[CAN 2021] Groupe E : Algérie, Côte d'Ivoire, Guinée Équatoriale, Sierra Leone

  • Je t'assure qu'il y en a plus que les autres. Ils m'ont dégouté pour certains.

    Je pourrai faire le con et vous narguer, je le ferai pas. Je dis juste que ça fera redescendre certaines grandes gueules et des pseudos stars.

    Ils doivent gagner, match nul ça ne leurs permettra pas de finir meilleur 3ème puisque la Sierra Leone va jouer au max et y'a déjà 3 meilleurs 3ème avec 3 points.

    Plus que les autres, pas spécialement même si bcp de chauvins chez nous mais je t assure que bcp le sont dans d'autres peuples. Ah mais moi aussi ça me gêne ce qui font les arrogants et jss bien content qu'ils redescendent sur terre également. T façon je l'avais dit qu'on allait galérer dans cette CAN, on arrive pas en Afrique subsaharienne ça a toujours été comme ça et ce n'est pas prêt de changer à mon avis.

  • Al mohim Mehdi le plus important pour vous - comme pour nous - arrive avec les barrages et le Mondial incha Allah en cas de qualification donc il faut relativiser pour l’Algérie et se dire que il y a un bon match contre les Ivoiriens où il faut jouer correctement ses chances, c’est pas impossible… même si c’est difficile, d’ailleurs difficile pour les Ivoiriens aussi qui ont besoin d’un point.

    Là au moins c'est clair, victoire ou la maison. J ose espérer que dos au mur on ait de la ressource. Sortir en phase de poules avant de jouer les barrages ne serait à mon avis pas de bon augure pour y faire bonne figure avec de surcroît le mental dans les chaussettes.

  • dur dur moi pareil j'avais annoncé avant la Can de faire gaffe aux Eléphants , et j'avais bien dit minimum demi finale ...

    en sachant que presque aucun sondage ne les mettait dans les favoris ni dans les outsiders ...

    a part peut etre eux , de ce que jai vu avant la compétition

    ça reste la CIV, ils marquent des buts, ils sont assez solides je trouve dans cette CAN.

  • La Civ a récupéré Aurier, Pépé et Halleur sont chauds.

    Ils ont perdus leurs gardiens ou non?

    J'ai vu leur match face à la Sierra leone et oui physiquement ils sont bcp plus puissants et frais je trouve.

    Et je ne sais pas pour le gardien, s'il est blessé ou pas, j'aimerais savoir également.

  • Le problème c'est que dans la brousse africaine on a du mal, y avait déjà des signes comme nos matchs en Zambie et au Zimbabwe. Donc je ne sais vraiment pas comment on pourrait venir à bout de la civ. Mentalement nos joueurs sont cuits.

    Le fait de plus avoir la série en tête va peut être faire redescendre la pression.

    Cette série devait s arrêter parce que l équipe d Algérie la maintenait tt en regressant.

    Vaux mieux que ça arrive aujourd'hui qu en barrages.

    Le match contre la CIV est un vrai test: soit cette équipe a un gros mental,soit elle va flancher et le tirage au sort des barrages pourra être un coup de massue si vous tombez contre le Cameroun voire le Mali.

    Super match a venir

  • Le fait de plus avoir la série en tête va peut être faire redescendre la pression.

    Cette série devait s arrêter parce que l équipe d Algérie la maintenait tt en regressant.

    Vaux mieux que ça arrive aujourd'hui qu en barrages.

    Le match contre la CIV est un vrai test: soit cette équipe a un gros mental,soit elle va flancher et le tirage au sort des barrages pourra être un coup de massue si vous tombez contre le Cameroun voire le Mali.

    Super match a venir

    Je ne pense pas qu'en soit ça soit justement cette série qui nous plombe, en connaissant l'équipe et tous les paramètres qui rentre en compte, je me disais que cette CAN n'allait pas être bonne pour nous, tous nos matchs en Afrique subsaharienne on était assez mauvais, il y'a avait des signes puis même à domicile au niveau du jeu ça commençait à flancher.

