[EN] Quel gardien pour l'EN.

• Aymen Dahmen malgres son jeune âge (24 ans) en terme de match joués il a plus d'expérience qu' Ali Jemal (31 ans) Béchir Ben Saïd (27 ans) et Mouez Hassen (26 ans)

J'ai ma préférence pour le portier du CSS

Farouk doit être conservés pour les penalty en cas de second tour

• Aymen Dahmen malgres son jeune âge (24 ans) en terme de match joués il a plus d'expérience qu' Ali Jemal (31 ans) Béchir Ben Saïd (27 ans) et Mouez Hassen (26 ans)

J'ai ma préférence pour le portier du CSS

Farouk doit être conservés pour les penalty en cas de second tour

T'as tout dit, Ben Cherifia fait une bonne doublure.

• Ok mais il a sorti les quelques arrêts qu'il fallait au bon moment ,faut le dire aussi tu n'arrives jamais en final si ton gardien est nul a chié c'est impossible

• Ok mais il a sorti les quelques arrêts qu'il fallait au bon moment ,faut le dire aussi tu n'arrives jamais en final si ton gardien est nul a chié c'est impossible

Ma fihech chakk wa annou chokri avait du potentiel , une présence et du charisme ... mais son club et sa fédération sabrou 3lih ... là , la situation est devenue ingérable ... toghlot tu dégage ... un gardien a besoin de bcp de sérénité

• Ma fihech chakk wa annou chokri avait du potentiel , une présence et du charisme ... mais son club et sa fédération sabrou 3lih ... là , la situation est devenue ingérable ... toghlot tu dégage ... un gardien a besoin de bcp de sérénité

Hassen c'est différent, il n' pas beaucoup joué dans sa carrière, et son coefficient bourde/match doit être énorme, il y'a les buts mais il y'a aussi les sorties hasardeuses et toutes les occasions de buts. Il n'arrive pas à diriger sa défense, il a une expérience d'un gardien de 20 ans on dirait.

• Hassen c'est différent, il n' pas beaucoup joué dans sa carrière, et son coefficient bourde/match doit être énorme, il y'a les buts mais il y'a aussi les sorties hasardeuses et toutes les occasions de buts. Il n'arrive pas à diriger sa défense, il a une expérience d'un gardien de 20 ans on dirait.

Y a pas que Hassan (qui au passage a fait un match très correct face à l'Egypte)

La gestion de la CAN 2019 , les qualifs pour la CAN 22 et mondial 22 , la coupe arabe 21 , la liste de la CAN ETC.

Le mec qui cherche les erreurs de Chokri el ouaer il est perché. A lui tt seul il vaut les 3 du moment

• Ma fihech chakk wa annou chokri avait du potentiel , une présence et du charisme ... mais son club et sa fédération sabrou 3lih ... là , la situation est devenue ingérable ... toghlot tu dégage ... un gardien a besoin de bcp de sérénité

autre temps ,autre époque la Tunisie ne valait pas un clou avant la Can 96 qui a été un déclencheur ,aujourdui on a pas le temps la Tunisie a été un certain standing pas le temps de patienter les compétitions s'enchaînent comme tu as dis toghlot tklahass direct c'est comme sa

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!