[CAN 2021] Groupe E : Algérie, Côte d'Ivoire, Guinée Équatoriale, Sierra Leone

  • Je ne pense pas que les joueurs croient qu'ils sont les meilleurs, c'est juste qu'en Afrique subsaharienne on n'y arrive pas et ça ne date pas d'aujourd'hui donc pour notre 3 ème match je ne nous vois pas nous en sortir.

    pas d'excuses

    Même pelouse même conditions de jeu pour tout le monde

    Il fallait simplement faire preuve d'humilité et respecter les adversaires

    En arrivant à la can vous vous êtes déjà vu en finale

    Leçon

  • pas d'excuses

    Même pelouse même conditions de jeu pour tout le monde

    Il fallait simplement faire preuve d'humilité et respecter les adversaires

    En arrivant à la can vous vous êtes déjà vu en finale

    Leçon

    Il n'y a aucune excuse dans mon commentaire, ce sont des faits qui ne datent pas d'hier. On a du mal en Afrique subsaharienne, c'est réel.

    Non moi je ne me suis pas vu en finale, confonds pas avec d'autres personnes.

  • pas d'excuses

    Même pelouse même conditions de jeu pour tout le monde

    Il fallait simplement faire preuve d'humilité et respecter les adversaires

    En arrivant à la can vous vous êtes déjà vu en finale

    Leçon

    Il n’a jamais était hautain et a toujours garder les pied sur terre il fait même parti des supporteur algérien qui donne envie d’aimer sont équipe. Les grosse tête et mal élevé ne sont là que quand il gagne

  • Moi je dis l'Algérie vont sortir un grand match est se qualifié, puis on verra une nouvel équipe dans les matchs a éliminations direct ils seront injouable

    Si seulement tu pouvais dire vrai mais je n'y crois absolument pas. Surtout que t es pas le meilleur en pronostique 8o

  • Si seulement tu pouvais dire vrai mais je n'y crois absolument pas. Surtout que t es pas le meilleur en pronostique 8o

    Chui pas le meilleur mais j'ai le flair parfois ( j'ai parier italie vainqueur de l'EURO avant la compet idem pour Chelsea LDC )

    L'Algérie nous a habitué a sortir le grand jeu contre la cote d'ivoire , je te donne ma parole que la CIV ne gagnera pas ce match , peut-être y'aura match nul mais ils gagneront pas !!! les gens ils enterrent trop vite l'Algérie mais je suis sur qu'il y'aura une réaction des algeriens


    Généralement quand une équipe joue sur 2 option c'est pas bon , La les algériens savent ce qu'ils veulent ca sera victoire est rien d'autre au contraire des ivoiriens


    Marbouha nchallah

  • Insh'Allah frero

    J'espère que les joueurs réussiront à s'en remettre et que mentalement ils seront au RDV. Je me demande comment belmadi va motiver les joueurs car même lui manque de sérénité. Nos attaquants ne sont plus dans le coup, Bounedjah et slimani font de la merde.

    Je veux bien croire en ta parole et j espère que jeudi à 19h j'aurais la chance de te partager ma joie lol

  • Insh'Allah frero

    J'espère que les joueurs réussiront à s'en remettre et que mentalement ils seront au RDV. Je me demande comment belmadi va motiver les joueurs car même lui manque de sérénité. Nos attaquants ne sont plus dans le coup, Bounedjah et slimani font de la merde.

    Je veux bien croire en ta parole et j espère que jeudi à 19h j'aurais la chance de te partager ma joie lol

    Moi je vous voit faire un gros match et gagner la CIV 3-0

  • Tunisie VS Mauritanie: "Il faut faire attention ils sont fort il peuvent marquer en contre ca va etre dur de marquer on va perdre nos joueurs sont pas pret..."

    Algerie VS Cote D'Ivoire: "L'Algerie va se reveiller ils vont faire un grand match ils vont gagner..."

  • Insh'Allah frero

    J'espère que les joueurs réussiront à s'en remettre et que mentalement ils seront au RDV. Je me demande comment belmadi va motiver les joueurs car même lui manque de sérénité. Nos attaquants ne sont plus dans le coup, Bounedjah et slimani font de la merde.

    Je veux bien croire en ta parole et j espère que jeudi à 19h j'aurais la chance de te partager ma joie lol


    C'est l'occasion pour eux de se réconcilier avec le peuple ils vont tout donné , toute l'afrique sera devant le match , ca s'annonce explosif j'ai hâte


    la CIV c'est fibrille , ils ont des bons joueurs mais c'est bof bof endirait le Sénégal ,avec un peu de Grinta est d'agressivité comme en 2019 ca passera.


    Est si par malheur ca ne passe pas , faut se dire que vous êtes champion d’Afrique , champion arabe aucune équipe ne peut gagner tous le temps.


    enfin si les égyptiens 3x de suite:/ mais azi c'est pas des humains eux

  • Insh'Allah frero

    J'espère que les joueurs réussiront à s'en remettre et que mentalement ils seront au RDV. Je me demande comment belmadi va motiver les joueurs car même lui manque de sérénité. Nos attaquants ne sont plus dans le coup, Bounedjah et slimani font de la merde.

    Je veux bien croire en ta parole et j espère que jeudi à 19h j'aurais la chance de te partager ma joie lol

    Par contre si vous passez ,l'équipe sera gonfle à bloc et sa sera une autre compétition , et sa sera la chance du champions qui sait :saint:le champion a toujours une dose de chance :saint:des coups de baraka

  • L’Algérie a toutes ses chances, à eux de bien de gérer ça incha Allah. Difficile oui, mais pas impossible et ce sera difficile aussi pour la Côte d’Ivoire.

  • Bin je ne le sens pas car en ayant vu les Ivoiriens face au Sierra leone je les sentais bcp plus frais, et physiquement ils sont au dessus de nous, bcp plus puissants. Notre équipe va se faire manger dans ce compartiment si elle ne rebelle pas. En revanche, les ivoiriens ont fait preuve de dilettantisme par moment, et ça pourrait nous arranger.

    Après oui on a vécu de belles aventures avec cette CAN et coupe arabe, et pour le coup si ça se passe mal je ne cracherais pas sur nos joueurs qui ont été superbes ces 3 dernieres années.

  • Par contre si vous passez ,l'équipe sera gonfle à bloc et sa sera une autre compétition , et sa sera la chance du champions qui sait :saint:le champion a toujours une dose de chance :saint:des coups de baraka

    Certes mais la chance du champion s accompagne avec de la sérénité et elle est chirurgicale dans la zone de vérité, ce qui nous fait défaut, rien à voir par rapport à 2019. Et si on a de la chance et qu'on passe c'est clair qu'on verra une autre algérie surtout qu'on basculerait dans l'autre partie de tableau si on finit 3 ème. Donc si on gagne j'espère vraiment qu'il y aura un vainqueur dans l'autre match

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!