[CAN 2021] Votre onze titulaire

  • sans un avant centre de grand calibre et un gardien expérimenté laisse tomber ... un nul contre le représentant du chapeau numéro 3 ou une victoire au mieux serait un exploit ... pour le reste faut pas espérer grand chose ... À part défendre et limiter la casse on ne peut rien faire.

  • Le seul potentiel à suivre est Elyes Damerji le gardien réserviste de Rennes ... espérons qu'il accède bientôt au palier supérieur

    Faut arrêter il ne joue même pas avec les jeunes.


    Je reste persuadé que MBC est bien plus rassurant que BBS qui donne l'impression de nager dans la cage.

  • Faut arrêter il ne joue même pas avec les jeunes.


    Je reste persuadé que MBC est bien plus rassurant que BBS qui donne l'impression de nager dans la cage.

    Comment des gens peuvent réclamer les cauchemars du passé ! Ben Cherifia, FBM, Balbouli et Hassen a la casse plus jamais c’est catastrophe.


    Ben Saïd n’est pas un grand gardien mais je ne le changerai pour rien au monde pour une fois qu’on tremble pas dès que le gardien touche le ballon, même s’il est loin du haut niveau ce serais vraiment se foutre des gens de le changer.


    J’aimerai d’ailleurs qu’on adopte la même attitude avec le poste d’attaquant en éjectant bien loin les deux calamités que ce sont Khenisi et Jaziri beurk

  • sans un avant centre de grand calibre et un gardien expérimenté laisse tomber ... un nul contre le représentant du chapeau numéro 3 ou une victoire au mieux serait un exploit ... pour le reste faut pas espérer grand chose ... À part défendre et limiter la casse on ne peut rien faire.

    les fils de santos ne jouent pas au foot?


    nsabna fi nigeria leurs fils font quoi?

  • Faut arrêter il ne joue même pas avec les jeunes.


    Je reste persuadé que MBC est bien plus rassurant que BBS qui donne l'impression de nager dans la cage.

    MBC il nous sortira trois bourdes monumentales en CPM s'il va. 😁

    C'est le destin des trois mousquetaires de la can 2019. C'est la guevgueva.

    Changeant de sang neuf au moins avec dahmen jmel et bbs. ils ont le bénéfice de la fraîcheur et pas d'antécédents. Et donc peu de risque qu'ils tremblent.

  • Faut arrêter il ne joue même pas avec les jeunes.


    Je reste persuadé que MBC est bien plus rassurant que BBS qui donne l'impression de nager dans la cage.

    Cites moi une seule sortie aérienne réussie par ben cherifia durant toute sa carrière ... une seule !

  • Cites moi une seule sortie aérienne réussie par ben cherifia durant toute sa carrière ... une seule !

    Tu regardes les matchs de l'espérance ?


    Tu as bien vu la fragilité de Bechir même une petite à frappe à raz de terre il la capte en deux temps.


    MBC est définitivement le moins pire de tous et si ce n'était pas le cas, Hamdi Medded l'aurait recruté le meilleur depuis un moment. ;)

  • Tu regardes les matchs de l'espérance ?


    Tu as bien vu la fragilité de Bechir même une petite à frappe à raz de terre il la capte en deux temps.


    MBC est définitivement le moins pire de tous et si ce n'était pas le cas, Hamdi Medded l'aurait recruté le meilleur depuis un moment. ;)

    Y a pas que les qualités. Moi quand je vois CBM, MBC et MH je crois trois froussards qui se font dessus à chaque action.

    Ben Saïd n'est pas meilleur intrinsèquement mais il prend ses responsabilités à l'instar de la tete en dehors de la surface qu'il fait. On voit qu'il n'a pas peur de l'échec. Et ça les joueurs le ressentent et c'est important pour la confiance. Un gardien qui perd confiance c'est comme un joueur de champ au poste de gardien.

  • svp ne parlez plus jamais des joueurs locaux

    Aucun na le niveau aujourd'hui pour aller en coupe du monde , chaalali en remplaçant cest tout .

    On prendra volontier des joueurs qui ont deux nationalité, je pense que c'est le seul critère d'importance pour venir à ce mondial, si un joueur possède une seule nationalité je pense qu'il sera trop court pour ce mondial

  • Tu regardes les matchs de l'espérance ?


    Tu as bien vu la fragilité de Bechir même une petite à frappe à raz de terre il la capte en deux temps.


    MBC est définitivement le moins pire de tous et si ce n'était pas le cas, Hamdi Medded l'aurait recruté le meilleur depuis un moment. ;)

    MBC à oublier trop nul dans les grands événements autant prendre balbouli.

  • Un trio khazri jebali mejbri/mskani devant

    Milieu : laidouni shkiri challali ben Slimane

    Défense a 3: iffa Talbi drager ou broonapres gardien Bachir ou dhamen jmrl cvest du même niveau mais une préférence pour Celui qui assure en sortie aérienne.

  • C’est mal parti pour Amdouni :(

    https://www.24heures.ch/zeki-a…n-avec-le-ls-845646854967


    «C'est une question que je ne me pose pas. J'ai été récemment sollicité par la Tunisie, mais je n'ai pas donné suite. D'abord parce que je me sens très bien au sein de cette sélection M21 et ensuite parce que, pour moi, le plus important a toujours été de jouer.»

  • Il y a un chantier pour savoir comment jouer au foot devant tout en restant solide.


    Est ce que c'est envisageable de tester une équipe comme ca en amical, ou est ce que ca prendrait l'eau?

    Gardien

    4 défenseur


    Laidouni - Skhiri

    Mejbri - Ben Slimane


    Khazri - Jebali

  • quelle serait aussi la meilleure formation offensive de la Tunisie? (une formation équilibrée pour un vrai match contre une équipe européenne ou un top 10 africain par exemple)

    Les joueurs les plus physique et défensifs sont formés en Europe, les joueurs les plus technique et capable de réaliser des différences sont ceux issue du vivier local. Honnêtement, comment vous voulez crée du jeu avec Laidouni et Skhiri en tant que milieu car en terme de créativité ça s'approche du néant même si je les mets titulaire contre la France pour la récup. On dit qu'on est défaillant offensivement mais il y a un nombre conséquent de joueurs qu'on a pas test. Jebali, Bguir, Ben Arbi, Ben Ouanes, Sfaxi, Chamakhi. Après on s'étonne que Sliti dans son confort ne met que des Pigeons et ne s'inquiète pas pour sa place.

  • Les joueurs les plus physique et défensifs sont formés en Europe, les joueurs les plus technique et capable de réaliser des différences sont ceux issue du vivier local. Honnêtement, comment vous voulez crée du jeu avec Laidouni et Skhiri en tant que milieu car en terme de créativité ça s'approche du néant même si je les mets titulaire contre la France pour la récup. On dit qu'on est défaillant offensivement mais il y a un nombre conséquent de joueurs qu'on a pas test. Jebali, Bguir, Ben Arbi, Ben Ouanes, Sfaxi, Chamakhi. Après on s'étonne que Sliti dans son confort ne met que des Pigeons et ne s'inquiète pas pour sa place.

    Ok avec toi sur sliti qui est dans son confort et qui fait des pouces lors de la tuerie de pigeon mais les joueurs en rouge faut pas déconner ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!