C'est pas facile de commencer une carriére dans des conditions pareilles, il est à sa 4éme selection, et malgré quelques hesitations minimes il s'améliore au fil des matchs, on a raté la coupe arabe pour le roder davantage mais on touche du bois il assure jusqu'à present.

[EN] Quel gardien pour l'EN.
- ya_fawzi
- Closed
-
-
C'est pas facile de commencer une carriére dans des conditions pareilles, il est à sa 4éme selection, et malgré quelques hesitations minimes il s'améliore au fil des matchs, on a raté la coupe arabe pour le roder davantage mais on touche du bois il assure jusqu'à present.
a cause de qui
cette coupe arab a la base c'est pour tester des locaux ou autres il aurait dû jouer cette coupe arab au lieu de sa on a été plombé par les deux chèvres MH et FBM
-
Tes sérieux
il a fait l'arrêt décisif qu faut sa serait MH ou FBM ils seraient restes plantes sur leurs ligne c'est le concret que je vois par contre j'ai lu qu'il avait 30 ans
Il vient d'avoir 27 pas 30.
J'ai raison quand je dis que t'as 50 ans alors
-
Il vient d'avoir 27 pas 30.
J'ai raison quand je dis que t'as 50 ans alors
Et puis on s'en fou de l'âge surtout 😜
-
Ben Said, prend la bonne voie, il est concentré avec des performances correctes et le bon état d'esprit.
maintenant il nous faut le voir pendant une dizaine de match pour confirmer son statut de titulaire. Ce qui serait beau ca serait qu'il nous sort un grand match dans un moment ultra important (pendant cette CAN et surtout en barrage)
Personnellement, moins on le voit, mieux je me porte. J'espère qu'il touche le moins de ballons possible incha Allah
-
Le bilan sera à la fin samedi il peut nous plombé. A 27 bâton il peut changer le cours de sa vie
-
Tout est relatif peut etre qu'en ne jouant pas la coupe arabe il a été préservé.
La solidité défensive assuree par l'axe Iffa Talbi Skhiri Laidouni ca facilite l'integration.
-
Le bilan sera à la fin samedi il peut nous plombé. A 27 bâton il peut changer le cours de sa vie
il résistera 10 minutes?
-
FBM: Entraineur des gardiens
-
Tes sérieux
il a fait l'arrêt décisif qu faut sa serait MH ou FBM ils seraient restes plantes sur leurs ligne c'est le concret que je vois par contre j'ai lu qu'il avait 30 ans
Non c'est un 1994.
il aura 28 ans cette année.
-
Non c'est un 1994.
il aura 28 ans cette année.
Ah ok merci ,malgré sa je le voyait plus jeune avec sa dégaine de slougui
-
Ca change quand même de ne plus voir ce genre de bétises: Dernière CAN on en a le droit à chaque match.
-
Ca change quand même de ne plus voir ce genre de bétises: Dernière CAN on en a le droit à chaque match.
Au delà de Sassi et son penalty scandaleux, de Hassen et sa bourde habituelle, Khenissi a tué le match a la 47eme et à la 60eme. 2 occaz inratables pour nimporte quel attaquant.
-
Au delà de Sassi et son penalty scandaleux, de Hassen et sa bourde habituelle, Khenissi a tué le match a la 47eme et à la 60eme. 2 occaz inratables pour nimporte quel attaquant.
En terme de résultat c’était une bonne performance les demis finale, mais en terme de souvenir et de jeux il ne reste rien que des erreurs des gardiens catastrophique et des CSC ridicule.
Marre de ces attaquant moisi type Khenissi Akaichi et Jaziri les même profils de coureur sans cerveau.
Sinon merci Ben Saïd on e enfin enchaîner 4 match sans alterner et sans boulettes c’est un véritable exploit que les chèvres précédente ne nous avais pas habituer. Après Tesema a vraiment fait l’ordure cette enflure avec cette main non sifflée c’est scandaleux.
J’espère juste des arbitrage neutre et sans boulette de notre parts pour les prochain match et cela qu’on gagne ou qu’on perds
-
Haram ce qu'il a fait khnissi comme dit Real de Madrid on a des poulets sans tête qui court khnissi jaziri akaichi etc.....
Si jaziri a les mêmes occasions et se plantent alors là il le regrettera mais surtout le lob khnissi n'avait plus qu'à dosé il avait tout le temps une vraie bagla 😂 sassi et son minable penalty sur sa deux après rien n'a changé face de poule 3 penalty 3 loupés
Donc la condition est simple samedi évitons les penaltys ni plus ni moins
-
Haram ce qu'il a fait khnissi comme dit Real de Madrid on a des poulets sans tête qui court khnissi jaziri akaichi etc.....
Si jaziri a les mêmes occasions et se plantent alors là il le regrettera mais surtout le lob khnissi n'avait plus qu'à dosé il avait tout le temps une vraie bagla 😂 sassi et son minable penalty sur sa deux après rien n'a changé face de poule 3 penalty 3 loupés
Donc la condition est simple samedi évitons les penaltys ni plus ni moins
Un peu de respect pour Akaichi, en 2015 il fait une grande compétition. Ce joueur avec plus de chance il aurait pu être le plus gros scoreur de l'histoire de l'EN.
-
Un peu de respect pour Akaichi, en 2015 il fait une grande compétition. Ce joueur avec plus de chance il aurait pu être le plus gros scoreur de l'histoire de l'EN.
Avec plus de cervelle, il aurait pu l'être. La chance n'y est pour rien Bily 😁
-
Vraiment, depuis la doublette Santos et Jaziri on a pas eu de bons attaquants. Issam Jemaa a scoré pas mal de buts, mais combien importants ou decisifs ?
Depuis, c'est le desert devant. On a été obligé pendant 4 ans de mettre Khazri en 9, c'est dire ...
-
Avec plus de cervelle, il aurait pu l'être. La chance n'y est pour rien Bily 😁
j'allais dire la même chose on est d'accord sur ces trois attaquants khnissi akaichi jazari il faut leurs greffer un morceau de cerveau pour réfléchir plus vite ,car des fois le message est trop lent ,khnissi qui tergiversé contre le Sénégal lancé en profondeur il c'est pas si il faut tiré ,drible ou autre et finis par s'écrouler comme une merde
-
des dizaines de messages hors sujet ne peuvent que prouver que Bechir ben said a bel et bien arraché sa place.
Sujet fermé inchallah d'ici quelques années
-
san siro
Closed the thread.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!