[CAN 2021] Groupe E : Algérie, Côte d'Ivoire, Guinée Équatoriale, Sierra Leone

  • Ah ouais ça veut pas rentrer incroyable, mais dans les moments difficiles les joueurs cadres doivent montrer de quoi ils sont capables et ils n'ont pas été au RDV. Assez décevant.

    Celle qui est rentrée « évidemment » c’est celle où Belaili est hors-jeu, ça m’a choqué !

  • La CIV finira dans les trois premiers de son groupe. Avec 4 points dans sa besace, elle est pratiquement au second tour.

    exact mais a mon avis ils visent la première place pour éviter d'autres gros et des les 1/8 eme ou au pire ils vont viser le nul enc ours de match

    par contre pour l Algérie la victoire est indispensable sinon c'est élimination directe , enfin je crois vu que la Mauritanie est déjà éliminée, faudra faire le point dans 4 autres groupes

  • La beauté du football :love:


  • Hmm tu fais bien de le souligner mais on devra gagner par 2 buts d'écarts si dans l'autre match y a un vainqueur

    Sa va être dur contre la civ ,je l'avais dit avant la Can ,ils savent que vous aller attaque ils vous attendent au tournant avec la girafe Haller

    La clairement Mahrez et blaili doivent prendre leurs responsabilités

    Et Boujenah et Slimani arrêtez de faire les gogol de s'occuper de marquer au lieu de tenter des pseudos simulations .

    C'est jouable les dz peuvent le faire a condition d'être prêt au combat dans la brousse africaine

  • Maintenant il reste un match, auront-ils les ressources nécessaires pour vaincre la civ ? Et j'en doute

    Ils ont les qualités pour les battre mais psychologiquement c’est dure je crois et il est ici probablement la première grosse difficulté à gérer.

    Je crois fortement que l’Algérie ne s’est pas encore libérée dans cette CAN et qu’elle peut se libérer peu importe son adversaire.


    C’est un match passionnant Algérie- Côte d’Ivoire, mais c’est un match où Belmadi doit revenir à un pragmatisme qui lui avait bien réussi. Il est trop dans l’émotion, il faut qu’il reprenne ses esprits, maîtrise ses nerfs et joue le match en fin stratège « comme il se doit » pour un sélectionneur : un match tactique où le coach a confiance en ses joueurs, pas en leur ajoutant du stress et en leur demandant d’attaquer tout azimut - Allah isahhal.

  • La beauté du football :love:


    Sincèrement il y a que le foot qui donne ce genre de joie aucun autre sport

    Tu prend la France quintuple championne du monde de hand plusieurs euro et jo mais jamais sa été comme France 98 et 2018 c'était la folie dehors

    Regarde l'Algérie simple coupe arab le pays c'est embrasé

    Le foot déchaîne les passions

  • Sa va être dur contre la civ ,je l'avais dit avant la Can ,ils savent que vous aller attaque ils vous attendent au tournant avec la girafe Haller

    La clairement Mahrez et blaili doivent prendre leurs responsabilités

    Et Boujenah et Slimani arrêtez de faire les gogol de s'occuper de marquer au lieu de tenter des pseudos simulations .

    C'est jouable les dz peuvent le faire a condition d'être prêt au combat dans la brousse africaine

    Le problème c'est que dans la brousse africaine on a du mal, y avait déjà des signes comme nos matchs en Zambie et au Zimbabwe. Donc je ne sais vraiment pas comment on pourrait venir à bout de la civ. Mentalement nos joueurs sont cuits.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!