https://www.letelegramme.fr/_amp/840/12696840.php
Article qui date un peu mais qui aide à bien comprendre la situation de moez
Moi après cette lecture perso je suis pour qu’il soit num 3 ds l groupe mais plus num 1
https://www.letelegramme.fr/_amp/840/12696840.php
Article qui date un peu mais qui aide à bien comprendre la situation de moez
Moi après cette lecture perso je suis pour qu’il soit num 3 ds l groupe mais plus num 1
Aymen Dahmen malgres son jeune âge (24 ans) en terme de match joués il a plus d'expérience qu' Ali Jemal (31 ans) Béchir Ben Saïd (27 ans) et Mouez Hassen (26 ans)
J'ai ma préférence pour le portier du CSS
Farouk doit être conservés pour les penalty en cas de second tour
Aymen Dahmen malgres son jeune âge (24 ans) en terme de match joués il a plus d'expérience qu' Ali Jemal (31 ans) Béchir Ben Saïd (27 ans) et Mouez Hassen (26 ans)
J'ai ma préférence pour le portier du CSS
Farouk doit être conservés pour les penalty en cas de second tour
T'as tout dit, Ben Cherifia fait une bonne doublure.
Pour moi:
1. Ben Chrifia
2. Dahmane
3. Farouk ( Pour les tirs au buts). ou Ben Said ou Hassan.
Pour les tirs aux but, Dahmen est le meilleur
Captain Walid/Kojiro Hyuga/Mark Landers
Display MoreLa CAN 94 on avait les 2 meilleurs ailiers de l'histoire de la Tunisie avec Ayadi Hamrouni et Faouzi Rouissi + zied tlemceni buteur de Guimares ... la Tunisie avait organisé la CAN pour la remporter (bon le Nigéria était imbattable.)
Sinon voici les buts encaissés lors de la CAN 96
Déjà le 1er match face aux amateurs du Mozambique il aurait du fermer son angle mais bon 7atta défense tbarkallah ...
En 1/4 , il encaisse un but gag face au Gabon un coups franc très lointain qui passe entre ses mains à la 16eme minute du match
En 1/2 finale , la Tunisie mène dans son match le plus abouti de son histoire 3-0 face aux favoris zambiens , intervention gag de notre cher gardien qui a faillit remettre l'adversaire dans le match ... heureusement qu'on marque ensuite le 4eme
Admirez le but gag encaissé par la légende chokri
Bon on va pas parler des buts gag aux jo 96 surtout contre le portugal qui nous plombe d'entrée etc. Etc.
Ok mais il a sorti les quelques arrêts qu'il fallait au bon moment ,faut le dire aussi tu n'arrives jamais en final si ton gardien est nul a chié c'est impossible
j'aime bien franchement comment Zied Jaziri parle, ca te donne envie, un vrai leader.
Ok mais il a sorti les quelques arrêts qu'il fallait au bon moment ,faut le dire aussi tu n'arrives jamais en final si ton gardien est nul a chié c'est impossible
Ma fihech chakk wa annou chokri avait du potentiel , une présence et du charisme ... mais son club et sa fédération sabrou 3lih ... là , la situation est devenue ingérable ... toghlot tu dégage ... un gardien a besoin de bcp de sérénité
Ma fihech chakk wa annou chokri avait du potentiel , une présence et du charisme ... mais son club et sa fédération sabrou 3lih ... là , la situation est devenue ingérable ... toghlot tu dégage ... un gardien a besoin de bcp de sérénité
Hassen c'est différent, il n' pas beaucoup joué dans sa carrière, et son coefficient bourde/match doit être énorme, il y'a les buts mais il y'a aussi les sorties hasardeuses et toutes les occasions de buts. Il n'arrive pas à diriger sa défense, il a une expérience d'un gardien de 20 ans on dirait.
Hassen c'est différent, il n' pas beaucoup joué dans sa carrière, et son coefficient bourde/match doit être énorme, il y'a les buts mais il y'a aussi les sorties hasardeuses et toutes les occasions de buts. Il n'arrive pas à diriger sa défense, il a une expérience d'un gardien de 20 ans on dirait.
Y a pas que Hassan (qui au passage a fait un match très correct face à l'Egypte)
La gestion de la CAN 2019 , les qualifs pour la CAN 22 et mondial 22 , la coupe arabe 21 , la liste de la CAN ETC.
Le mec qui cherche les erreurs de Chokri el ouaer il est perché. A lui tt seul il vaut les 3 du moment
autre temps ,autre époque la Tunisie ne valait pas un clou avant la Can 96 qui a été un déclencheur ,aujourdui on a pas le temps la Tunisie a été un certain standing pas le temps de patienter les compétitions s'enchaînent comme tu as dis toghlot tklahass direct c'est comme sa
Le mec qui cherche les erreurs de Chokri el ouaer il est perché. A lui tt seul il vaut les 3 du moment
Faut le dire les 30 premières minutes c'était un bombardement massif des anglais, issam chawali winou maaloul malgré sa on aurait pu arraché le nul Allah itrebhek ben amor pourquoi tu nous fais sa
On était a la rue totale, les joueurs étaient présents tétanisés par l'enjeu comme d'habitude El ouaer nous a évités un 6-0 cinglant
Vraiment nos matchs de coupe du monde sont honteux.
On rentre sur le terrain avec un balai dans le derrière, incroyable avec la generation 2006 et celle de 2018 même histoire.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!