renard, passer par la Zambie,la Côte d'Ivoire et le Maroc.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!