  • C’est quoi cette vidéo qui circule comme quoi les algerien célèbre le penalty rater de khazri je suis dégoûter javai rien contre les dz mais après avoir vu sa j’espère de tout coeur que ce peuple jaloux et arrogant ce fasse eclater en barrage et ce fait éliminé à la can inshallah INSHALLAH INSHALLAH YA RABBI SVP

  • C’est quoi cette vidéo qui circule comme quoi les algerien célèbre le penalty rater de khazri je suis dégoûter javai rien contre les dz mais après avoir vu sa j’espère de tout coeur que ce peuple jaloux et arrogant ce fasse eclater en barrage et ce fait éliminé à la can inshallah INSHALLAH INSHALLAH YA RABBI SVP

    Ces quelques Algériens ne sont pas tout le peuple, il y en a partout d’ailleurs.

  • Ces quelques Algériens ne sont pas tout le peuple, il y en a partout d’ailleurs.

    oui bien sur , heureusement que cest juste une partie , ce matin jai lu sur le net que quelques uns pensent encore que la défaite cest a cause du Maroc comme pour les feux de Kabylie etc :D=O hallucinant


  • C’est quoi cette vidéo qui circule comme quoi les algerien célèbre le penalty rater de khazri je suis dégoûter javai rien contre les dz mais après avoir vu sa j’espère de tout coeur que ce peuple jaloux et arrogant ce fasse eclater en barrage et ce fait éliminé à la can inshallah INSHALLAH INSHALLAH YA RABBI SVP

    Yes la même cette vidéo montre leur vrai visage surtout que c'est des anciens sur la vidéo.. En rajoutant la finale de coupe arabe c'est le summum. Inchallah que la CI les renvoie chez eux sa va les calmer un peu..

  • oui bien sur , heureusement que cest juste une partie , ce matin jai lu sur le net que quelques uns pensent encore que la défaite cest a cause du Maroc comme pour les feux de Kabylie etc :D=O hallucinant


    J'avais un doute au début mais en revoyant la vidéo le buteur pleure lors de sa célébration 4 ème division espagnole :|et oui quand tu joues avec le coeur tu peux compensant une partie de tes faiblesse et hier la GE a tout donné ils étaient a 120% ils ont puisé au fond de leurs énergies

    Parait il hier dans la capitale c'était la folie :whistling:a paris aussi ^^

  • Hard luck à l'Algerie qui a énormement vendenger hier, mais victoire merité de la GE qui a joué avec ses armes

    Il faut pas les enterrer il leur reste encore un match tout est possible ils doivent gagner ..

    C'est clair qu'il semble avoir beaucoup de mal sur ce terrain de jeu

  • Il faut pas les enterrer il leur reste encore un match tout est possible ils doivent gagner ..

    C'est clair qu'il semble avoir beaucoup de mal sur ce terrain de jeu

    je nai pas dit le contraire, pour cela il faudra revenir à des fondamentaux et jouer en bloc

  • Il faut pas les enterrer il leur reste encore un match tout est possible ils doivent gagner ..

    C'est clair qu'il semble avoir beaucoup de mal sur ce terrain de jeu

    Honnêtement je ne les vois pas battre la Côte d'Ivoire même si je le souhaite à mes frères algériens...

    Les Ivoiriens ne voudront pas finir 3 ème...

  • Pour le match de la CIV c'est simple de toute manière avec l'Algérie de Belmadi.

    S'ils marquent en premier ils perdent pas.

    S'ils encaissent en premier tout devient possible.

    Si je ne me trompe pas dans toute leur série ils n'ont jamais encaissé en premier.

    Belmadi mise tout sur le pressing dès le coup d'envoi c'est d'ailleurs comme cela qu'il avait piégé notre Mondher Capello et tant d'autres d'ailleurs.

    Donc souvent ils ouvrent le score dans la première demi-heure ou au pire en fin de mi-temps.

    Si l'adversaire sait laisser passer l'orage et surtout est assez technique pour s'extirper du pressing sans dégât il deviendra dangereux.

    Sinon scénario idéal pour l'Algérie ils manquent tôt en premier et après ils sauront gérer sans difficulté.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!